Sergio Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 Pas du tout d'accord : j'y étais contre Ajaccio, c'était le plus mauvais match du TFC que j'ai jamais vu (et ce malgré les 3 buts!) : pendant 1h15, des vrais zombies sur le terrain, pas un mouvement, englués au sol, inexplicable !!! Rien à voir avec Istres, contre qui ils ont montré de l'envie, malgré pas mal de maladresse. C'était assez agréable quand même. Notre ami Luc2, qui refuse absolument de s'inscrire sur le forum des sangliers, il y serait bien le bougre, trouve qu'Ajaccio et Bastia se ressemblent, ce que nous comprenons très bien.
13obscur Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 13 serait-il bête? <{POST_SNAPBACK}> Zut, je suis découvert.
Jmix Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 Tu devais être trop haut si t'as pas vu Istres fermer le jeu!! Ils étaient 11 dans leur 40 mètres pour défendre tout le temps! <{POST_SNAPBACK}> Pas d'accord! Istres a joué comme une équipe de niveau... disons moyen qui joue à l'extérieur (un peu comme... le TFC l'an dernier... et encore par moments cette année...)! Par contre, je n'ai pas vu d'anti-jeu, ni de fautes "préventives" pour casser les actions. C'est déjà pas mal!
Atom Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 d'ailleurs pour appuyer ce que tu dis, il ya un qu'un carton jaune de donné, et c'était arbitré par celui qui en donnait le plus par match ( moyenne de 5.8 si je me souviens ^^)
Jeremy Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 encore son frere : ben oué si les administrateurs ont confiance en l'ip ( 2 comptes pour 1 ip ) si ils arrivent bien à nous dissocier avec confiance pas de souci
Fabz1231 Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 J'aime: - le bon match des joueurs de couloir ( mention spéciale au côté droit Ebondo - Emana ) - la grosse présence de Taïder au milieu - Psaume qui tente beaucoup et ne se pose pas de questions pour frapper, même loin du but - les places "pas chèèèèèères!" J'aime pas: - les supporters, oups ... je devrais plutôt dire les spectateurs ( j'étais en honneur sud ) qui ont peur de s'abîmer les mains à applaudir... - qu'on fasse trop d'éloges à Dieuze. Je m'explique: comme n°6, franchement chapeau, il me surprend. Il mérite d'être titulaire. La question n'est pas là. Mais quand je vois qu'il arrive troisième à l'élection de l'homme du match: vous avez pas vu le match de Giresse, d'Ebondo, de Taïder ou d'Emana ?? Sur ce match il est loin de monter sur le podium. Même s'il a récupéré beaucoup de ballons: trop de passes létérales ou en retrait: Taïder joue au même poste mais plus vers l'avant; mésentente facheuse avec Aubey dans l'axe vers la fin du match et qui aurait pu coûter cher, mais surtout, il se fait enrhumer par Saïfi sur le contre Istréen qui amène le but ( ptêtre qu'avec un peu plus d'expérience en 6 il aurait fait faute ).
NicoPaviot Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 J'aime: - le bon match des joueurs de couloir ( mention spéciale au côté droit Ebondo - Emana ) - la grosse présence de Taïder au milieu - Psaume qui tente beaucoup et ne se pose pas de questions pour frapper, même loin du but - les places "pas chèèèèèères!" J'aime pas: - les supporters, oups ... je devrais plutôt dire les spectateurs ( j'étais en honneur sud ) qui ont peur de s'abîmer les mains à applaudir... - qu'on fasse trop d'éloges à Dieuze. Je m'explique: comme n°6, franchement chapeau, il me surprend. Il mérite d'être titulaire. La question n'est pas là. Mais quand je vois qu'il arrive troisième à l'élection de l'homme du match: vous avez pas vu le match de Giresse, d'Ebondo, de Taïder ou d'Emana ?? Sur ce match il est loin de monter sur le podium. Même s'il a récupéré beaucoup de ballons: trop de passes létérales ou en retrait: Taïder joue au même poste mais plus vers l'avant; mésentente facheuse avec Aubey dans l'axe vers la fin du match et qui aurait pu coûter cher, mais surtout, il se fait enrhumer par Saïfi sur le contre Istréen qui amène le but ( ptêtre qu'avec un peu plus d'expérience en 6 il aurait fait faute ). <{POST_SNAPBACK}> ok pour la faute à faire sur le but... le metier viendra pour les coups comme ca. par contre sur le meme type d'action en fin de match, il sort un tacle monstrueux et arrive, en plus de recuperer le ballon, à pas faire faute
Tabanas Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 mais bon l'Om merite le respect, le respect du vétéran si j'ose dire Ah! ah! <{POST_SNAPBACK}> Je dirais semblablement la même chose concernant un homme : Jacques Glassmann
toutou toufou Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 J'AIME AUSSI: La participation à la OLA des supporters istréens. Enfin, des gens qui comprennent le fait que c'est un spectacle et une fête (pas comme certains supporters bleu foncé et rouge, ou blanc et azur qui vandalisent systématiquement les installations du stadium. Là, ils ne supportent pas leur équipe, ils font juste grimper notre taxe d'habitation... Ceci dit, merci Jérémy, pour ton objectivité, et aux supporters istréens présents ce samedi, pour leur bonne humeur et leur concours à la OLA. C'était aussi la vôtre Pour l'OM, c'est une autre question... Je suis d'accord pour dire que c'est le club le plus représentatif de l'hexagone et celui qui engendre le plus de passion, mais il ne faut pas que le fanatisme gâche le football...
toutou toufou Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 Je dirais semblablement la même chose concernant un homme : Jacques Glassmann <{POST_SNAPBACK}> oui, bien sûr ! ... mais peux tu nous en dire plus ? (pour les novices)
Toulouzain Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 Moi je dirai même plus que l' OM n a rien a faire dans ce topic et que ce n est que lui donner trop d importance pour etre ici..
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.