Aller au contenu

Article La Dépêche

frédéric

Messages recommandés

Aujourd'hui sur la dépêche etaient présentés rapidement chaque club, chaque equipe type, une carte de france montrant leur situation geographique... et les budgets.

Je sais pas si ça a été dit, au cas où, ça me coute rien de le redire: avec un budget de 34 M d'Euros, on est a égalité avec Saint Etienne le 7eme budget de ligue 1. Devant nous, il y a uniquement les très gros: Paris, Marseille, Nantes, Lyon, Lens, Rennes et Monaco. Juste derrière nous il y a Sochaux et Lille (si je me rappelle bien), et, assez loin derriere, Bordeaux (28M).

C'est plutot pas mal quand on sait d'ou on vient et qu'on a que deux ans de ligue 1 derrière nous.

On ne felicitera jamais assez Sadran et, comme il l'ajoute sans cesse lui même, ses collaborateurs.

Aujourd'hui sur la dépêche etaient présentés rapidement chaque club, chaque equipe type, une carte de france montrant leur situation geographique... et les budgets.

Je sais pas si ça a été dit, au cas où, ça me coute rien de le redire: avec un budget de 34 M d'Euros, on est a égalité avec Saint Etienne le 7eme budget de ligue 1. Devant nous, il y a uniquement les très gros: Paris, Marseille, Nantes, Lyon, Lens, Rennes et Monaco. Juste derrière nous il y a Sochaux et Lille (si je me rappelle bien), et, assez loin derriere, Bordeaux (28M).

C'est plutot pas mal quand on sait d'ou on vient et qu'on a que deux ans de ligue 1 derrière nous.

On ne felicitera jamais assez Sadran et, comme il l'ajoute sans cesse lui même, ses collaborateurs.

<{POST_SNAPBACK}>

+1 <_<

Invité tou_lou_sain

Il y a 4 ans on n 'avait plus rien.

On était en National.

Maintenant on est en L1 pour la 3ème année d'affilée après 2 montées successives et un titre de L2.

Et la plupart des messages de ce forum sont des critiques, par exemple contre les choix de Mombaerts qui aux dires de certains feraient partir de brillants éléments ... alors que, si on y regarde de près, seuls des clubs de L2 ou National ou CFA sont preneurs pour ces joueurs.

Je remarque par contre avec satisfaction que les critiques envers Emana s'estompent.

Alors halte aux éternelles critiques et pleine confiance à Mombaerts et Sadran qui ont su redonner aux supporters toulousains une équipe de niveau L1.

Espérons que ça dure encore longtemps.

oui, je suis bien en canne <_<

je suis surtout contre le fait que l'on me dicte comment je dois penser, contre un avis unique et aussi contre l'autosatisfaction, cette dernière étant une grande qualité de beaucoup de supporter de notre club, mais heureusement pas celle de nos dirigeants ;)

oui, je suis bien en canne ;)

je suis surtout contre le fait que l'on me dicte comment je dois penser, contre un avis unique et aussi contre l'autosatisfaction, cette dernière étant une grande qualité de beaucoup de supporter de notre club, mais heureusement pas celle de nos dirigeants ;)

<{POST_SNAPBACK}>

<_<

tout à fait la critique fait parti du jeu, tant qu'elle reste fondée sur de vrais arguments. chacun a droit à son avis, même s'il a tort

oui, je suis bien en canne <_<

Rassure toi, tu pourra faire part, comme tout le monde d'ailleurs, de tes critiques dans la mesure où, comme le dit Bouddha elles ne sont pas gratuites et bien argumentées et surtout toujours exprimées avec respect comme le stipule la charte à laquelle tous les membres se doivent d'adhérer. Tu es contre un avis unique, ça tome bien. ;)

Invité laurent31

bonjour à tous,

je suis supporter des girondins mais habite Toulouse depuis 5 ans maintenant. Félicitation à votre club pour le dynamisme qu'il affiche et entretien avec notamment un excellent recrutement. je ne vous parle pas des girondins, ils n'en valent pas la peine depuis 2 ans.

je voulais savoir si il était possible d'avoir un scan de l'article paru hier dans la dépeche sur les budgets des clubs de L1, ca m'interesse fortement.

Merci d'avance :ninja:

Rassure toi, tu pourra faire part, comme tout le monde d'ailleurs, de tes critiques dans la mesure où, comme le dit Bouddha elles ne sont pas gratuites et bien argumentées et surtout toujours exprimées avec respect comme le stipule la charte à laquelle tous les membres se doivent d'adhérer. Tu es contre un avis unique, ça tome bien. :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Je n'en doutais pas le moins du monde, sinon je ne consulterais et n'interviendrais pas dans ce bel outil que vous mettez à notre disposition.

a+

JC

oui, je suis bien en canne :ninja:

je suis surtout contre le fait que l'on me dicte comment je dois penser, contre un avis unique et aussi contre l'autosatisfaction, cette dernière étant une grande qualité de beaucoup de supporter de notre club, mais heureusement pas celle de nos dirigeants :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

J'adore l'argument moisi de la pouêt*, brandi par les critiqueurs de tout poil qui finalement ne veulent qu'instaurer LEUR pouêt*. je te connais pas j'en sais rien, mais j'en ai marre des abrutis qui pensent que en sifflant leurs joueurs ça va les faire jouer mieux, a ceux la j'ai envie de leur demander d'aller s'acheter une cervelle. Aprés tu peux dire ce que tu veux, tu as le droit d'être critique, mais être critique c'est pas :

ouais Emana il pue, ouais Dieuze il a pas le niveau de la ligue 1 etc etc ... je sais pas s'ils ont le niveau de la ligue 1 ce qui est sur c'est qu' on a une équipe qui évolue et qu'on a pas les moyens d'avoir 11 joueurs du niveau de Moreira (sans compter les remplaçants). si ça vous fait chier de supporter une équipe qui gagne pas assez pour vous mettre en valeur alors autant supporter Lyon ou marseille ou Paris (quoique la pour le coup j'ai des doutes pour ces deux équipes).

