Aller au contenu

mon dernier topic

viva_tolosa

Messages recommandés

Posté(e)
Merci les copaings  :furious:

:rolleyes:

<{POST_SNAPBACK}>

Je ferais bien une remarque sympa mais la Ligue des Membres Gays de ce Forum va vouloir me refiler une carte :furious:

Posté(e)
tu parle a moi forrest gun ?

<{POST_SNAPBACK}>

Attention c'est la troisième fois que tu réponds a tonton forrest comme ça, si tu continue ainsi tu va partir au lit sans manger comme hier..

Posté(e)
Attention c'est la troisième fois que tu réponds a tonton forrest comme ça, si tu continue ainsi tu va partir au lit sans manger comme hier..

<{POST_SNAPBACK}>

Surtout que "forrest gun" ça veut rien dire. :diable:

Posté(e)

ma2t c pas ta fote mais c tou le forum c chiant tu peut pa ecrire un message sans k'on te dise ahh les faute d'hortographe ou ahh la jeunesse et c tres chiant

Posté(e)
Une occase unique de t'instruire sur un forum ! Saisis ta chance...

<{POST_SNAPBACK}>

ouai voila moi j'en profite :crylol:

:diable:

• 1 an plus tard...
Posté(e)
voila vous etes tous trop con (je parle a ceux qui ce reconnaissent )ma2t,fauregol et tte la bande vous me soulé grave j'aime pas l'ambiance de ce forum et je me casse et franfrou si je t'ai choqué et bien vire moi et c'est avec plaisir et la tu va repondre: la jeunece se rebel . sal con

C'était un monsieur de la montagne. :gad: :(

Posté(e)
voila vous etes tous trop con (je parle a ceux qui ce reconnaissent )ma2t,fauregol et tte la bande vous me soulé grave j'aime pas l'ambiance de ce forum et je me casse et franfrou si je t'ai choqué et bien vire moi et c'est avec plaisir et la tu va repondre: la jeunece se rebel . sal con

ça manque le pétage de plomb :(

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
euh en réfléchissant ca veut vraiment dire quoi "con" ??

Pour ton info, con c'est le zizi des femmes :grin:

Donc bou du con, tu sais ce que ça veut dire maintenant B)

:ninja:

;)

Posté(e)
Pour ton info, con c'est le zizi des femmes B)

Donc bou du con, tu sais ce que ça veut dire maintenant ;)

:grin:

:ninja:

haouu ce remontage :ninja:

Ha il est énorme ce topic :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.