Pouic Posté(e) 30 juillet 2005 Partager Posté(e) 30 juillet 2005 tu crois que c'est utile? <{POST_SNAPBACK}> Je pense qu'il faut vraiment arreter de quoter 1 mot sorti de son contexte, là on part en sucette sinon Lien vers le commentaire
purple Posté(e) 30 juillet 2005 Partager Posté(e) 30 juillet 2005 Article du jour : Lien vers le commentaire
franou Posté(e) 30 juillet 2005 Partager Posté(e) 30 juillet 2005 Merci beaucoup Purple pour tous les articles! vraiment genial! Lien vers le commentaire
purple Posté(e) 30 juillet 2005 Partager Posté(e) 30 juillet 2005 Merci beaucoup Purple pour tous les articles! vraiment genial! <{POST_SNAPBACK}> Y'a pas d'quoi...j'ai La Dépêche alors autant en faire profiter tout le monde... Lien vers le commentaire
Pouic Posté(e) 30 juillet 2005 Partager Posté(e) 30 juillet 2005 merci pour l'article Lien vers le commentaire
offspring31 Posté(e) 30 juillet 2005 Partager Posté(e) 30 juillet 2005 ouais merci beaucoup c'est drolement sympa Lien vers le commentaire
Tracks Posté(e) 30 juillet 2005 Partager Posté(e) 30 juillet 2005 merci Purple... crois bien que l'expatrié que je suis apprécie vraiment tes efforts <{POST_SNAPBACK}> + 1 Lien vers le commentaire
purple Posté(e) 30 juillet 2005 Partager Posté(e) 30 juillet 2005 C'est beaucoup trop nde remerciements pour moi !.... Lien vers le commentaire
franou Posté(e) 30 juillet 2005 Partager Posté(e) 30 juillet 2005 Et pour ceux que ça intéresse, nouvel endroit à Toulouse pour voir les matchs du Tef.... <{POST_SNAPBACK}> Pour savoir si y'a des gens qui ont l'intention d'y aller? Moi je vais tester avec un pote! Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 30 juillet 2005 Partager Posté(e) 30 juillet 2005 merci Purple... crois bien que l'expatrié que je suis apprécie vraiment tes efforts <{POST_SNAPBACK}> dans 1 mois je dirais "+1" merci a tous ceux qui contribuent a notre lecture quotidienne de La depeche --- Je vais peut etre tester ce bar ce soir, mais rien de moins sûr... Lien vers le commentaire
franou Posté(e) 30 juillet 2005 Partager Posté(e) 30 juillet 2005 Non il parle du bar ou on boit... Lien vers le commentaire
Outsidaz31 Posté(e) 30 juillet 2005 Partager Posté(e) 30 juillet 2005 ils sont supporters de lens faut faire gaffe quand meme Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 30 juillet 2005 Partager Posté(e) 30 juillet 2005 tu te barres où? <{POST_SNAPBACK}> Clermont Ferrand, j'espere donc qu'on descende en L2 en mai j'y serais pour une année complete, puis 6 mois a l'etranger puis 1 an a Clermont puis stage de 6 mois qui se transforme en général en CDI (en espérant trouver a Toulouse) Lien vers le commentaire
purple Posté(e) 31 juillet 2005 Partager Posté(e) 31 juillet 2005 Salut à tous !! Voici la Une de la Dépêche aujourd'hui .... ...et l'article en page intérieure bien evidemment... Allez le Tef! Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 31 juillet 2005 Partager Posté(e) 31 juillet 2005 Merci beaucoup Lien vers le commentaire
flowill Posté(e) 31 juillet 2005 Partager Posté(e) 31 juillet 2005 merci purple ta assurer je peux rester en pijama tout la journee, pas besoin d'aller acheter la depeche... juste une interrogation ; pourquoi emana est pas dans les 5 meilleurs..... Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 31 juillet 2005 Partager Posté(e) 31 juillet 2005 sympa purple Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 31 juillet 2005 Partager Posté(e) 31 juillet 2005 Sur la photo de la "une" on voit clairement que le maillot a changé au niveau des manches... Lien vers le commentaire
D'Angelo Posté(e) 31 juillet 2005 Partager Posté(e) 31 juillet 2005 Merci Purple Lien vers le commentaire
Glue Posté(e) 31 juillet 2005 Partager Posté(e) 31 juillet 2005 Merci purple! Lien vers le commentaire
purple Posté(e) 31 juillet 2005 Partager Posté(e) 31 juillet 2005 Merci pour tous ces "mercis"... ...j'espère juste qu'à La Dépêche ils vont pas m'envoyer un flic pour m'amener au tribunal après tous ces scans diffusés sur le forum !!... Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1 Posté(e) 31 juillet 2005 Partager Posté(e) 31 juillet 2005 merci purple ta assurer je peux rester en pijama tout la journee, pas besoin d'aller acheter la depeche... juste une interrogation ; pourquoi emana est pas dans les 5 meilleurs..... <{POST_SNAPBACK}> tu sais, hier dans le bar ou j'étais, quand dieuze faisait une passe à Emana 3 mètres à coté, c'était la faute à Emana , j'avais beau leur dire que la passe de Dieuze était nulle, non c'est Emana le fautif d'après eux 3 minutes après Emana fait une mauvaise passe (comme celle de Dieuze), et là je m'attendais à ce que les gars disent c'est la faute à Abdessadki, mais non, c'est toujours la faute à EMANA ça me gave! Alors j'ai fait remarqué, vous avez vu les balles que récupére Emana, alors ils me regardent l'air etonné (comme Santini quand il bouge plus les yeux ronds ), et d'un seul le neurones se reconnectent, ha oui t'as raison c vrai je pense que Emana est saccé de partout. pourtant je pense que Emana a plus apporté en fin de match que dieuze. Lien vers le commentaire
flowill Posté(e) 31 juillet 2005 Partager Posté(e) 31 juillet 2005 moi je pense que la reconvertion d'emana a ce poste est peut etre mieux que toutes les recrues... il me fait penser un peu a essien et diara a ce poste la, laissons le travailler dur et je suis sur que ca va etre une valeur sure de notr equipe comme l'était essien et diara l'an dernier Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.