mat31 Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 A tu t'aime plus toi ? mat31 en dépression <{POST_SNAPBACK}> Mon carma du cursus positif interne est négatif A part ca j'aime bien tout le monde sauf toi
ma2t Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 A part ca j'aime bien tout le monde sauf toi <{POST_SNAPBACK}> Ca fait toujours plaisir
marco Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Bio, Panpinou et mon pti préféré, Toulousiano And1 parfois quand il ne fait pas preuve de mauvaise foi Il y en a d'autre mais c'est plus ponctuel... dennis parmi ceux-là émerge <{POST_SNAPBACK}> tu m'as pas oubliè ???
James Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Bon j'ai cherché et personne m'aime moi Moi j'aime l'avatar de Nimajneb
NicoPaviot Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 moi j'aime de + en + de monde maintenant... surtout ceux (ou celles ) qui ont usé les mêmes bancs que moi à l'école
ma2t Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Bon j'ai cherché et personne m'aime moi Moi j'aime l'avatar de Nimajneb <{POST_SNAPBACK}> j'aime beaucoup ton avatar aussi ....... ... toi aussi
James Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 j'aime beaucoup ton avatar aussi ....... ... toi aussi <{POST_SNAPBACK}> merci je t'aime bien aussi, et tout les gars du Lauragais, l'avocat de Loana (perdu de web?), Wayk,Seiby, Mat31
Mister Yellow Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 merci je t'aime bien aussi, et tout les gars du Lauragais, l'avocat de Loana (perdu de web?), Wayk,Seiby, Mat31 <{POST_SNAPBACK}> Je suis du lauragais
toon Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 tu m'as pas oubliè ??? Arf, marco t'es comme le parfum dans les chiottes, tu sens pas bon, mais t'es indispensable pour couvrir des odeurs que je n'aime pas... Bref, je ne te classe pas dans mes préférés mais dans les indispensables
marco Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 Arf, marco t'es comme le parfum dans les chiottes, tu sens pas bon, mais t'es indispensable pour couvrir des odeurs que je n'aime pas... Bref, je ne te classe pas dans mes préférés mais dans les indispensables <{POST_SNAPBACK}> ah, je vois que tu as pensé à moi ca matin...
FF Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 l'avocat de Loana (perdu de web?) =Minoritaire Arf, marco t'es comme le parfum dans les chiottes, tu sens pas bon, mais t'es indispensable pour couvrir des odeurs que je n'aime pas... Bref, je ne te classe pas dans mes préférés mais dans les indispensables Tu as oublié de citer Will et moi même
marco Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 =Minoritaire Tu as oublié de citer Will et moi même <{POST_SNAPBACK}> ah !!! je vois qu'on a la même photo derrière la porte des chiottes...
toon Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 =Minoritaire Tu as oublié de citer Will et moi même J'ai fait ca moi ? RooooooooooooooooooooooH... Et pourtant, je ne vous hais point... Pire, Will a même eu mon estime quelques temps
xywti Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 ...Xywti pour le coté prof de math , moi qui déteste les maths Catégorie délire : ...xywti... Catégorie Bistrot ...xywti... +1 pas mieux ...Xwyti... ...Xwyti... Moi j'aime bien: ...Xywti... Moi j'aime que les gens qui m'aiment... alors vous savez qui j'aime... Si tu veux que je t'aime, aime moi...
NicoPaviot Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 Moi j'aime que les gens qui m'aiment... alors vous savez qui j'aime... Si tu veux que je t'aime, aime moi... <{POST_SNAPBACK}> c'est ma replique ca!!! en tout cas, si on part comme ce, on est pas pret de s'aimer tout les deux... prof de maths va!
ma2t Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 moi j'aime personne en fait ils sont tous heureux que je bouge
xywti Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 c'est ma replique ca!!! en tout cas, si on part comme ce, on est pas pret de s'aimer tout les deux... prof de maths va! putain... qu'est ce qui faut être conard pour être prof de math...
NicoPaviot Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 ouais, c'est pour ca que je suis un "connard en vacances"
xywti Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 ouais, c'est pour ca que je suis un "connard en vacances" on voit que toi t'es un conard avec 2 n !
NicoPaviot Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 on voit que toi t'es un conard avec 2 n ! <{POST_SNAPBACK}> c'est les meilleurs
xywti Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 le connard fermier est élevé en plein air alors que le conard est dans une cage en train de se faire gaver de saloperies... haaaaaaaaaaaa, l'authenticité du terrroir...
NicoPaviot Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 le connard est séléctionné parmis les meilleurs conards pour obtenir un Diplome d'Elevage Ameilloré alors que le conard est en batterie avec pleins de petits conards
max Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 Moi je vous aime bien tous, sans dec. Je ne sais pas comment vous faites pour passer autant de temps sur le forum et quand je peux passer, je consacre le peu de temps que j'ai à l'espace supporter même si j'aimerais bistroter aussi. Je citerai tout de même quelques personnes que vous avez oubliées je crois, Al thunder, Captain Yaourt, oursfootus, Jandupeux, Gatsby, Maug et même, allez ... soyons fous ... chubee et speedy
dennis Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 moi j'aime bien le forum en général et je vais citer ceux que je n'aime pas : king alias jules77 etc... et popol qui a oublié de me communiquer son emplacement au stadium... Sinon, mes forumers préférés sont (en espérant n'oublier personne) nicopaviot, willn8, 13obscur, sergio, max, dondiego, javelplus, manpat31, franfrou, thierry, cptainyaourt, pouille, chronos, platoche, yzabel, connemara, coco, gatsby28 et j'espere n'oublier personne et les deux meilleurs à mon gout : TOULOUSIANO ET BAD !!! sylvia étant hors catégorie... et mention speciale à granfou
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.