bak Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 Je voudrais savoir quelle était la meilleur peinture pour faire des drapeaux.
dups Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 Moi aussi ça m'intéresse de savoir, parce que bon quand je peins, apres la peinture ça durcit vachement sur le tissu et c'est lourd et raide, alros que quand je vois la pluparts des drapeaux ou étendrads en tribunes ça a l'air super léger et souple...
ma2t Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 moi une fois j'avais fait un drap avec écrit "Bourgoin PD" sur le bord de la route chez moi et ca avait traversé alors après par terre on le voyait écrit (c'était marrant de voir ca sur le trotoir ) voila juste une petite histoire
roumi Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 aucune idée pour la peinture, demande aux groupes de supporters
Séb Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 T'as essayé avec de la peinture en spray ?! Parce que moi g fait un petit drapeau, il y quelques temps de ça, avec 2 morceaux de tissus (1violet + 1blanc) que g cousu (avec la couturière à ma mère) et par dessus g peint (avec une bombe en spray de couleur chromée) T F C . Bilan: ça ne devient pas dur et c'est plutot pas trop mal réussi. Voilà, parés c'est p'etre pas la meilleure solution non plus Ciao!!
CrAzYOnK Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 Séb , tu fais aussi des drapeaux comme celui sur ton avatar ?
ma2t Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 Séb , tu fais aussi des drapeaux comme celui sur ton avatar ? <{POST_SNAPBACK}> :vomi:
MiamMiam Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 Afficher un flag du CU84 sur ce site ... Séb, tu sais que t'es sur un site du Téf ??? Pas sûr. Mais bon, tu fais ce que tu veux mais sois pas surpris si tu te fais allumer.
MiamMiam Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 Mouuaaa, on rigole. en tout cas pas mal ta méthode pour les drapeaux.
Tabanas Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 Premiers ou derniers: On sera toujours là. 2001-2002 : Montée en Ligue 2 2002-2003 : Montée en Ligue 1, Champions de Ligue 2 2003-2004 : Maintien en Ligue 1, 16 ème place. 2004-2005 : Milieu de tableau (7ème - 12 ème) Il est où le scandale..? Dans ton avatar...
koptolosa Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 sa m'enerve sa on est sur le site des supporter du tfc entre un qu'y a sur son avatar ultra monaco et l'autre cu84 je comprend plus les mecs ici on est toulouse soyons fiers de nos couleur du maillot violet des groupes de supporter qui peuple le stadium et arretons de bandé sur les marseillais ou autres
ma2t Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 sa m'enerve sa on est sur le site des supporter du tfc entre un qu'y a sur son avatar ultra monaco et l'autre cu84 je comprend plus les mecs ici on est toulouse soyons fiers de nos couleur du maillot violet des groupes de supporter qui peuple le stadium et arretons de bandé sur les marseillais ou autres <{POST_SNAPBACK}> Et toi dans ton avatar je crois pas que ces le stadium Sinon ouai surtout avec L'OM qui est un club de m....
allez le tef' Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 VOus êtes des supp ou pas, si oui, l'avatar TFC s'impose !
kaizer franz Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 ca c'est les supporters du tfc 38 matches par an, moins celui où ils se travestissent en marseillais ou monaco; la classe quoi!!! changez d'avatar, ou changez de site!!!
Floolf Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 ca c'est les supporters du tfc 38 matches par an, moins celui où ils se travestissent en marseillais ou monaco; la classe quoi!!! changez d'avatar, ou changez de site!!! <{POST_SNAPBACK}> Je vois pas où est le probléme: dups a bien indiqué que son club préféré était Monaco. Moi j'ai bien les girondins en signature, c'est pas pour ça que je suis pas supporter de Toulouse à 100%! C'est interdit de supporter 2 équipes différentes
ma2t Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 C'est interdit de supporter 2 équipes différentes <{POST_SNAPBACK}> oui est il y en a ils sont derriere les barreaux pour ca
Sergio Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 C'est interdit de supporter 2 équipes différentes L'important c'est d'aimer.
Glue Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 C est net que ton avartar seb fait mais alors super gay pride! Ultra marseille! haha suceur de boules va!
bak Posté(e) 8 décembre 2004 Auteur Posté(e) 8 décembre 2004 sinon on a a fait avec de la guache mais c'est trop long. Il faudrait touver une bonne peinture qui durçit pas aussi.
prof_zorg Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 ALLEZ LE TFC!! Mrd arrêtez ces queurelles de gamins!
MiamMiam Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Ouep, mais c vrai qu'afficher, par exemple, un drapeau du CU84 ici, c plutot provocateur non ? ALors, faut pas s'etonner que cela enerve certains !!! On peut aimer plusieurs clubs, mais est ce necessaire de l'afficher sur un site consacré au Téf pour les supporters du Téf, ou autres amateurs de football ?
dups Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Je vois pas où est le probléme: dups a bien indiqué que son club préféré était Monaco. Tout a fait, a la rigueur si j'avais mis Toulouse en club favori et que j'avais un avatar ultras monaco la je comprendrais que ça gene... Je suis supporter "occasionel" du TeF, j'apprécie cette équipe et quand elle ne joue pas contre Monaco je la supporte aussi car c'est l'équipe de la région, et je prend aussi du plaisir a aller chanter au stadium, juste pour le plaisir de chanter aussi, est-ce interdit ??? Je ne vais que dans la rubrique "tribunes" de ce forum, si ça vous gene tant que ça d'avoir des avis "extérieurs" aux supporters toulousain faut le dire, je viendrais pu...
ma2t Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Tout a fait, a la rigueur si j'avais mis Toulouse en club favori et que j'avais un avatar ultras monaco la je comprendrais que ça gene... Je suis supporter "occasionel" du TeF, j'apprécie cette équipe et quand elle ne joue pas contre Monaco je la supporte aussi car c'est l'équipe de la région, et je prend aussi du plaisir a aller chanter au stadium, juste pour le plaisir de chanter aussi, est-ce interdit ??? Je ne vais que dans la rubrique "tribunes" de ce forum, si ça vous gene tant que ça d'avoir des avis "extérieurs" aux supporters toulousain faut le dire, je viendrais pu... <{POST_SNAPBACK}> bon aller reste c'est moi qui choisi ici
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.