legendeverte Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 Voila je voulais vous souhaîtez bonne chance pour la suite du championnat et j'espère que la saison prochaine on jouera à nouveau ensemble en ligue1 (qu'on se sera sauver! je parle pas de vous ) Bon courage et à l'année prochaine au stadium (je reviendrais vous voir sur votre forum quand nos équipes s'opposeront) Bonnes fêtes de fin d'année ALLEZ LES VERTS!! aurélien le webmaster de legendeverte
Allezletfc.net Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 J'espère bien que vous resterez en L1, j'ai pas pu venir à GG cetet année, mais je compte bien venir l'année prochaine pour découvrir le chaudron
ma2t Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 J'aime les supporters comme toi, à bientot! <{POST_SNAPBACK}> moi non qui te dis que c'est pas lui qui crachait sur Moreira ?
xywti Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 personne! Mais si c'est lui je le sodomiserai à sec avec du sable! Mais j'y crois pas trop...
ma2t Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 Mais si c'est lui je le sodomiserai à sec avec du sable! <{POST_SNAPBACK}> aïe aïe aïe
legendeverte Posté(e) 9 décembre 2004 Auteur Posté(e) 9 décembre 2004 moi non qui te dis que c'est pas lui qui crachait sur Moreira ? <{POST_SNAPBACK}> ce n'est pas moi les gars j'atais en kop supérieur, alors a moins de faire un cracha de 100 mètres (surtout que c'est pas mon style de faire ça.... )
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.