viva_tolosa Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 voila vous etes tous trop con (je parle a ceux qui ce reconnaissent )ma2t,fauregol et tte la bande vous me soulé grave j'aime pas l'ambiance de ce forum et je me casse et franfrou si je t'ai choqué et bien vire moi et c'est avec plaisir et la tu va repondre: la jeunece se rebel . sal con
ma2t Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 voila vous etes tous trop con (je parle a ceux qui ce reconnaissent )ma2t,fauregol et tte la bande vous me soulé grave j'aime pas l'ambiance de ce forum et je me casse et franfrou si je t'ai choqué et bien vire moi et c'est avec plaisir et la tu va repondre: la jeunece se rebel . sal con <{POST_SNAPBACK}> mdr ho faut apprendre a rire tchao
Toulousiano Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 voila vous etes tous trop con (je parle a ceux qui ce reconnaissent )ma2t,fauregol et tte la bande vous me soulé grave j'aime pas l'ambiance de ce forum et je me casse et franfrou si je t'ai choqué et bien vire moi et c'est avec plaisir et la tu va repondre: la jeunece se rebel . sal con <{POST_SNAPBACK}> mdr ho faut apprendre a rire tchao <{POST_SNAPBACK}> et l'orthographe par la meme
viva_tolosa Posté(e) 6 décembre 2004 Auteur Posté(e) 6 décembre 2004 mais c'est pas juste pour le truc du blog a la con sa c pas grave mais j'aime pas ce forum et sa me soul
will_n°8 Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 voila vous etes tous trop con (je parle a ceux qui ce reconnaissent )ma2t,fauregol et tte la bande vous me soulé grave j'aime pas l'ambiance de ce forum et je me casse et franfrou si je t'ai choqué et bien vire moi et c'est avec plaisir et la tu va repondre: la jeunece se rebel . sal con <{POST_SNAPBACK}> adieu
ma2t Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 et l'orthographe par la meme <{POST_SNAPBACK}> plus tard
FF Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 voila vous etes tous trop con (je parle a ceux qui ce reconnaissent )ma2t,fauregol et tte la bande vous me soulé grave j'aime pas l'ambiance de ce forum et je me casse et franfrou si je t'ai choqué et bien vire moi et c'est avec plaisir et la tu va repondre: la jeunece se rebel . sal con mais c'est pas juste pour le truc du blog a la con sa c pas grave mais j'aime pas ce forum et sa me soul J'ai rien compris à l'histoire. Quelqu'un peut m'expliquer ?
ma2t Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 J'ai rien compris à l'histoire. Quelqu'un peut m'expliquer ? <{POST_SNAPBACK}> Vas voir dans le topic de ramon et après je sais pas pourquoi je vois pas quand je l'aurais saoulé
ma2t Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 Curieux... <{POST_SNAPBACK}> Ah! ah! oui mais je pense pas non? Il a du partir de lui meme tu n'as pas du tenir compte de son insulte a ton égard je pense
Sergio Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 voila vous etes tous trop con (je parle a ceux qui ce reconnaissent )ma2t,fauregol et tte la bande vous me soulé grave j'aime pas l'ambiance de ce forum et je me casse et franfrou si je t'ai choqué et bien vire moi et c'est avec plaisir et la tu va repondre: la jeunece se rebel . sal con Tu n'aimes pas ce forum, par contre t'aimes bien le topic " le truc dont tout le monde se branle" et Ramon Perez. Bravo
ma2t Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 A cette jeunesse Sinon il est sur pas mal de forum viva edit: on ma dit que viva était une fille c'est vrai ca (je pense qu'il ma menti le gars ) Edit 2 : Tu poura m'expliquer pourquoi je suis si con ? et quand je t'es saoulé merci
xywti Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 Tu n'aimes pas ce forum, par contre t'aimes bien le topic " le truc dont tout le monde se branle" et Ramon Perez. Bravo et quand je lis ça : http://1001foot.free.fr/viewtopic.php?t=39
ma2t Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 et quand je lis ça : http://1001foot.free.fr/viewtopic.php?t=39 <{POST_SNAPBACK}> Faut dire que c'est souvent vrai
13obscur Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 voila vous etes tous trop con (je parle a ceux qui ce reconnaissent )ma2t,fauregol et tte la bande vous me soulé grave j'aime pas l'ambiance de ce forum et je me casse et franfrou si je t'ai choqué et bien vire moi et c'est avec plaisir et la tu va repondre: la jeunece se rebel . sal con <{POST_SNAPBACK}> Tu fais un pot de départ?
Floolf Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 et quand je lis ça : http://1001foot.free.fr/viewtopic.php?t=39 <{POST_SNAPBACK}> C'est le forum des traumatisés de l'orthographe?
Piou Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 ah dommage, c'est toujours les meilleurs qui s'en vont....
Faurégol Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 voila vous etes tous trop con (je parle a ceux qui ce reconnaissent )ma2t,fauregol et tte la bande vous me soulé grave j'aime pas l'ambiance de ce forum et je me casse et franfrou si je t'ai choqué et bien vire moi et c'est avec plaisir et la tu va repondre: la jeunece se rebel . sal con <{POST_SNAPBACK}> La po compris
13obscur Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 La po compris <{POST_SNAPBACK}> Le monsieur te dit que t'es un con.
Faurégol Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 Le monsieur te dit que t'es un con. <{POST_SNAPBACK}> Ah ok, mais c'est pas un monsieur c'est un pyjama
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.