Aller au contenu

Quels sont les forumers que tu aimes bien?

arsenelupin

Messages recommandés

Posté(e)
Blemish (et toutes ces dérivés)

<{POST_SNAPBACK}>

j'en proffite pour dire j'adore JR EWING, mel, laure, blemishapoil, ooleel eebuhc et tous les autres DC des gens que j'aime bien :diable:

Posté(e)
Blemish (et toutes ces dérivés) Badhoney,Sarma,Franfrou,Sergio,Dennis,Sylvia,Xwyti,Nimajneb,Will,Franfrou,Javelp

lus,Fauregoal,Nicopaviot, 13obscur,Zouille,Forrest,Bio,Panp,And1,Immunityx,Coco,Yzabel,Matt31,Trodlabal,Dondiego,Pouille,Platoche,Ricoune,Eebuhc et Ooleel :grin:  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est mat31, pas matt31

A moins que tu ne parle pas de moi :diable:

Posté(e)

Forrest82,Nimajneb,Toulousiano,Badhoney,Blemish,BioHazard,Xwyti,Zouille,Pouille,

Zitoun,NicoPaviot,13obscur,Sarma,Will_n°8,

mat31,Dondiego,Connemara,Coco,Marcmu,tDennis,La Raime,Ma2t,Platoche,And1,Panp,Franfrou et surtout Bébert :diable:

Il en manque peut être :grin:

Posté(e)

moi personne ne m'aime ?

tres bien , vous aurez plus mes videos de telefoot :diable:

a moins d'etre gentils...

sinon j'adore ma2t, franfou, sergio.

Posté(e)

Okay Pouille c'est noté...

Moi je remercie Forrest, Toulousiano et Faurégol de m'avoir compté parmis eux...et j'aime Zitoun et Pouille (quand il veut bien)

Posté(e)

Bio, Panpinou et mon pti préféré, Toulousiano :grin:

And1 parfois quand il ne fait pas preuve de mauvaise foi :diable:

Il y en a d'autre mais c'est plus ponctuel... dennis parmi ceux-là émerge :grin:

Posté(e)
Okay Pouille c'est noté...

Moi je remercie Forrest, Toulousiano et Faurégol de m'avoir compté parmis eux...et j'aime Zitoun et Pouille (quand il veut bien)

<{POST_SNAPBACK}>

:diable:

Posté(e)

Moi j'aime bien:

Forrest82,faurégol,Toulousiano,Badhoney,Blemish,BioHazard,Xywti,Pouille,

mat31,Dondiego,Coco,Marcmut,chronos,La Raime,Ma2t,Franfrou,chronos,lerusse,froggy,gatsby et meme drico! :diable:

Posté(e)
Moi j'aime bien:

Forrest82,faurégol,Toulousiano,Badhoney,Blemish,BioHazard,Xywti,Pouille,

mat31,Dondiego,Coco,Marcmut,chronos,La Raime,Ma2t,Franfrou,chronos,lerusse,froggy et meme drico! :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu t'es pas fais chié t'as pris mon post et t'as rajouter 3 noms et à la place du tien t'as mis le mien. :diable:

Posté(e)
Tu t'es pas fais chié t'as pris mon post et t'as rajouter 3 noms et à la place du tien t'as mis le mien.  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

ui :grin: , j'ai enlevé surtout zouille. :diable:

Posté(e)

Voilà un topic qui peut créer des tensions...plus que "Les forumers que vous n'aimez pas..." comme quoi :grin:

J'aime bien un bon nombre de forumers, mais je n'en citerai que 5

- chronos pour son humour :diable:

- ma2t pour sa fougue

- nimanjeb et Faurégoal car ils m'ont cité! :grin:

- connemara pour ses topics

Posté(e)
Voilà un topic qui peut créer des tensions...plus que "Les forumers que vous n'aimez pas..." comme quoi  :grin:

J'aime bien un bon nombre de forumers, mais je n'en citerai que 5

- chronos pour son humour  :diable:

- ma2t pour sa fougue

- nimanjeb et Faurégoal car ils m'ont cité!  :grin:

- connemara pour ses topics

<{POST_SNAPBACK}>

Ah ok donc si jtavais pas cité t'aurais pas dis que tu m'aimes bien alors? :huh:

:grin:

Posté(e)
moi personne ne m'aime ?

tres bien , vous aurez plus mes videos de telefoot  ;)

a moins d'etre gentils...

sinon j'adore ma2t, franfou, sergio.

<{POST_SNAPBACK}>

réciproque :huh:

mais moi j'ai dit tout le bistrot sauf peut-etre les quelques Messins qui me saoule avec leurs topics :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.