Aller au contenu

Tolosa Bonjour

Thierry

Messages recommandés

Invité arno31
Posté(e)
:grin: le message comme quoi j'était suspendu 12h
Posté(e)

ok merci.

j'ai changé les options... normalement on doit pouvoir consulter le forum (mais pas écrire).

personne ne veut se faire bannir pour tester ? :grin:

Invité arno31
Posté(e)
je vois bien une equipe de modos composé de Arno31, Iroquois, veritas, marmut et moi
:lol::grin::grin:
Posté(e)
après le jour sans cigarette, on devrait faire le jour sans modos...

je vois bien une equipe de modos composé de Arno31, Iroquois, veritas, marmut et moi...

ben voyons ! :grin:

Invité arno31
Posté(e)

ce n'est pas possible a ce que je vois :?: :lol:

:grin::grin::lol::lol:

Posté(e)
après le jour sans cigarette, on devrait faire le jour sans modos...

je vois bien une equipe de modos composé de Arno31, Iroquois, veritas, marmut et moi...

au bout de deux heures la cnil nous tombe dessus et le site est fermé pour non assistance à forumeuse en danger!! :grin:

Invité Lelenne
Posté(e)

...ou pour débordement de Connerie

Posté(e)
Moi je dis STOP au détournement de POst  :grin:

:)

merci Yzabel, tu as retenu la leçon je vois ;)

et pour le changement de modos, je vote contre, sauf si c'est pour une nouvelle modo...... n'est ce pas les modos ?

(comprenne qui pourra)

Invité Lelenne
Posté(e)

ceci dit le débordement de connerie est plus dévastateur......on en a la preuve ts les jours :grin:

Invité Lelenne
Posté(e)

Rien à ajouter, t'as tout dit! :grin:

Merci

:)

Invité Lelenne
Posté(e)

De la mauvaise!!! non merci !

Invité Lelenne
Posté(e)

Ca aurait été ac plaisir, mais là je dois sortir....bonne soirée !! :grin:

Invité Lelenne
Posté(e)
ouais mais je doute pas qu'on te reverra c'est plus fort que toi... pas trop difficile de marcher avec le balais..?  :punk-tfc:

ça faisait lgtps que je ne m'étais pa offert un petit échange ac toi c vrai, mais c pas pr autant que j'avais cessé de lire t conneries. Je suis toujours là et bien là ! désoléée pr toi

Posté(e)

bonjour tolosa !!!

Ce soir c'est le début du championnat pour nous ! :punk-tfc:

Au moins aprés le match on aura d'autres sujets de conversation que de se balancer de vannes à tour de bras !! :D:lol::lol::lol:

Invité Lelenne
Posté(e)

BONJOUR LES FORUMERS ! :punk-tfc:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.