Javelplus Posté(e) 30 juin 2003 Posté(e) 30 juin 2003 Bon ben boujour et bonne semaine chez toi aussi (j'aurai bien mis Rueil en latin mais j'ai pas trouvé...je crois que ça n'existait pas ...;p)
Javelplus Posté(e) 30 juin 2003 Posté(e) 30 juin 2003 Burdigala ??? ah non j'aime pas trop Bordeaux...non non je suis sur Toulouse pour mes études
13obscur Posté(e) 1 juillet 2003 Posté(e) 1 juillet 2003 bon, qu'est-ce y faut dire deja sur ce topic ??? ah oui , j'me rappelle: Bonjour
PatogaZ Posté(e) 1 juillet 2003 Posté(e) 1 juillet 2003 je suis un peu à la bourre mais bonsoir de paris aussi
Sergio Posté(e) 2 juillet 2003 Posté(e) 2 juillet 2003 Pourquoi le Daily Star ? Parce que " Le Monde " ne met pas de jolies photos.
Invité Lelenne Posté(e) 2 juillet 2003 Posté(e) 2 juillet 2003 Chacun sa notion de ce k'est une jolie photo ...
Javelplus Posté(e) 2 juillet 2003 Posté(e) 2 juillet 2003 J'ai déjà reçu des réclamations sur ma couverture sur un autre topic...Ah! ah!, je vous jure c'est pas prévu pour que ça aille en s'aggravant . Moi je suis d'accord avec Sergio, les couv du Monde sont moins colorées...mais bon si tu veux Lelenne je peux la changer, je ne suis pas borné (ni obsédé d'ailleurs), en fait j'ai fait un petit séjour à Londres au début du mois, et je prolonge l'immersion linguistique....pour ne pas perdre les acquis
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.