Jacques le vert Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 Retrouvez les photos de la rencontre sur Photo ASSE , rubrique Match de l'ASSE
manpat31 Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 salut jako !!! tu te souviens de moi ? sans rancune. et merci pour les photos...
Italian_Azzurri_31 Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 J'aimerais que tu fasse les memes pour TFC-ST ETIENNE o match retour avec notre kop ety nous faudra qu'on assurent grave en tout cas superbes photos felicitation.
Jacques le vert Posté(e) 5 décembre 2004 Auteur Posté(e) 5 décembre 2004 J'aimerais que tu fasse les memes pour TFC-ST ETIENNE o match retour avec notre kop ety nous faudra qu'on assurent grave en tout cas superbes photos felicitation. <{POST_SNAPBACK}> Si tu me paie les frais du déplacement, que tu t'arrange avec la sympatique dame de la communication pour m'avoir un pass alors oui je pense pouvoir faire un effort pour venir et les mettres GRATUITEMENT en ligne le lendemain du match
titan Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 Merci pour ces photos...ah Geoffroy Guichard...allez pour la peine je vais ressortir mon tee-shirt "Allez les Verts - official fan"...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.