Aller au contenu

Topic Poesie

Skanker

Messages recommandés

Posté(e)

Tu prends l'ensemble des 36500 places du Stadium, si tu as 36500 supporters avec chacun une place différente, alors la relation entre les places du stadium et les supporters est bijective

S'il y a moins de 36500 supporters, il y a injection

S'il y a plus de 36500 supporters dont certains ont la même place, il y a surjection

C'est beau :love:

Posté(e)

Tu prends l'ensemble des 36500 places du Stadium, si tu as 36500 supporters avec chacun une place différente, alors la relation entre les places du stadium et les supporters est bijective

S'il y a moins de 36500 supporters, il y a injection

S'il y a plus de 36500 supporters dont certains ont la même place, il y a surjection

c'est pas pare que NP est parti qu'il faut te sentir obligé de le remplacer  :unsure2:

Posté(e)

Qu'est-ce qu'il y a ? :grin:

C'est parce que j'ai répondu à un post qui date ?

elle disait qu'elle ne comprenait pas mais c'était pas vrai ?

Posté(e)

Qu'est-ce qu'il y a ? :grin:

C'est parce que j'ai répondu à un post qui date ?

elle disait qu'elle ne comprenait pas mais c'était pas vrai ?

dans 3 ans quand t'en seras au topic mathématiques tu comprendras :ninja:

Posté(e)

dans 3 ans quand t'en seras au topic mathématiques tu comprendras :ninja:

Mais tu veux pas m'expliquer, j'ai fait l'effort de le faire pour toi :( (même si apparemment c'était inutile :ninja:)

Posté(e)

Mais tu veux pas m'expliquer, j'ai fait l'effort de le faire pour toi :( (même si apparemment c'était inutile :ninja:)

bah j'ai déjà eu une leçon sur le sujet :grin:

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

j'en ai ecris hier soir, ca parlais de crépi et d'ejacs faciales, mais là j'ai tout oublié. Putain faut que je pense à prendre des notes.

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

n'empêche, le fredo, quand je l'ai suivi sur twitter, jme disais que j'allais me marrer parce qu'il était très con (c'est quand même pour ça que je suis morano/boutin/lepen/dati/toutça) ...

bah en fait je crois que j'ai eu tort :o:ninja:

c'est, et de loin, le seul mec de droite (que je suis) qui me semble pas trop con, travailleur, sobre, et communiquant pas mal avec ses followers !

Posté(e)
il y a 1 minute, elmö a dit :

c'est, et de loin, le seul mec de droite (que je suis) qui me semble pas trop con, travailleur, sobre, et communiquant pas mal avec ses followers !

manquerait plus qu'il picole <_<

Posté(e)
il y a 1 minute, fredC a dit :

manquerait plus qu'il picole <_<

:grin:

sobre en opposition à outrancier, je précise pour les buses qui ne manquent pas :ninja:

Posté(e)
à l’instant, elmö a dit :

sobre en opposition à outrancier, je précise pour les buses qui ne manquent pas :ninja:

Ekelund avait piscine, c'est pour ça que je me suis permis ;)

:ninja:

Posté(e)
il y a 34 minutes, fredC a dit :

Ekelund avait piscine, c'est pour ça que je me suis permis ;)

:ninja:

Posté(e)
à l’instant, GG a dit :

La video se lance pas, ca fait pareil chez vous ? :unsure2:

ouaip ça mouline indéfiniment..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.