Aller au contenu

TFC-Istres, le derby violet

Tfseb

Messages recommandés

Posté(e)

45 Indians et 3 BFS dans le virage est et quelques abonnés isolés dans mon genre :grin: !!!

Quand ils auront compris qu'à 5 en virage toute l'année ils les rempliront déjà... ça sera une bonne chose de faite ! Jamais vraiment inspirés à la billeterie... :)

Posté(e)

alloooooooooo fred le webmaster!

toi qui est le nouveau webmaster et qui doit connaitre toutes les infos du tef, ca serai sympa de nous dire regulierement où on en ai au niveau des places vendus pour le match d'istres...

:jesors: ALLEZ au boulot! :ninja:

Posté(e)

Quand ils auront compris qu'à 5 € en virage toute l'année ils les rempliront déjà... ça sera une bonne chose de faite ! Jamais vraiment inspirés à la billeterie... :jesors:

<{POST_SNAPBACK}>

Posté(e)

ces vrai qu'a 3 ou 4 euro la places en virages on y retrouverai plus de jeune est donc plus de personnes aptent a mettre de l'ambiance mais bon se ne serai pas prolifique sur le plan financier et vu que bizness is bizness on peut toujours rever pour voir de telle choses etre appliqué

Posté(e)

J'ai acheté ma place aujourd'hui... le gars de Foot Corner m'a dit que les seules bonnes places qu'il lui restait étaient porte 18... dc je pense que ça veut dire qu'il va y avoir du monde

28 000

Posté(e)

je dis 30000 personnes.

à 5 euros si personne viens c la honte car l'equipe marche bien.

alors venez nombreux samedi c'est pas toujours noel au stadium.

Posté(e)
d'apres des bruits de couloir....le match de demain soir, va être à guichet fermés...a voir..mais sur que nous serons plus de 30 000

<{POST_SNAPBACK}>

ouaip... ya quasiment plus de place... :clapping:

les seules qui restent sont aux derniers rangs du virage ...

Posté(e)
ouaip... ya quasiment plus de place...  :confus:

les seules qui restent sont aux derniers rangs du virage ...

<{POST_SNAPBACK}>

excellent si le stade est quasiment plein, ca va etre chaud l'ambiance!!!

on va pousser le tfc tout ensemble!!

:clapping:

Posté(e)
j'ai reussi a  avoir des places en honneur nord basse porte 1 g

mais j'ai peur de pas etre bien placé, rang 7

<{POST_SNAPBACK}>

tu risques de prendre le ballon dans la tronche en cas de touche ! :ninja:

Posté(e)

c genial que le stadium fasse le plein (place à 5), j'espère kand même que les non habitues du stadium ne seront pas trop exigeant avec nos joueurs et que les gens qui beneficient du tarif exceptionnel reviendrons au stadium...de source sure c quasi complet pour demain (reste que tres peu de place)

Posté(e)
d'apres des bruits de couloir....le match de demain soir, va être à guichet fermés...a voir..mais sur que nous serons plus de 30 000

<{POST_SNAPBACK}>

les bruits de couloir de ta maison?

Posté(e)

Non moi je suis allé à la boutique ce matin et trop dûr pour avoir des places plus de place en honneur ni quart de virage c plein et toute la tribune Sud est remplie aussi! Il reste encore quelque virage

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.