13obscur Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Personne ne m'aime? Tant mieux, je vous aime pas non plus.
ma2t Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Personne ne m'aime? Tant mieux, je vous aime pas non plus. <{POST_SNAPBACK}> Ca c'est dans mon topic qu'il faut le dire Sinon moi je te connais pas alors
jp31 Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Mais si on t'aime , c'est un oubli , tu est le n° 1 des jeux de mots à la con .......
Jneb Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Catégorie délire : badhoney,xywti, ma2t, chronos, Faurégol, NicoPaviot, Toulousiano, Sarma, Le fossoyeur , pouille, forrest82, jp31, platoche +les petits jeunes qui monte ( skanker, floolf ) Catégorie sérieux Sergio Catégorie Transforumalité arsenelupin, Yzabel, connemara, panp Catégorie Modo mat31, will_n°8, Franfrou Catégorie dingue Drico, King <{POST_SNAPBACK}> NIMAJNEB maintenant
blemishapied Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 NIMAJNEB maintenant <{POST_SNAPBACK}> moi c'est Le Fossoyeur que j'aimais bien, NIMAJNEB n'a pas la carrure
Jneb Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 moi c'est Le Fossoyeur que j'aimais bien, NIMAJNEB n'a pas la carrure <{POST_SNAPBACK}>
blemishapied Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 <{POST_SNAPBACK}> c'est bien ce que je disais, le fossoyeur n'aurai jamais pleuré
Jneb Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 tappete <{POST_SNAPBACK}> Toi s'il te plaît le gosse de 14ans et 7mois la ramene pas sinon j'appelle tes parents !
ma2t Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Moi je m'aime bien, c'est tout <{POST_SNAPBACK}> c'est déja pas mal
tolosan Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Moi je m'aime bien, c'est tout <{POST_SNAPBACK}> ben moi aussi... je m'aime bien... et vu que personne me connais....
ma2t Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 ben moi aussi... je m'aime bien... et vu que personne me connais.... <{POST_SNAPBACK}> fais connaissance pourquoi un ninja a et vu que personne me connais....
FF Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Franfrou Franfrou franfrou Merci Catégorie Modo Franfrou Admin @blemish, tu as mis Franfrou en modo et pas en admin , fait gaffe tu sais qu'il est vachement suceptible !!! .
Forrest Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Catégorie Bistrot badhoney,xywti, chronos, Faurégol, Toulousiano, Nimajneb, pouille, biohazard, jp31, zouille,floof, zitoun, dennis, blemishapied, ricoune, 13obscur, pioupiou... Catégorie Transforumalité Yzabel, Connemara, panp, and1 Catégorie Modo mat31, will n°8, Franfrou, dondiego et sergio Je terminerai en rajoutant tous ceux qui, de près ou de loin, m'ont fait marrer et m'ont fait passer un bon moment sur ce forum car c'est pour ça que je suis là...
tolosan Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 fais connaissance pourquoi un ninja a vu que personne me connais??? <{POST_SNAPBACK}> hein? Merci pour le conseil
arsenelupin Posté(e) 8 décembre 2004 Auteur Posté(e) 8 décembre 2004 J'aime bien aussi Tony de Truand pour son humour... décalé mais y vient pas souvent on dirait
blemishapied Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 J'aime bien aussi Tony de Truand pour son humour... décalé mais y vient pas souvent on dirait <{POST_SNAPBACK}> et jaja_31 je suis sur que tu l'aimes bien aussi ps: ceci est un post Trans-Forumique
Platoche Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Catégorie Bistrot badhoney,xywti, chronos, Faurégol, Toulousiano, Nimajneb, pouille, biohazard, jp31, zouille,floof, zitoun, dennis, blemishapied, ricoune, 13obscur, pioupiou... Je terminerai en rajoutant tous ceux qui, de près ou de loin, m'ont fait marrer et m'ont fait passer un bon moment sur ce forum car c'est pour ça que je suis là... <{POST_SNAPBACK}> +1 pas mieux
NicoPaviot Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 moi j'aime bien Erve Chatte, Juanpipo, L'avocat à Loana mais on les voit plus PS: Merci blemish, puisque t'es le seul à m'avoir cité, t'es le seul seul forumeur que j'apprecie
blemishapied Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 moi j'aime bien Erve Chatte, Juanpipo, L'avocat à Loana mais on les voit plus PS: Merci blemish, puisque t'es le seul à m'avoir cité, t'es le seul seul forumeur que j'apprecie <{POST_SNAPBACK}> de rien c'est cincére ps: on vas bientôt renomer ce topic "Topic Turlutte"
Toulousiano Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Blemish (et toutes ces dérivés) Badhoney,Sarma,Franfrou,Chronos,Jp31,Sergio,Dennis,Sylvia,Xwyti,Nimajneb,Will,Fr anfrou,Javelplus,Fauregoal,Nicopaviot, 13obscur,Zouille,Forrest,Bio,Panp,And1,Immunityx,Coco,Yzabel,Matt31,Trodlabal,Do ndiego,Pouille,Platoche,Ricoune,Eebuhc et Ooleel
NicoPaviot Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 de rien c'est cincére ps: on vas bientôt renomer ce topic "Topic Turlutte" <{POST_SNAPBACK}> ouais... j'ai d'ailleur hésité avant de poster ce message
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.