Aller au contenu

Quels sont les forumers que tu aimes bien?

arsenelupin

Messages recommandés

Posté(e)
allez ... soyons fous ... chubee et speedy  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

tu es le seul a m'aimer??snif....

moi j'apprecie particulierement (apres je ne dis pas que eux m'apprecie..) badhoney, and1, max, gatsby, mat31, dennis, la raime, pascalbergerac..apres me rappelle plus trop mais y en a qui st cool meme si reponds pas svt a leurs topics du style captainyaourt,manpat31,thierry..

Posté(e)
tu es le seul a m'aimer??snif....

moi j'apprecie particulierement (apres je ne dis pas que eux m'apprecie..) badhoney, and1, max, gatsby, mat31, dennis, la raime, pascalbergerac..apres me rappelle plus trop mais y en a qui st cool meme si reponds pas svt a leurs topics du style captainyaourt,manpat31,thierry..

<{POST_SNAPBACK}>

et moi???je suis pas ds ta liste?? <_<

d'ailleurs personne m'a cité..... :ninja:

Posté(e)
<_<  :ninja: 

merci coco! :wacko:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est ça d'étudier au même endroit et de se fréquenter sur un forum... ça crée des liens...

Posté(e)
C'est ça d'étudier au même endroit et de se fréquenter sur un forum... ça crée des liens...

<{POST_SNAPBACK}>

d'ailleurs, t'aurais pas par hasard l'écharpe du tfc pratiquement tout le temps sur toi?je vois tt le temps un gars avec l'écharpe, donc je me dis qu'il est peut etre sur le forum! <_<

Posté(e)

Perso, j'aime bien:

xywti, bad, chronos, fauregol, sergio, toulousiano, nimajmeb, franfrou, nicopaviot, connemara, laraime, ysa, zouille, zitoun, bid, leeloo, and1, marco, will, blemish, mat31, javelplus, 13obscur, coco plus ce que j'ai mal encontreusemeny oublié et qui je l'espere se reconnaitront <_<

Posté(e)
Perso, j'aime bien:

xywti, bad, chronos, fauregol, sergio, toulousiano, nimajmeb, franfrou, nicopaviot, connemara, laraime, ysa, zouille, zitoun, bid, leeloo, and1, marco, will, blemish, mat31, javelplus, 13obscur, coco plus ce que j'ai mal encontreusemeny oublié et qui je l'espere se reconnaitront :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Sa ve dire quoi? <_<

Posté(e)
voila pourquoi j'aime pas citer les noms, j'ai carrement oublié mat31, trodlabal et bid ! <_<

<{POST_SNAPBACK}>

enfoiré, moi je t'ai pas oublié! Euh, en fait si :wacko: désolé :ninja:

Posté(e)
voila pourquoi j'aime pas citer les noms, j'ai carrement oublié mat31, trodlabal et bid ! :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Fallait pas le dire sa,tu as que édité le post et les rajouter ni vu ni connu. <_<

Posté(e)
Sa ve dire quoi? <_<

<{POST_SNAPBACK}>

que je vais te rayer de la liste des personnes que j'aime bien! bien-entendu ta presente sur cette liste était une malencontreuse erreur de ma part :ninja::wacko:

Posté(e)
que je vais te rayer de la liste des personnes que j'aime bien! bien-entendu ta presente sur cette liste était une malencontreuse erreur de ma part <_<  :wacko:

<{POST_SNAPBACK}>

je dirais plus "presence" :ninja:

:D moi qui t'aime bien :cry:

Posté(e)
je dirais plus  "presence"  <_<

:ninja:  moi qui t'aime bien  :wacko:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est une simple faute de frappe ca, le "c" est trés proche du "t" sur le clavier

selon moi combien de personnes lisant ce topic vont verifier de visu mes dires? tousdiable:

Posté(e)
c'est une simple faute de frappe ca, le "c" est trés proche du "t" sur le clavier

selon moi combien de personnes lisant ce topic vont verifier de visu mes dires? tousdiable:

<{POST_SNAPBACK}>

Bizard ton clavier <_<

Posté(e)
ce qu'il y a de bien dans ce topic, c'est que dès tu gueules que personne ne t'aime, t'es cité dans les listes de tous les suivants :wacko:

<{POST_SNAPBACK}>

personne m'aime :ninja:

liste suivante <_<

Posté(e)
ce qu'il y a de bien dans ce topic, c'est que dès tu gueules que personne ne t'aime, t'es cité dans les listes de tous les suivants :wacko:

<{POST_SNAPBACK}>

moi je t'aime bien ma2t...

oh putaing! t'as raison NicoPaviot;.. ça marche ce que t'as dit...  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

non marche pas pr moi!! :ninja:

Posté(e)
ce qu'il y a de bien dans ce topic, c'est que dès tu gueules que personne ne t'aime, t'es cité dans les listes de tous les suivants :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

<_<

faudrait faire un topic des gens qe vraiment t'aimes bien...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.