On a une équipe de ligue 1 qui confirme son statut mais qui pour l'instant est encore dans le ventre mou et malheureusement on a des supporters du niveau d'une équipe qui joue le titre cherchons l'erreur. j'aimerais savoir si a Rennes ils ont le même probléme tiens...

bonjour à tous,

je suis supporter des girondins mais habite Toulouse depuis 5 ans maintenant. Félicitation à votre club pour le dynamisme qu'il affiche et entretien avec notamment un excellent recrutement. je ne vous parle pas des girondins, ils n'en valent pas la peine depuis 2 ans.

je voulais savoir si il était possible d'avoir un scan de l'article paru hier dans la dépeche sur les budgets des clubs de L1, ca m'interesse fortement.

Merci d'avance :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Camarade bordelais, voici le scan...je suis obligé de le mettre en deux parties à cause de la taille...je garantis rien sur la qualité....

file00364zg.jpg

file00374li.jpg

J'adore l'argument moisi de la pouêt*, brandi par les critiqueurs de tout poil qui finalement ne veulent qu'instaurer LEUR pouêt*.

Enfin là on va un peu tourner en rond avec ce genre de raisonement :ninja:

je te connais pas j'en sais rien, mais j'en ai marre des abrutis qui pensent que en sifflant leurs joueurs ça va les faire jouer mieux, a ceux la j'ai envie de leur demander d'aller s'acheter une cervelle.

Merci de préciser celà avant d'avancer de tel propos; Ca me donnera peut être l'occasion de me faire connaitre par la suite ...

mais être critique c'est pas :

ouais Emana il pue, ouais Dieuze il a pas le niveau de la ligue 1 etc etc ...

Pourquoi pas si c'est appuyé par des arguments valables aux yeux de l'auteur de

ces propos

Pour conclure, parceque je pense que l'on va arriver bientôt à la fin de ce qui peut être interessant dans une telle discussion, soyons modéré dans nos propos, et ne commençons pas à partir dans des posts sans ame, respectons l'avis de chacun.

Ps : désoléé pour le mini pourrissage du thread La dépêche. on va stopper là je pense, bonne reprise à tous :ninja:

Pourquoi pas si c'est appuyé par des arguments valables aux yeux de l'auteur de

ces propos

Pour conclure, parceque je pense que l'on va arriver bientôt à la fin de ce qui peut être interessant dans une telle discussion, soyons modéré dans nos propos, et ne commençons pas à partir dans des posts sans ame, respectons l'avis de chacun.

<{POST_SNAPBACK}>

Appuyé par quels propos ? ceux de supporters aigris ? je serais prêt a écouter des propos comme ceux la s'ils étaient relayés par des personnes compétentes dans le domaine, ça gave d'avoir à entendre des joueurs de Football manager tout le temps. quand EM mets un Dieuze sur le terrain plutot qu'un autre c'est qu'il sait ce qu'il fait, en tout cas plus que toi supporter lambda.

Quand je dis que je te connais pas c'est que je ne sais pas si tu est modéré ou non, contrairement à d'autres personnes, donc je ne rentre pas dans ce terrain la, simplement, penser que siffler des joueurs ça va les faire jouer mieux c'est puéril c'est tout. Sur ce droit de réponse, je te souhaite une bonne reprise aussi, et espére avoir affaire a qq1 de modéré.

Ps : laissez les gens professionels faire leur bizness ils sont dans la place, c'est leur travail alors ils savent bien mieux que nous ce qu'ils ont a faire. ( la je parle du Staff de Sadran et Mombaerts et des joueurs) et quand les supporters se permettent d'édicter leur avis, je trouve ça risible comme si leur avis importait a des dirigeants. a la limite les dirigeants s'intéressent aux avis constructifs, en ce cas la reflexion sur un maillot de foot est intéressante mais alors le reste ... Un joueur s'il est volontaire et qu'il est dans un cadre sain il aura tendance a s'épanouir et a élever son jeu en conséquence...

Penser aussi que le joueur est soumis aux demandes de son entraineur alors s'ils monte pas et qu'il fait un travail défensifs c'est peut être pas que de son ressort...

a Toulouse vainqueur, c'était juste pour montrer que c'est des critiques sans fondement et sans raisonnement surtout. aprés j'ai jamais critiqué un joeur que sur son attitude dans un match mais pas sur son métier, et encore moins dans une éuipe que je supporte. j'espére que cette équipe ira le plus loin possible mais je ne serais pas frustré si on est pas dans les premiers, je souhaite juste qu'on soit en évolution pas bruler des étapes. par contre je le serais si on met pas une raclée a Lyon, marseille et paris ^^ :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.