Zitoun Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 pour répondre a la question de tfseb, le balcon est deja plein, les places en honneurs partent a vitesse grand V... j'ai bien peur que les virages soient presque vides samedi... d'un autre coté ca nous rappelera le National
ben31 Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 pour répondre a la question de tfseb, le balcon est deja plein, les places en honneurs partent a vitesse grand V... j'ai bien peur que les virages soient presque vides samedi... d'un autre coté ca nous rappelera le National <{POST_SNAPBACK}> merde et moi qui espérai aller au balcon pour la 1ere fois, fais chier, bon c pa grave
chubee Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 pour répondre a la question de tfseb, le balcon est deja plein, les places en honneurs partent a vitesse grand V... j'ai bien peur que les virages soient presque vides samedi... d'un autre coté ca nous rappelera le National <{POST_SNAPBACK}> c'est un peu degueu pr les abonnée en virage.....
ben31 Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 pour répondre a la question de tfseb, le balcon est deja plein, les places en honneurs partent a vitesse grand V... j'ai bien peur que les virages soient presque vides samedi... d'un autre coté ca nous rappelera le National <{POST_SNAPBACK}> o fait c ou que tu l'as vu?
henry Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 moi je dis 27 000 et j'aimerai bien que l'operation soit renouvelée plus souvent style avec les venues de Caen ou Strasbourg ou Nice
suppseb Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 30323 au tableau d'affichage! je pense que l'operation toutes les places à 5 euros va faire venir plus de monde que vous ne croyez! Quand j'y suis aller le premier jour dees ventes il ne restaient pas grand chose en honneur, balcon...Donc les virages seront garnis sans aucun pb! Fideliser le public c'est ça qu'il faut.Ca va permettre à beaucoup qui ne sont jamais venu de se faire une isée et peut etre de les faire revenir lors du prochain match!!
Zitoun Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 J'ai voulu acheter y'a une semaine 6-8 places en balcon. C'était deja complet, alors j'ai pris honneur nord haute ça fait moins riche mais c'est deja ça! depechez vous a ce rythme il ne va rester que des places en Sud
ben31 Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 J'ai voulu acheter y'a une semaine 6-8 places en balcon. C'était deja complet, alors j'ai pris honneur nord haute ça fait moins riche mais c'est deja ça! depechez vous a ce rythme il ne va rester que des places en Sud <{POST_SNAPBACK}> mai est ce que dapres toi si ji vé ce soir, je pourrai en avoir au moin en tribune sud?
Tfseb Posté(e) 6 décembre 2004 Auteur Posté(e) 6 décembre 2004 les balcons sont partis dés le 1er jour de vente... a mon avis y'en reste en tribune,au moins une...
Zitoun Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 la tribune sud est grande... mais les places sud au dela du 20eme rang doivent etre deja prises... a mon avis tu auras des sud basses sans trop de problemes... au pire prends un 1/4 virage rang 35 et plus, c'est aussi bien. Gere bien le numero des places pour voir si t'es pres des grilles virages ou au contraire pres des honneurs sud...
Invité finlast13 Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 Nous en tant qu'Istréens de toute façon on a notre tribune réservée ???
Tfseb Posté(e) 6 décembre 2004 Auteur Posté(e) 6 décembre 2004 D'ailleurs vous serez combien d'istreens?
ben31 Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 o fait je viens davoir mes places en honneur nor basse, c la 1ere fois que ji vé et je voudrai savoir si quelqun savait ou se ituait la porte D1 MERCI
ben31 Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 a oui g oublié de preciser le numero de ma place:227
Zitoun Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 porte 1 c'est juste a gauche de la boutique...
Invité finlast13 Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 D'ailleurs vous serez combien d'istreens? <{POST_SNAPBACK}> Je ne sais pas entre 6 et 10....
misterflo31 Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 moi j'ai pris honneur nord haute porte 39 ! pour paris lens lille et auxerre j'étais en sud ! les autres fois ds mon canap devant foot + !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.