wayk Posté(e) 11 décembre 2004 Posté(e) 11 décembre 2004 J'ai limpression que cela fait 3 mois qu'il fait du brouillard tous les jours et j'ai bien peur que ce soir on est encore droit à un match ou on verra meme pas son voisin...(comme contre Monaco) Enfin j'espere pas!
Faurégol Posté(e) 11 décembre 2004 Posté(e) 11 décembre 2004 Pfff j'espère que non... PS: Moi je voyais mon voisin contre Monaco...
James Posté(e) 11 décembre 2004 Posté(e) 11 décembre 2004 OS va investir dans des anti-brouillards pour l'an prochain peut-etre
vincent Posté(e) 11 décembre 2004 Posté(e) 11 décembre 2004 en fait en couvran le stadium il y aurai plu de probleme de brouillard Ah! ah!
ma2t Posté(e) 11 décembre 2004 Posté(e) 11 décembre 2004 en fait en couvran le stadium il y aurai plu de probleme de brouillard Ah! ah! <{POST_SNAPBACK}> mettre des ventilos sinon
Grandwam Posté(e) 11 décembre 2004 Posté(e) 11 décembre 2004 Et si tout le monde soufflait en même temps ?
James Posté(e) 11 décembre 2004 Posté(e) 11 décembre 2004 Et si tout le monde soufflait en même temps ? <{POST_SNAPBACK}> Je préfère roter ou péter moi
bid Posté(e) 11 décembre 2004 Posté(e) 11 décembre 2004 Plus serieux : Pas de brouillard à Ernest Wallon ce soir (meme configuration que le stadium)
marco Posté(e) 11 décembre 2004 Posté(e) 11 décembre 2004 Plus serieux : Pas de brouillard à Ernest Wallon ce soir (meme configuration que le stadium) <{POST_SNAPBACK}> La garonne n'est pas très près faut dire...
Oursfootus Posté(e) 11 décembre 2004 Posté(e) 11 décembre 2004 il fo just changer l'inclinaison des projos et le brouillars disparait Ah! ah! je deconne
marco Posté(e) 11 décembre 2004 Posté(e) 11 décembre 2004 oui mais il y a le canal a coté <{POST_SNAPBACK}> ...c'est pas comparable...
Frogy Posté(e) 26 décembre 2004 Posté(e) 26 décembre 2004 OS va investir dans des anti-brouillards pour l'an prochain peut-etre <{POST_SNAPBACK}> Et si tout le monde chante, en même temps, pendant tout le match ??
al_thunder Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 ...c'est pas comparable... <{POST_SNAPBACK}> alors la c pas si sur pour le boulot je longe le canal entre toulouse et agen je peux te dire que le brouillard du au canal est pas mal dans son genre
ZeStump Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 Je veux pas faire mon scientifique..mais le brouillard s'accumule en général dans les vallées dans leur ensemble et qui dit vallée dit fleuve ( et canal parfois)...Donc on trouvera plus souvent du brouillard dans la vallée de la Garonne plutôt que dans le Lauragais par exemple...et le rôle jouée par la garonne ou le canal du midi est négligeable dans la densité du brouillard :!: Donc que l'on joue aux 7 deniers ou au stadium, le brouillard sera le même..pour en avoir moins, il faudrait jouer sur le terrain de Rangueil
James Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 Je veux pas faire mon scientifique..mais le brouillard s'accumule en général dans les vallées dans leur ensemble et qui dit vallée dit fleuve ( et canal parfois)...Donc on trouvera plus souvent du brouillard dans la vallée de la Garonne plutôt que dans le Lauragais par exemple...et le rôle jouée par la garonne ou le canal du midi est négligeable dans la densité du brouillard Donc que l'on joue aux 7 deniers ou au stadium, le brouillard sera le même..pour en avoir moins, il faudrait jouer sur le terrain de Rangueil <{POST_SNAPBACK}> Dans le Lauragais on a du brouillard avec le Canal :!: et aussi avec l'hers
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.