Forrest Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 Merde j'ai loupé un truc... remarque pour faurégol il a un peu raison
ma2t Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 Merci les copaings <{POST_SNAPBACK}> bon alors tu l'as déja fait chier toi?
Forrest Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 Merci les copaings <{POST_SNAPBACK}> Je ferais bien une remarque sympa mais la Ligue des Membres Gays de ce Forum va vouloir me refiler une carte
Faurégol Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 bon alors tu l'as déja fait chier toi? <{POST_SNAPBACK}> Même pas c'est ça le truc... C'est un pyjama...
CrAzYOnK Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 je confirme , vous etes des cons , et toi la franfre hein dis le que la jeunesse se rebelle..
ma2t Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 euh en réfléchissant ca veut vraiment dire quoi "con" ??
Forrest Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 les pyjamas se rassemblent pour leur révolution de pelochons..
Forrest Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 tu parle a moi forrest gun ? <{POST_SNAPBACK}> Attention c'est la troisième fois que tu réponds a tonton forrest comme ça, si tu continue ainsi tu va partir au lit sans manger comme hier..
will_n°8 Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 Attention c'est la troisième fois que tu réponds a tonton forrest comme ça, si tu continue ainsi tu va partir au lit sans manger comme hier.. <{POST_SNAPBACK}> Surtout que "forrest gun" ça veut rien dire.
NicoPaviot Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 Forrest gump c'est mieux ? ... <{POST_SNAPBACK}> c'est ce qu'on appelle un humour... corrosif
viva_tolosa Posté(e) 7 décembre 2004 Auteur Posté(e) 7 décembre 2004 ma2t c pas ta fote mais c tou le forum c chiant tu peut pa ecrire un message sans k'on te dise ahh les faute d'hortographe ou ahh la jeunesse et c tres chiant
toon Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 Une occase unique de t'instruire sur un forum ! Saisis ta chance...
ma2t Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 Une occase unique de t'instruire sur un forum ! Saisis ta chance... <{POST_SNAPBACK}> ouai voila moi j'en profite
marcmut Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 Son tout premier comme c'est emouvant son premier topic ah oui c'est vraiment émouvant!! il est vraiment énorme ce topic..
Faurégol Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 voila vous etes tous trop con (je parle a ceux qui ce reconnaissent )ma2t,fauregol et tte la bande vous me soulé grave j'aime pas l'ambiance de ce forum et je me casse et franfrou si je t'ai choqué et bien vire moi et c'est avec plaisir et la tu va repondre: la jeunece se rebel . sal con C'était un monsieur de la montagne. :gad:
InchAlain Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 C'était un monsieur de la montagne. :gad: C'est lui le mec du télésiege?
mario Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 voila vous etes tous trop con (je parle a ceux qui ce reconnaissent )ma2t,fauregol et tte la bande vous me soulé grave j'aime pas l'ambiance de ce forum et je me casse et franfrou si je t'ai choqué et bien vire moi et c'est avec plaisir et la tu va repondre: la jeunece se rebel . sal con ça manque le pétage de plomb
Casimir Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 ça manque le pétage de plomb Allez, lâche toi Mario!
ma2t Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 ça manque le pétage de plomb c'était mieux avant
Akinsson Posté(e) 28 novembre 2006 Posté(e) 28 novembre 2006 euh en réfléchissant ca veut vraiment dire quoi "con" ?? Pour ton info, con c'est le zizi des femmes Donc bou du con, tu sais ce que ça veut dire maintenant
ma2t Posté(e) 28 novembre 2006 Posté(e) 28 novembre 2006 Pour ton info, con c'est le zizi des femmes Donc bou du con, tu sais ce que ça veut dire maintenant haouu ce remontage Ha il est énorme ce topic
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.