purple Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 Message à purple: Ai-je cru reconnaître Ruben Rossi sur ton avatar??... <{POST_SNAPBACK}> Absolument, c'est bien Ruben Rossi !!...un des grands Bonhommes passés par le TFC ...
raul007tef Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 de toute façon y a toujours des éternels insatisfaits pour gueuler sur tout et n'importe quoi. on se demande pourquoi ils suivent le tfc : ce sont les même qui viennent pour raler au stadium, et pour siffler les joueurs. Et on peut même pas les taxer d'opportunisme : en national déjà, certains n'hésitaient pas à siffler au moindre accroc (remember Dao sorti sous les sifflets au sept-deniers). Toulouse restera toulouse... un public largement versatile, avide de stars et de beau jeu
purple Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 Tant que j'ai la Dépêche, je continue sur ma lancée quotidienne... Voici donc l'article du jour....
Toulouzain Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 Si Giresse se met à marquer de la tête que demande le peuple
purple Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 Désolé pour le retard mais j'étais pas là de la journée... article du jour :
Baker Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 Désolé pour le retard mais j'étais pas là de la journée... article du jour : <{POST_SNAPBACK}> merci
Pouic Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 merci, ca fait plaisir de voir de nombreux retours de blessures. On peut dire que pour l'instant, seul le pauvre Taider n'a pas été verni, le reste c'est des petits bobos ...
edu Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 il me semble indiscutable que nico dieuze soit titulaire cette année le casseur de genoux
misterflo31 Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 il me semble indiscutable que nico dieuze soit titulaire cette année le casseur de genoux <{POST_SNAPBACK}> ah non je la refuse ! emana et mathieu titulaires avec sirieix premier remplaçant et cardy 2ème remplaçant
misterflo31 Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 il me semble indiscutable que nico dieuze soit titulaire cette année le casseur de genoux <{POST_SNAPBACK}> ah non je la refuse ! emana et mathieu titulaires avec sirieix premier remplaçant et cardy 2ème remplaçant ... et encore domage que taïder soit blessé ! sinon la paire emana (que je trouve très bon en 6) et taïder aurait fait mal ! avec mathieu milieu gauche (je pense que c'est là qu'il devrait jouer
Moa Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 ah non je la refuse ! emana et mathieu titulaires avec sirieix premier remplaçant et cardy 2ème remplaçant ... et encore domage que taïder soit blessé ! sinon la paire emana (que je trouve très bon en 6) et taïder aurait fait mal ! avec mathieu milieu gauche (je pense que c'est là qu'il devrait jouer <{POST_SNAPBACK}> dans un sens EM s en branle de ca
ztonjesus Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 ah non je la refuse ! emana et mathieu titulaires avec sirieix premier remplaçant et cardy 2ème remplaçant ... et encore domage que taïder soit blessé ! sinon la paire emana (que je trouve très bon en 6) et taïder aurait fait mal ! avec mathieu milieu gauche (je pense que c'est là qu'il devrait jouer <{POST_SNAPBACK}> Ah! ah! Dieuze va etre transferé à la buvette au moins il aura une belle reconversion
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.