blemishapied Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 Spéciale dédicace à FF, un admin comme on n'en fais plus. A la suite de mes voyages transforumial et plusieur comfrontation avec le monde de l'administration j'ai enfin compris, le seul, l'unique l'admin de rêve c'est FF. Bravo FF et merci
jp31 Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 Maintenant nous pouvons le clamer haut et fort : FF = Blemisapied = DC qui l'eu cru
taz Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 Maintenant nous pouvons le clamer haut et fort : FF = Blemisapied = DC qui l'eu cru Moi aussi j'avais des doutes !
toon Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 Spéciale dédicace à FF, un admin comme on n'en fais plus. A la suite de mes voyages transforumial et plusieur comfrontation avec le monde de l'administration j'ai enfin compris, le seul, l'unique l'admin de rêve c'est FF. Bravo FF et merci T'en as encore un peu sur le coin des lèvres
blemishapied Posté(e) 9 décembre 2004 Auteur Posté(e) 9 décembre 2004 rien de tous cela , j'ai eu une révélation
Toni de Truand Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 sooooooors vite sorts !!! du forum messin tu va pas en resortir indemme sinon fanfrou je l'aime bien, il avait un avatar avec un pitit bébé troooop mimi sur notre forum
connemara Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 Oui Blemish, tu peux remercier le ciel d'avoir un administrateur comme FF ! Ouvert d'esprit et simple, avec une juste fermeté discrète quand il le faut! Il peut être parfois chambreur, mais toujours dans les limites de la bienséance. Il tient à administrer un forum bien écrit mais non dénué d'humour! D'ailleurs, c'est grâce à cet état d'esprit bienveillant que j'ai commencé à me fidéliser à ce forum FF a horreur des hommages.... et c'est d'ailleurs pour cela que j'en rajoute ici une couche!
Skanker Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 C'est vrai que moi j'laime bien notre FF, c'est un peu comme L'Abbe Pierre ou Genevieve de Fontenay , ca fait partit des institutions auquel on tient meme si on sait pas pourquoi meme si une fois j'ai tenté de lancer une vague de revolte sur ce forum...
FF Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 Spéciale dédicace à Franfrou, un admin comme on n'en fais plus. A la suite de mes voyages transforumial et plusieur comfrontation avec le monde de l'administration j'ai enfin compris, le seul, l'unique l'admin de rêve c'est Franfrou. Bravo Franfrou et merci A quelle ordre le chèque ?
connemara Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 A quelle ordre le chèque ? Vous voyez bien qu'il est gêné le bougre!
Bio Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 A quelle ordre le chèque ? Honte à toi F&F PowaaAAA Il en oublie de me donner l'orthographe de "idylle" ... Vais être obligé de regarder sur gogole T'as bon.
xywti Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 Faites gaffes... FF c'est une reclure comme on n'en fait plus...
FF Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 Honte à toi F&F PowaaAAA 'tain la honte C'est la faute à la fatigue (je sortais de l'entrainement de Volley)
xywti Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 FF est aussi sympa et compréhensif sur ce forum que moi avec mes élèves...
Bio Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 Faites gaffes... FF c'est une reclure comme on n'en fait plus... Raclure? 'tain la honte C'est la faute à la fatigue (je sortais de l'entrainement de Volley) C'est c'la oui ! Et la marmotte ... T'as qu'à bannir twixy pour te rattraper, il vient de te manquer de respect ce salopard !
FF Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 FF est aussi sympa et compréhensif sur ce forum que moi avec mes élèves... Putain je sais pas comment prendre cette remarque
dennis Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 Si tu sais pas comment la prendre en tout cas tu sais ou tu peux te la mettre mais vive FF !
FF Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 Vous en connaissez beaucoup des forums qui ont ce smiley ?
xywti Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 Vous en connaissez beaucoup des forums qui ont ce smiley ? Des fois il faudrais l'exporter ...
FF Posté(e) 21 janvier 2011 Posté(e) 21 janvier 2011 http://www.lefigaro.fr/automobile/2011/01/21/03001-20110121ARTFIG00414-ferrari-ff-la-fabuleuse-ferrari.php
Ekelund Posté(e) 21 janvier 2011 Posté(e) 21 janvier 2011 ça fait 6 ans que tu cherchais un prétexte pour remonter ce topic ?
Nijni Posté(e) 21 janvier 2011 Posté(e) 21 janvier 2011 C'est drôle de lire les posts de la Franf', Activia, et dondieg' 6 ans après
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.