Invité Lelenne Posté(e) 2 août 2003 Posté(e) 2 août 2003 Il me tarde de voir Ocokoljic à l'oeuvre sérieusement
manpat31 Posté(e) 2 août 2003 Posté(e) 2 août 2003 bonjour à tous et bon match........ on croise les doigts.
Invité Lelenne Posté(e) 2 août 2003 Posté(e) 2 août 2003 salut à tous... bijour lelenne...scuse j'ai pas pu répondre hier un 'tit peu occupé... tu lis toujours nos conneries??? ben tant mieux... c'est fait pour... et en plus ça te fait réagir... c'est aussi fait pour... tout va biiiiieng! ALLEEEEEEEEZ!! Pas bien grave, je v pas t'en vouloir pr ça !
Yzabel Posté(e) 2 août 2003 Posté(e) 2 août 2003 Encore un détournement de post et je n'y suis pour rien cette fois...
coco Posté(e) 3 août 2003 Posté(e) 3 août 2003 Bonjour!Je suis le premier à vous le dire ce matin:n'empêche,ça fait presque 24 heures que je n'ai pas dormi...Un grand coucou à tous ceux que j'ai vu hier soir(et ils sont nombreux),forza Tolosa,vive l'Aposia et les Ultrantet(te)s.Bon dimanche à tous.Pour Badhoney:tu t'attaques à Lelenne maintenant! Qu'est-ce que tu nous fait,mon petit bourrin???
Invité Lelenne Posté(e) 3 août 2003 Posté(e) 3 août 2003 Salut les Amis, bien dormi ?! (sauf Coco qui dort jms) Badhoney > c'est déjà assez intense ici tu crois pas?!
iroquois Posté(e) 3 août 2003 Posté(e) 3 août 2003 bonjour tout le monde g bien kiffé hier,tellement que g plus de voix
coco Posté(e) 3 août 2003 Posté(e) 3 août 2003 A y est je reviens après dix heures de coma(pour ceux qui disent que je n'arrive jamais...) Bisous à tout le monde!
coco Posté(e) 4 août 2003 Posté(e) 4 août 2003 Bonjour tout le monde!(Lelenne et Cebe pour commencer)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.