zaza Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Dimanche 12/12 EQUIPE 1 CNFE F.FEMINI / TOULOUSE 15h00 Samedi 11/12 EQUIPE 3 ALBI ASPTT / TOULOUSE F.C 3 20h00 Eh bien sur ALLEZ LES VIOLETTES
zaza Posté(e) 8 décembre 2004 Auteur Posté(e) 8 décembre 2004 Oups j'ai oublié Les compositions d'équipes vendredi soir
zaza Posté(e) 10 décembre 2004 Auteur Posté(e) 10 décembre 2004 Les compos des équipes Merci super envoyé spécial EQUIPE 1 STRIBICK PAVAILLER VIGUIER PERUZZETTO BELKADI MONICOLLE AGARD SAMPTIAUX KRAMO Marie-Ange KRAMO Marie-Joëlle BOUSCATEL CASTERA TRAIKA CHATELIN Entr : Nicole ABAR EQUIPE 3 CELOTTO LUTHIER SORRIBAS CUGAT HERISSON Marie HERISSON Sophie COUDIE PAPAIX Marie RIELLO NGUYEN FRANCOIS BAUPATIE ASCENCIAUX ANDRIEU Entr : Mickael LUPPINO
psy Posté(e) 11 décembre 2004 Posté(e) 11 décembre 2004 Les compos des équipes Merci super envoyé spécial EQUIPE 1 STRIBICK PAVAILLER VIGUIER PERUZZETTO BELKADI MONICOLLE AGARD SAMPTIAUX KRAMO Marie-Ange KRAMO Marie-Joëlle BOUSCATEL CASTERA TRAIKA CHATELIN Entr : Nicole ABAR EQUIPE 3 CELOTTO LUTHIER SORRIBAS CUGAT HERISSON Marie HERISSON Sophie COUDIE PAPAIX Marie RIELLO NGUYEN FRANCOIS BAUPATIE ASCENCIAUX ANDRIEU Entr : Mickael LUPPINO <{POST_SNAPBACK}> Pourrais tu nous communiquer celle du CNFE ,maniere de savoir a quelle sauce les toulousaines vont etre man... pour la compo du TFC il y a 1 semaine que nous la savons ! DESOLE
zaza Posté(e) 11 décembre 2004 Auteur Posté(e) 11 décembre 2004 L'effectif du CNFE la Compo demain Gardiennes S. Bouhaddi S. Consigney Défenseuses L. Boulleau M. Courteille S. Delanno L. Lenoble E. L'Huillier E. Lojacono C. Trimaille Milieux E. Cordier N. Coton-P. N. Coudour I. Dhaou J. Houara J. Moresco L. Necib A. Travers Attaquantes C. Amaury F. Lemaitre C. Loze A. Pfeiffer E. Thomis Psy si tu savais la compo des VIOLETTES tu pouvais la mettre sur le forum
psy Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 L'effectif du CNFE la Compo demain Gardiennes S. Bouhaddi S. Consigney Défenseuses L. Boulleau M. Courteille S. Delanno L. Lenoble E. L'Huillier E. Lojacono C. Trimaille Milieux E. Cordier N. Coton-P. N. Coudour I. Dhaou J. Houara J. Moresco L. Necib A. Travers Attaquantes C. Amaury F. Lemaitre C. Loze A. Pfeiffer E. Thomis Psy si tu savais la compo des VIOLETTES tu pouvais la mettre sur le forum <{POST_SNAPBACK}> Dis moi ZAZA,comment as tu fais pour trouver la compo du Cnfe? LA feuille de match n est pas assez grande ? quand a la compo du tfc ,va a la source ,comme tu as l habitude ,pose des questions plus precises,et tu verras ...
zaza Posté(e) 12 décembre 2004 Auteur Posté(e) 12 décembre 2004 psy tu as des problèmes Je n'ai pas mis la compo mais l'effectif. Est-ce que tu sais lire Psy tes énigmes tu les fais tout seul Donnes nous la composition de Dimanche prochain pour l'équipe 1, 2 et 3 Donc va à ta source on attends vite demain tu peux les donner les compos !!!
psy Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 psy tu as des problèmes Je n'ai pas mis la compo mais l'effectif. Est-ce que tu sais lire Psy tes énigmes tu les fais tout seul :!: Donnes nous la composition de Dimanche prochain pour l'équipe 1, 2 et 3 Donc va à ta source :!: on attends vite demain tu peux les donner les compos !!! <{POST_SNAPBACK}> Avant de dire n importe quoi,comme d habitude,fais lecture de ce que tu as ecrit! et tu verras ,si le mot compo ne fait parti integrale de ton texto ! ma source ? QUEZAC ! la tienne? L ABUS D ALCOOL EST DANGEREUX POUR TES EDITOS! :!:
zaza Posté(e) 16 décembre 2004 Auteur Posté(e) 16 décembre 2004 j'aurais du mettre l'effectif du CNFE, la compo demain Donc j'aurais mettre 1 virgule. Ceci dit comme par hasard tu es le seul ou la seule à ne pas avoir compris car tu connais toi 1 équipe de foot qui joue avec 3 gardiennes et qui aligne 20 joueuses Vraiment tu n'y connais rien en foot ça on l'avait compris Par contre pour toi de fumer la moquette, le tapis enfin tout ce que tu trouves !!! arrête vite car apparament il ne te reste pas grand chose de ton cerveau
psy Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 j'aurais du mettre l'effectif du CNFE, la compo demain Donc j'aurais mettre 1 virgule. Ceci dit comme par hasard tu es le seul ou la seule à ne pas avoir compris car tu connais toi 1 équipe de foot qui joue avec 3 gardiennes et qui aligne 20 joueuses Vraiment tu n'y connais rien en foot ça on l'avait compris Par contre pour toi de fumer la moquette, le tapis enfin tout ce que tu trouves !!! arrête vite car apparament il ne te reste pas grand chose de ton cerveau <{POST_SNAPBACK}> OUAIS pas mal ecrit ZAZA ,c est de L HEBREUX ? HAHAHAHAHHHA MOI PAS COMPRENDRE HAHAHAHAHA ZAZA? QUI A BOUFFE DE LA MOQUETTE ? hahahahahaahahah
sabi2 Posté(e) 18 décembre 2004 Posté(e) 18 décembre 2004 zaza pourai tu mettre la compo de tfc/stsimon si tu là s'il te plaît
zaza Posté(e) 19 décembre 2004 Auteur Posté(e) 19 décembre 2004 Sabi2 je t'ai mis la compo dans les matchs de ce week end
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.