Aller au contenu

Quels sont les forumers que tu aimes bien?

arsenelupin

Messages recommandés

Posté(e)
Personne ne m'aime?  ;)

Tant mieux, je vous aime pas non plus.  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Ca c'est dans mon topic qu'il faut le dire :D

Sinon moi je te connais pas alors :jesors:

Posté(e)
Catégorie délire :

badhoney,xywti, ma2t, chronos, Faurégol, NicoPaviot, Toulousiano, Sarma, Le fossoyeur , pouille, forrest82, jp31, platoche

+les petits jeunes qui monte ( skanker, floolf )

Catégorie sérieux

Sergio

Catégorie Transforumalité

arsenelupin, Yzabel, connemara, panp

Catégorie Modo

mat31, will_n°8, Franfrou

Catégorie dingue

Drico, King

<{POST_SNAPBACK}>

NIMAJNEB maintenant :jesors:

Posté(e)
:diable:  tappete 

:grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Toi s'il te plaît le gosse de 14ans et 7mois la ramene pas sinon j'appelle tes parents ! :grin:

Posté(e)
ben moi aussi... :diable:  je m'aime bien... :grin:

et vu que personne me connais.... :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

fais connaissance

pourquoi un ninja a

et vu que personne me connais.... :grin:
Posté(e)
Franfrou

Franfrou

franfrou

Merci :grin:

Catégorie Modo

Franfrou

Admin :diable:

@blemish, tu as mis Franfrou en modo et pas en admin , fait gaffe tu sais qu'il est vachement suceptible !!! :grin: .

:grin:

Posté(e)

Catégorie Bistrot

badhoney,xywti, chronos, Faurégol, Toulousiano, Nimajneb, pouille, biohazard, jp31, zouille,floof, zitoun, dennis, blemishapied, ricoune, 13obscur, pioupiou...

Catégorie Transforumalité

Yzabel, Connemara, panp, and1

Catégorie Modo

mat31, will n°8, Franfrou, dondiego et sergio

Je terminerai en rajoutant tous ceux qui, de près ou de loin, m'ont fait marrer et m'ont fait passer un bon moment sur ce forum car c'est pour ça que je suis là...

Posté(e)
J'aime bien aussi Tony de Truand pour son humour... décalé :grin: mais y vient pas souvent on dirait :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

et jaja_31 je suis sur que tu l'aimes bien aussi :diable:

ps: ceci est un post Trans-Forumique

Posté(e)
Catégorie Bistrot

badhoney,xywti, chronos, Faurégol, Toulousiano, Nimajneb, pouille, biohazard, jp31, zouille,floof, zitoun, dennis, blemishapied, ricoune, 13obscur, pioupiou...

Je terminerai en rajoutant tous ceux qui, de près ou de loin, m'ont  fait marrer et  m'ont fait passer un bon moment sur ce forum car c'est pour ça que je suis là...

<{POST_SNAPBACK}>

+1

pas mieux

Posté(e)

moi j'aime bien Erve Chatte, Juanpipo, L'avocat à Loana mais on les voit plus :diable:

PS: Merci blemish, puisque t'es le seul à m'avoir cité, t'es le seul seul forumeur que j'apprecie :grin:

Posté(e)
moi j'aime bien Erve Chatte, Juanpipo, L'avocat à Loana mais on les voit plus :grin:

PS: Merci blemish, puisque t'es le seul à m'avoir cité, t'es le seul seul forumeur que j'apprecie :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

de rien c'est cincére :diable:

ps: on vas bientôt renomer ce topic "Topic Turlutte"

Posté(e)

Blemish (et toutes ces dérivés) Badhoney,Sarma,Franfrou,Chronos,Jp31,Sergio,Dennis,Sylvia,Xwyti,Nimajneb,Will,Fr

anfrou,Javelplus,Fauregoal,Nicopaviot, 13obscur,Zouille,Forrest,Bio,Panp,And1,Immunityx,Coco,Yzabel,Matt31,Trodlabal,Do

ndiego,Pouille,Platoche,Ricoune,Eebuhc et Ooleel :diable::grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.