Toulouzain Posté(e) 11 décembre 2004 Posté(e) 11 décembre 2004 Comment se fait il qu en court de match il nous ai dit d arreter de siffler sous peine d amende et comme quoi cela perturbais les joueurs ?? Quelles sont les raisons qui insite Breda a sortir de telles conneries alors que l ambiance est bon-enfant ? Qui donne les ordres au speacker ?
Seiby Posté(e) 11 décembre 2004 Posté(e) 11 décembre 2004 ah bon il disait ça??!!! il est débile! a moins que se soit dans les commandements de Thiriez! "tu ne siffleras pas" en tout cas, très belle initative au début du match! non sérieux Thiriez il se prend pour qui? bientot va falloir etre sapé pour rentrer dans le stadium et ne pas mettre son doigt dans le nez! (quoique ça c'est bien qu'on évite )
Grandwam Posté(e) 11 décembre 2004 Posté(e) 11 décembre 2004 non quelqu'un utilisait un sifflé en tribune nord et une action de jeu a été confuse du coup... son intervention est arrivée 5 min après.
vincent vega Posté(e) 11 décembre 2004 Posté(e) 11 décembre 2004 apparement un gars avec un sifflet faisait chier son monde et sa génait les joueurs qui pensaient que c'était l'arbitre, c'est ce que j'ai compris.
dennis Posté(e) 11 décembre 2004 Posté(e) 11 décembre 2004 pfff... il se trouve qu'il y avait dans le virage est, un type avec un sifflet comme un sifflet d'arbitre. et comme il a utilisé ce sifflet 2 ou 3 fois, breda a demandé de ne plus utiliser ce sifflet pour ne pas perturber le jeu. Rassure toi toulouzain, tu peux continuer à les siffler...
Seiby Posté(e) 11 décembre 2004 Posté(e) 11 décembre 2004 non quelqu'un utilisait un sifflé en tribune nord et une action de jeu a été confuse du coup... sans intervention est arrivée 5 min après. <{POST_SNAPBACK}> ah ça, ça parrait plus compréhensible!
Toulouzain Posté(e) 11 décembre 2004 Auteur Posté(e) 11 décembre 2004 T en fais pas je continuerai a siffler l' équipe adverse sans pitié car ici c est TOULOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSE
ma2t Posté(e) 11 décembre 2004 Posté(e) 11 décembre 2004 Bon en fait c'est l'arbitre qui a demandait de faire une intervention car un mec sifflet avec un sifflet d'arbitre ce qui faisait chier les joueurs voila
bigjacky31 Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 hé hé moi non plus j'avais pas compris...
Philippe Lou Gascou Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 Pour moi Bréda c'est la voix du TFC Et je le préfère à FP avec sa voix trop criarde. Qui en plus devrait apprendre à prononcer les noms propres occitans. Je ne digère pas le Stade Chaban Delma de l'autre fois!! Hors-sujet: Idem pour Thierry Lacroix et ses SERVA et LABI
cd31 Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 suite à une remarque de l'arbitre le délégué a demandé à jacques Bréda de passer cette annonce.
prof_zorg Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 84e Moment très drôle avec une annonce du speaker qui demande à la personne qui utilise un sifflet dans la tribune d'arrêter car cela perturbe les joueurs et l'arbitre. Source eurosport.fr Eux juste comme ça en passant cliquez ici parceque moi je savais pas qu Emana était le frère jumaux d' Issou
Invité Diamant Noir Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 Mais Oui !! c'était rien, juste une histoire d'un sifflet !! sinon en parlant de Speaker, j'aimais trop l'autre speaker qui était avec lui à l'épok !! il formait un bon duo à l'épok,vous avez des nouvelles ?? paske la nana MAINTENANT on comprends RIEN DE RIEN de ce qu'elle marmonne parfois !! qui a pu la recruter ?? mais bon, ça s'appelle des décisions qui se prennent allongées tout ça
wayk Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 Oui d'ailleurs hier elle a eut l'intelligence de foutre le micro devant la bouche d'un gamin qui s'est époumoné a brailler dans son micro et qui m'a detruit les tympans!!
allez le tef' Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 Ah! ah! et quand il ont tous crié aigus ! HORRIBLE !!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.