FF Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 de rien c'est cincére ps: on vas bientôt renomer ce topic "Topic Turlutte" Aïe
Floolf Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Aïe <{POST_SNAPBACK}> Ouais elle fait mal celle-là
blemishapied Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Blemish (et toutes ces dérivés) <{POST_SNAPBACK}> j'en proffite pour dire j'adore JR EWING, mel, laure, blemishapoil, ooleel eebuhc et tous les autres DC des gens que j'aime bien
mat31 Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Blemish (et toutes ces dérivés) Badhoney,Sarma,Franfrou,Sergio,Dennis,Sylvia,Xwyti,Nimajneb,Will,Franfrou,Javelp lus,Fauregoal,Nicopaviot, 13obscur,Zouille,Forrest,Bio,Panp,And1,Immunityx,Coco,Yzabel,Matt31,Trodlabal,Dondiego,Pouille,Platoche,Ricoune,Eebuhc et Ooleel <{POST_SNAPBACK}> C'est mat31, pas matt31 A moins que tu ne parle pas de moi
Sergio Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Moi j'aime tout le monde sauf les autres ( Michel Colucci ).
Faurégol Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Forrest82,Nimajneb,Toulousiano,Badhoney,Blemish,BioHazard,Xwyti,Zouille,Pouille, Zitoun,NicoPaviot,13obscur,Sarma,Will_n°8, mat31,Dondiego,Connemara,Coco,Marcmu,tDennis,La Raime,Ma2t,Platoche,And1,Panp,Franfrou et surtout Bébert Il en manque peut être
sylvia Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 @ autrement je je suis ok avec toi et je rajouterai aussi le retour de Dennis et de Sylvia ,
roumi Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 moi personne ne m'aime ? tres bien , vous aurez plus mes videos de telefoot a moins d'etre gentils... sinon j'adore ma2t, franfou, sergio.
zouille Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Okay Pouille c'est noté... Moi je remercie Forrest, Toulousiano et Faurégol de m'avoir compté parmis eux...et j'aime Zitoun et Pouille (quand il veut bien)
toon Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Bio, Panpinou et mon pti préféré, Toulousiano And1 parfois quand il ne fait pas preuve de mauvaise foi Il y en a d'autre mais c'est plus ponctuel... dennis parmi ceux-là émerge
Sarma Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 1/ blemish 2/ toulousiano 3/ chronos après faurégol et pis c'est tout j'aime pas connemara qui crée des topics de merde
Jneb Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Okay Pouille c'est noté... Moi je remercie Forrest, Toulousiano et Faurégol de m'avoir compté parmis eux...et j'aime Zitoun et Pouille (quand il veut bien) <{POST_SNAPBACK}>
Jneb Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Moi j'aime bien: Forrest82,faurégol,Toulousiano,Badhoney,Blemish,BioHazard,Xywti,Pouille, Zitoun,NicoPaviot,13obscur,Sarma,Will_n°8, mat31,Dondiego,Coco,Marcmut,chronos,La Raime,Ma2t,Franfrou,chronos,lerusse,froggy,gatsby et meme drico!
InchAlain Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 ben moi personne m'aime vous manquez quelque chose
Faurégol Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Moi j'aime bien: Forrest82,faurégol,Toulousiano,Badhoney,Blemish,BioHazard,Xywti,Pouille, Zitoun,NicoPaviot,13obscur,Sarma,Will_n°8, mat31,Dondiego,Coco,Marcmut,chronos,La Raime,Ma2t,Franfrou,chronos,lerusse,froggy et meme drico! <{POST_SNAPBACK}> Tu t'es pas fais chié t'as pris mon post et t'as rajouter 3 noms et à la place du tien t'as mis le mien.
Jneb Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Tu t'es pas fais chié t'as pris mon post et t'as rajouter 3 noms et à la place du tien t'as mis le mien. <{POST_SNAPBACK}> ui , j'ai enlevé surtout zouille.
Mister Yellow Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Voilà un topic qui peut créer des tensions...plus que "Les forumers que vous n'aimez pas..." comme quoi J'aime bien un bon nombre de forumers, mais je n'en citerai que 5 - chronos pour son humour - ma2t pour sa fougue - nimanjeb et Faurégoal car ils m'ont cité! - connemara pour ses topics
Faurégol Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Voilà un topic qui peut créer des tensions...plus que "Les forumers que vous n'aimez pas..." comme quoi J'aime bien un bon nombre de forumers, mais je n'en citerai que 5 - chronos pour son humour - ma2t pour sa fougue - nimanjeb et Faurégoal car ils m'ont cité! - connemara pour ses topics <{POST_SNAPBACK}> Ah ok donc si jtavais pas cité t'aurais pas dis que tu m'aimes bien alors?
Mister Yellow Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Ah ok donc si jtavais pas cité t'aurais pas dis que tu m'aimes bien alors? <{POST_SNAPBACK}> J'aime bien Faurégoal indépendamment du fait qu'il m'ait cité!
ma2t Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 moi personne ne m'aime ? tres bien , vous aurez plus mes videos de telefoot a moins d'etre gentils... sinon j'adore ma2t, franfou, sergio. <{POST_SNAPBACK}> réciproque mais moi j'ai dit tout le bistrot sauf peut-etre les quelques Messins qui me saoule avec leurs topics
ma2t Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Moi j'aime bien mon avatar puis c'est tout <{POST_SNAPBACK}> A tu t'aime plus toi ? mat31 en dépression
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.