purple Posté(e) 12 juillet 2005 Partager Posté(e) 12 juillet 2005 Message à purple: Ai-je cru reconnaître Ruben Rossi sur ton avatar??... <{POST_SNAPBACK}> Absolument, c'est bien Ruben Rossi !!...un des grands Bonhommes passés par le TFC ... Lien vers le commentaire
Pouic Posté(e) 12 juillet 2005 Partager Posté(e) 12 juillet 2005 merci vivement fin juillet ... Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 12 juillet 2005 Partager Posté(e) 12 juillet 2005 Salut ! L'article du jour... merci Lien vers le commentaire
easy listening Posté(e) 12 juillet 2005 Partager Posté(e) 12 juillet 2005 Merci pour l'article Lien vers le commentaire
Toulouse vainqueur Posté(e) 12 juillet 2005 Partager Posté(e) 12 juillet 2005 merci Purple Lien vers le commentaire
raul007tef Posté(e) 12 juillet 2005 Partager Posté(e) 12 juillet 2005 de toute façon y a toujours des éternels insatisfaits pour gueuler sur tout et n'importe quoi. on se demande pourquoi ils suivent le tfc : ce sont les même qui viennent pour raler au stadium, et pour siffler les joueurs. Et on peut même pas les taxer d'opportunisme : en national déjà, certains n'hésitaient pas à siffler au moindre accroc (remember Dao sorti sous les sifflets au sept-deniers). Toulouse restera toulouse... un public largement versatile, avide de stars et de beau jeu Lien vers le commentaire
purple Posté(e) 13 juillet 2005 Partager Posté(e) 13 juillet 2005 Tant que j'ai la Dépêche, je continue sur ma lancée quotidienne... Voici donc l'article du jour.... Lien vers le commentaire
kastor Posté(e) 13 juillet 2005 Partager Posté(e) 13 juillet 2005 merci beaucoup Lien vers le commentaire
Pouic Posté(e) 13 juillet 2005 Partager Posté(e) 13 juillet 2005 avec mes remerciements Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 13 juillet 2005 Partager Posté(e) 13 juillet 2005 Si Giresse se met à marquer de la tête que demande le peuple Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 13 juillet 2005 Partager Posté(e) 13 juillet 2005 qu'il le fasse en championnat! Lien vers le commentaire
purple Posté(e) 14 juillet 2005 Partager Posté(e) 14 juillet 2005 Désolé pour le retard mais j'étais pas là de la journée... article du jour : Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 14 juillet 2005 Partager Posté(e) 14 juillet 2005 Désolé pour le retard mais j'étais pas là de la journée... article du jour : <{POST_SNAPBACK}> merci Lien vers le commentaire
JahYan Posté(e) 14 juillet 2005 Partager Posté(e) 14 juillet 2005 merci c cool Purple Lien vers le commentaire
Pouic Posté(e) 14 juillet 2005 Partager Posté(e) 14 juillet 2005 merci, ca fait plaisir de voir de nombreux retours de blessures. On peut dire que pour l'instant, seul le pauvre Taider n'a pas été verni, le reste c'est des petits bobos ... Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 14 juillet 2005 Partager Posté(e) 14 juillet 2005 il me semble indiscutable que nico dieuze soit titulaire cette année le casseur de genoux Lien vers le commentaire
misterflo31 Posté(e) 14 juillet 2005 Partager Posté(e) 14 juillet 2005 il me semble indiscutable que nico dieuze soit titulaire cette année le casseur de genoux <{POST_SNAPBACK}> ah non je la refuse ! emana et mathieu titulaires avec sirieix premier remplaçant et cardy 2ème remplaçant Lien vers le commentaire
misterflo31 Posté(e) 14 juillet 2005 Partager Posté(e) 14 juillet 2005 il me semble indiscutable que nico dieuze soit titulaire cette année le casseur de genoux <{POST_SNAPBACK}> ah non je la refuse ! emana et mathieu titulaires avec sirieix premier remplaçant et cardy 2ème remplaçant ... et encore domage que taïder soit blessé ! sinon la paire emana (que je trouve très bon en 6) et taïder aurait fait mal ! avec mathieu milieu gauche (je pense que c'est là qu'il devrait jouer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 14 juillet 2005 Partager Posté(e) 14 juillet 2005 ah non je la refuse ! emana et mathieu titulaires avec sirieix premier remplaçant et cardy 2ème remplaçant ... et encore domage que taïder soit blessé ! sinon la paire emana (que je trouve très bon en 6) et taïder aurait fait mal ! avec mathieu milieu gauche (je pense que c'est là qu'il devrait jouer <{POST_SNAPBACK}> dans un sens EM s en branle de ca Lien vers le commentaire
ztonjesus Posté(e) 14 juillet 2005 Partager Posté(e) 14 juillet 2005 ah non je la refuse ! emana et mathieu titulaires avec sirieix premier remplaçant et cardy 2ème remplaçant ... et encore domage que taïder soit blessé ! sinon la paire emana (que je trouve très bon en 6) et taïder aurait fait mal ! avec mathieu milieu gauche (je pense que c'est là qu'il devrait jouer <{POST_SNAPBACK}> Ah! ah! Dieuze va etre transferé à la buvette au moins il aura une belle reconversion Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.