Aller au contenu

Article La Dépêche

frédéric

Messages recommandés

merci Purple... crois bien que l'expatrié que je suis apprécie vraiment tes efforts

<{POST_SNAPBACK}>

dans 1 mois je dirais "+1"

merci a tous ceux qui contribuent a notre lecture quotidienne de La depeche

---

Je vais peut etre tester ce bar ce soir, mais rien de moins sûr...

tu te barres où?

<{POST_SNAPBACK}>

Clermont Ferrand, j'espere donc qu'on descende en L2 en mai :ninja:

j'y serais pour une année complete,

puis 6 mois a l'etranger

puis 1 an a Clermont

puis stage de 6 mois qui se transforme en général en CDI (en espérant trouver a Toulouse)

Invité TFC en Ligue1
merci purple ta assurer je peux rester en pijama tout la journee, pas besoin d'aller acheter la depeche... :lol:  :wacko:  :doh:

juste une interrogation ; pourquoi emana est pas dans les 5 meilleurs.....

<{POST_SNAPBACK}>

tu sais, hier dans le bar ou j'étais, quand dieuze faisait une passe à Emana 3 mètres à coté, c'était la faute à Emana :blink:, j'avais beau leur dire que la passe de Dieuze était nulle, non c'est Emana le fautif d'après eux :blush:

3 minutes après Emana fait une mauvaise passe (comme celle de Dieuze), et là je m'attendais à ce que les gars disent c'est la faute à Abdessadki, mais non, c'est toujours la faute à EMANA :blink::blink::blink: ça me gave!

Alors j'ai fait remarqué, vous avez vu les balles que récupére Emana, alors ils me regardent l'air etonné (comme Santini quand il bouge plus les yeux ronds :shock: ), et d'un seul le neurones se reconnectent, ha oui t'as raison c vrai ;)

je pense que Emana est saccé de partout. pourtant je pense que Emana a plus apporté en fin de match que dieuze.

moi je pense que la reconvertion d'emana a ce poste est peut etre mieux que toutes les recrues...

il me fait penser un peu a essien et diara a ce poste la, laissons le travailler dur et je suis sur que ca va etre une valeur sure de notr equipe comme l'était essien et diara l'an dernier

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.