Aller au contenu

Retour de pépé?

prof_zorg

Messages recommandés

Posté(e)

Sur le site il marque qu'il fait des appuis avec ballon. Mais il ne devrais pas réintegrer très bientot le groupe? Ca serait terrible s'il serait là dès les matchs retour!! PéPé eN fOrCe :jesors:

Posté(e)

Vivement qu'il revienne, ca fera de la concurence a Ebondo qui est en baisse de régime.

A mon avis en janvier on va tout péter, beaucoup de bléssés reviennent ;):ninja:

Posté(e)
Vivement qu'il revienne, ca fera de la concurence a Ebondo qui est en baisse de régime.

A mon avis en janvier on va tout péter, beaucoup de bléssés reviennent ;)  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

+1

regardez où on est. Des titulaires qui reviennent et on peut logiquement faire mieux...

Posté(e)
;) ...a moins qu'un petit match amical de pre-rentree ne nous fasse perdre quelques maillons clefs du tef' ...un match amical contre Toulon et c'est la moitie de l'equipe qui est a l'infirmerie :grin:
Posté(e)

Dans "20 minutes" d'hier, ils disent que Pépé devrait reprendre en début d'année, en même temps que Dalmat. ;)

Je pense tout de même que la reprise de Pépé (entrainement avec les pros puis CFA) sera plus longue, vu la gravité de sa blessure... ce qui laisse tout de même espérer une mise à disposition de l'équipe 1 en mars!

Bref, toutes les infos ont l'air de concorder! :grin:

Posté(e)

Le plus vite possible sera le mieux mais Ebondo a néanmoins prouvé qu'il méritait d'être titulaire cette saison... J'espère que la concurrence sera saine et haussera le niveau de jeu de l'équipe.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.