satu Posté(e) 11 décembre 2004 Posté(e) 11 décembre 2004 Petit coucou a Didier Z. qui ne m'a meme pas vu lui dire bonjour devant le stade puisqu'il était en train de se faire balader par 2 bonhommes de la sécu. en effet didier cherchait a revendre des places tout comme moi... et visiblement ce n'est pas bien vu du tout ! didier que c'est il passé ensuite ? merci de pas mettre mon nom
cebe Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 Je te rassure, ils'est bien défendu, les mecs de la sécu sont repartis la gueule en sang En fait, il a put rentrer mais ses deux places qu'il essayait de dealer ont été confisquées ! Et oui, on ne s'improvise pas dealer comme ça
allez le tef' Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 C'est interdit de vendre des place comme ça
Zitoun Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 et quand tu prends une place pour un pote qui reste au pieu tellement il a la crève tu crois que le tef' va te faire une fleur?
dups Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 Ca me rappelle TFC-Monaco quand un petit essayait de nous vendre des places devant les guichets...
Allezletfc.net Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 Petit coucou a Didier Z. qui ne m'a meme pas vu lui dire bonjour devant le stade puisqu'il était en train de se faire balader par 2 bonhommes de la sécu. en effet didier cherchait a revendre des places tout comme moi... et visiblement ce n'est pas bien vu du tout ! didier que c'est il passé ensuite ? merci de pas mettre mon nom <{POST_SNAPBACK}> Je te rassure, ils'est bien défendu, les mecs de la sécu sont repartis la gueule en sang En fait, il a put rentrer mais ses deux places qu'il essayait de dealer ont été confisquées ! Et oui, on ne s'improvise pas dealer comme ça <{POST_SNAPBACK}> spécial dédicace à mes 2 cousines qui m'ont fait devenir délinquant Le type de la sécu a été compréhensible et m'a confisqué les places mais je lui en veux surtout car j'étais avec 2 charmantes demoiselles
satu Posté(e) 12 décembre 2004 Auteur Posté(e) 12 décembre 2004 QUOTE(satu @ samedi 11 décembre 2004 à 23:58 [color=red) merci de pas mettre mon nom <{POST_SNAPBACK}> Mea Culpa...
taz Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 spécial dédicace à mes 2 cousines qui m'ont fait devenir délinquant Le type de la sécu a été compréhensible et m'a confisqué les places mais je lui en veux surtout car j'étais avec 2 charmantes demoiselles <{POST_SNAPBACK}> Tu voulais plutôt dire compréhensif non ?
Allezletfc.net Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 Tu voulais plutôt dire compréhensif non ? <{POST_SNAPBACK}> je demande un 2ème avis
Tabanas Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 je demande un 2ème avis <{POST_SNAPBACK}> Prends plutôt le 50/50 !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.