FredToujoursToulouse Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 Bonjour à tous, En raison d'un problème technique sur le site ToujoursToulouse, les pronostics du match Saint-Etienne-TFC ne seront pas pris en compte dans la course au titre. En ce qui concerne TFC-Istres (problème d'affichage), merci de patienter jusqu'à demain avant de faire vos pronostics. Le problème est en cours de résolution. Avec nos excuses, L'équipe de ToujoursToulouse
FredToujoursToulouse Posté(e) 5 décembre 2004 Auteur Posté(e) 5 décembre 2004 Les pronostics du site Toujours Toulouse sont à nouveau disponibles pour le match TFC-Istres du samedi 11 décembre 2004. Merci de votre patience et bonne chance ! Allez le TFC !
ma2t Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 Euh je pense qu'il ya un probleme j'avais pas encore pronostiqué et y avait marqué que je l'avais fait 2-1
FredToujoursToulouse Posté(e) 5 décembre 2004 Auteur Posté(e) 5 décembre 2004 Euh je pense qu'il ya un probleme j'avais pas encore pronostiqué et y avait marqué que je l'avais fait 2-1 <{POST_SNAPBACK}> Je m'en occupe...
cd31 Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 je suis dans le même cas que ma2t, je pense que ce sont les pronos de TFC - MONACO qui sont inscrits.
FredToujoursToulouse Posté(e) 6 décembre 2004 Auteur Posté(e) 6 décembre 2004 je suis dans le même cas que ma2t, je pense que ce sont les pronos de TFC - MONACO qui sont inscrits. <{POST_SNAPBACK}> Tout est OK pour les pronostics du prochain match TFC-Istres. A vous de jouer !!!
ma2t Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 Tout est OK pour les pronostics du prochain match TFC-Istres. A vous de jouer !!! <{POST_SNAPBACK}> Sinon ya pas moyen que tu me rajoute quelques points? je suis 28eme
FredToujoursToulouse Posté(e) 7 décembre 2004 Auteur Posté(e) 7 décembre 2004 Sinon ya pas moyen que tu me rajoute quelques points? je suis 28eme <{POST_SNAPBACK}> Plutôt pas mal 28ème non ? Perso, je suis 807ème !! Bon je viens de m'inscrire...mais quand même !!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.