dennis Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa a aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaardi, des patates !
dennis Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 m3rced1 d3s P4t43s 4uss1 <{POST_SNAPBACK}> c'est l'écriture prof de math ou quoi ? Alors, je te corrige : On écrit m3rcr3di et pas m3rcedi Je dis, des patates !
NicoPaviot Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 c'est l'écriture prof de math ou quoi ? Alors, je te corrige : On écrit m3rcr3di et pas m3rcredi Je dis, des patates ! <{POST_SNAPBACK}> non c'est de l'ecriture de h4Ck3rz phR34k rUL3zzzzz.....
NicoPaviot Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 c'est l'écriture prof de math ou quoi ? Alors, je te corrige : On écrit m3rcr3di et pas m3rcedi Je dis, des patates ! <{POST_SNAPBACK}> Vend : dredi des patates
NicoPaviot Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 et le manche manche manche manche manche manche manche manche manche manche manche manche, en robe blanche, a quel bonheur, pas tate au beur (des banlieues)
Forrest Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 C'est un pays qui ressemble à la Louisiane...
dennis Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 C'est un pays qui ressemble à la Louisiane... <{POST_SNAPBACK}> c'est un endroit qui ressemble à la Louisiane... à l'Italie...
Forrest Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 c'est un endroit qui ressemble à la Louisiane... à l'Italie... <{POST_SNAPBACK}> je vais me coucher je suis impardonnable...
ma2t Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 je vais me coucher je suis impardonnable... <{POST_SNAPBACK}> aaaaaaaaaaaaa oui vas au lit quelle honte !!
dennis Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 je vais me coucher je suis impardonnable... <{POST_SNAPBACK}> chez evelyne thomas, le public aurait fait : ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh
Forrest Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 aaaaaaaaaaaaa oui vas au lit quelle honte !! <{POST_SNAPBACK}> au lieu de te marrer toi, continue la chanson... t'en est incapble tu sais même pas qui chante
Sergio Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 Et tu chantes chantes chantes ce refrain qui te plaît Et tu tapes tapes tapes c'est ta façon d'aimer Ce rythme qui t'entraîne jusqu'au bout de la nuit Réveille en toi le tourbillon d'un vent de folie.
will_n°8 Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 On va s'aimer Sur une étoile, ou sur un oreiller Au fond d'un train, ou dans un vieux grenier Je veux découvrir ton visage où l'amour est né On va s'aimer Dans un avion, sur le pont d'un bateau On va s'aimer, à se brûler la peau Et s'envoler, toujours, toujours plus haut Où l'amour est beau oh oh oh oh oh
bruce31 Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 Why Don't You Get A Job My friend's got a girlfriend, man he hates that bitch He tells me every day He says "Man, I really gotta lose my chick In the worst kind of way "She sits on her ass, he works his hands to the bone To give her money every payday But she wants more dinero just to stay at home Well my friend, you gotta say I won't pay, I won't pay ya, no way Why don't you get a job Say no way, say no way, no way Why don't you get a job I guess all his money, well it isn't enough to keep her bill collectors at bay I guess all his money, well it isn't enough Cause that girl's got expensive taste I won't pay, I won't pay ya, no way Why don't you get a job Say no way, say no way, no way Why don't you get a job Well I guess it ain't easy doing nothing at all But hey man, free rides just don't come along every day Let me tell you about my other friend now My friend's got a boyfriend, man she hates that dick She tells me every day He wants more dinero just to stay at home Well my friend, you gotta say
dennis Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 c'est la danse des cannards .... <{POST_SNAPBACK}> je crois qu'il faut que je te le dise parce que nicopaviot ne fait pas son boulot, mais les canards, même quand ils sont plusieurs comme ça semble être le cas dans ta chanson, ça s'écrit avec un seul "n"...
NicoPaviot Posté(e) 11 décembre 2004 Posté(e) 11 décembre 2004 je crois qu'il faut que je te le dise parce que nicopaviot ne fait pas son boulot, mais les canards, même quand ils sont plusieurs comme ça semble être le cas dans ta chanson, ça s'écrit avec un seul "n"... <{POST_SNAPBACK}> c'est un débat... comme celui du conard et du connard
xywti Posté(e) 13 décembre 2004 Auteur Posté(e) 13 décembre 2004 Il est venu le temps des cathééééé draaaaaaa leeeeeeeeeeee!! ....
bondurant2001 Posté(e) 10 octobre 2016 Posté(e) 10 octobre 2016 On se leve tous pour, tous pour , tous pour
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.