arsenelupin Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Voilà à l'instar du topic "Vous n'aimez pas un forumer, dites le" moi je te propose de dire publiquement le nom des forumers pour qui tu éprouves de la sympathie ou de l'amitié... Je déconseille de dire ceux pour qui tu éprouves de l'amour , les MP peuvent aussi servir à çà.. Allez, Ose le dire!
arsenelupin Posté(e) 8 décembre 2004 Auteur Posté(e) 8 décembre 2004 Je commence: Franfrou, Blemishapied, Yza, Connemara, Coco J'adore les délires de Baroque J'apprécie de lire Mat31 et Sergio.... voilà j'ai osé
Piou Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 moi y en aura 2 : Franfrou (merci pour ce forum) et Connemarra (merci pour tes topics)
Floolf Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 [Mode Faux-cul] J'aime bien tout le monde moi [/Mode Faux-cul]
Skanker Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Moi j'aime bien ma2t , il est sympa quand meme (quand on oublie les photes ) et puis Connemara qui fait des supers Topic et Xywti pour le coté prof de math , moi qui déteste les maths
Floolf Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Plus sérieusement, j'aime bien: ma2t, blemish (sisi), connemara, baroque, franfrou, skanker, et les plus sérieux, c'est à dire sergio, dondiego et minoritaire... J'en oublie sûrement
blemishapied Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Plus sérieusement, j'aime bien: ma2t, blemish (sisi), connemara, baroque, franfrou, skanker, et les plus sérieux, c'est à dire sergio, dondiego et minoritaire... J'en oublie sûrement <{POST_SNAPBACK}> pourquoi sisi
Skanker Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Plus sérieusement, j'aime bien: ma2t, blemish (sisi), connemara, baroque, franfrou, skanker, et les plus sérieux, c'est à dire sergio, dondiego et minoritaire... J'en oublie sûrement <{POST_SNAPBACK}> Toujours revé de voir mon nom entre Franfrou et Sergio
Floolf Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 bé moi un peu tout les gens du bistrot <{POST_SNAPBACK}> +1
blemishapied Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Catégorie délire : badhoney,xywti, ma2t, chronos, Faurégol, NicoPaviot, Toulousiano, Sarma, Le fossoyeur , pouille, forrest82, jp31, platoche +les petits jeunes qui monte ( skanker, floolf ) Catégorie sérieux Sergio Catégorie Transforumalité arsenelupin, Yzabel, connemara, panp Catégorie Modo mat31, will_n°8, Franfrou Catégorie dingue Drico, King
Skanker Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Catégorie délire : badhoney,xywti, ma2t, chronos, Faurégol, NicoPaviot, Toulousiano, Sarma, Le fossoyeur , pouille, forrest82, jp31, platoche +les petits jeunes qui montent ( skanker, floolf ) Catégorie sérieux Sergio Catégorie Transforumalité arsenelupin, Yzabel, connemara, panp Catégorie Modo mat31, will_n°8, Franfrou Catégorie dingue Drico, King <{POST_SNAPBACK}> voila...
blemishapied Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 voila... <{POST_SNAPBACK}> je croi que je vais apporter une modification
jp31 Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 @blemish, tu as mis Franfrou en modo et pas en admin , fait gaffe tu sais qu'il est vachement suceptible !!! . autrement je je suis ok avec toi et je rajouterai aussi le retour de Dennis et de Sylvia , et aussi zorro qui se bat avec les pseudos selectioneurs du tef à longueur de journée. Et une mention speciale à Conemara et Arsene qui ont redonner un certain elan à ce forum. bref , finalement il n'y a pas beaucoup de boulet dans le bistrot !
Panp Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 bref , finalement il n'y a pas beaucoup de boulet dans le bistrot ! <{POST_SNAPBACK}> pourquoi on m'oublie toujours ?
jp31 Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Mais ne pleure pas panp tu y es dans la rubrique transforumialiterie avec les messinois ah j'aime bien lire Zitoun aussi , en plus il parait qu'il connait des joueurs
blemishapied Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 @blemish, tu as mis Franfrou en modo et pas en admin , fait gaffe tu sais qu'il est vachement suceptible !!! . autrement je je suis ok avec toi et je rajouterai aussi le retour de Dennis et de Sylvia , et aussi zorro qui se bat avec les pseudos selectioneurs du tef à longueur de journée. Et une mention speciale à Conemara et Arsene qui ont redonner un certain elan à ce forum. bref , finalement il n'y a pas beaucoup de boulet dans le bistrot ! <{POST_SNAPBACK}> pour franfrou, je l'ai fai exprés... sinon y avait aussi trodlabal à un moment
ma2t Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 bref , finalement il n'y a pas beaucoup de boulet dans le bistrot ! <{POST_SNAPBACK}> Mais c'est qui les quelques boulets ?
Zitoun Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Mais ne pleure pas panp tu y es dans la rubrique transforumialiterie avec les messinois ah j'aime bien lire Zitoun aussi , en plus il parait qu'il connait des joueurs <{POST_SNAPBACK}> ah!! putain enfin UN qui m'oublie pas!! merci ma couille
jp31 Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 avec plaisir , mais c'est juste par interet , il parait que tu as des entrées pour les loges et le buffet de petits four ... ps : ma2t je ne parlais pas de toi ! rassure toi
Yzabel Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Mais ne pleure pas panp tu y es dans la rubrique transforumialiterie avec les messinois La messinoise te remercie de la compter parmis les gens que tu aimes bienG
Zitoun Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 avec plaisir , mais c'est juste par interet , enc*********** dommage j'avais 2 pass en trop pour marseille
arsenelupin Posté(e) 8 décembre 2004 Auteur Posté(e) 8 décembre 2004 Ah le topic se lache un peu...c'est bien
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.