Thierry Posté(e) 2 juillet 2003 Auteur Posté(e) 2 juillet 2003 J'ai déjà reçu des réclamations sur ma couverture sur un autre topic...Ah! ah!, je vous jure c'est pas prévu pour que ça aille en s'aggravant . Moi je suis d'accord avec Sergio, les couv du Monde sont moins colorées...mais bon si tu veux Lelenne je peux la changer, je ne suis pas borné (ni obsédé d'ailleurs), en fait j'ai fait un petit séjour à Londres au début du mois, et je prolonge l'immersion linguistique....pour ne pas perdre les acquis demande a Lelenne sa photo a la place
Invité Lelenne Posté(e) 2 juillet 2003 Posté(e) 2 juillet 2003 J'aime pas ces couvertures.......mais bon ....
caetano Posté(e) 2 juillet 2003 Posté(e) 2 juillet 2003 vous avez qu'a faire comme moi ,regardez l'article sur beckham en bas a gauche ( je parie que vous l'aviez pas vu ,bande de vicieux) et ne regardez pas le reste .
mirail79 Posté(e) 2 juillet 2003 Posté(e) 2 juillet 2003 j'ai regardé en bas à droite ...rien j'ai fait un tour en bas à gauche et là j'ai vu l'article mais bon je suis retourné à droite :laugh: :laugh: avec toutes mes excuses ....................... je sors bonjour quand même
caetano Posté(e) 2 juillet 2003 Posté(e) 2 juillet 2003 tu l'enleveras ce soir et tu mets la nouvelle demain
Javelplus Posté(e) 2 juillet 2003 Posté(e) 2 juillet 2003 elle change toute seule en fait...;-) demain ça sera plus soft j'imagine...sinon je vais me faire gronder par Lelenne...
matthiou Posté(e) 2 juillet 2003 Posté(e) 2 juillet 2003 non laisse .... mais je trouvais celle d'hier plus chocking que celle là ! elle m'attire moins
caetano Posté(e) 2 juillet 2003 Posté(e) 2 juillet 2003 la première était bien aussi ! pourquoi pas une rubrique spéciale ?
coco Posté(e) 2 juillet 2003 Posté(e) 2 juillet 2003 Ben dis donc,quest-ce qu'on rigole dans ce bistrot! :laugh:
13obscur Posté(e) 2 juillet 2003 Posté(e) 2 juillet 2003 coco: j'te dis pas quand on sera bien bourre par les tournees de thierry (<- ya que bourre que je peux le faire)
caetano Posté(e) 2 juillet 2003 Posté(e) 2 juillet 2003 c'est fait pour boire ? déconner ? je cherche, mais je trouve pas la fin de ta phrase thierry, c'est quoi ??? :laugh: :laugh: ps :pas besoin d'être bourré pour dire des conneries
13obscur Posté(e) 2 juillet 2003 Posté(e) 2 juillet 2003 caetano : si ton ps s'addresse a moi, je parle de jongler ave un ballon.
caetano Posté(e) 2 juillet 2003 Posté(e) 2 juillet 2003 ca s'adresse a thierry ,pardon ,je suis trop faineant pour cliquer sur "citer" plusieures fois
Invité Lelenne Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 Javelplus>>> t'appelles ça plus soft toi ?! Vicieux!
Thierry Posté(e) 3 juillet 2003 Auteur Posté(e) 3 juillet 2003 Poutou Lelenne non c'est mimi les couvertures de Javaisledire a tous le monde
Javelplus Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 Hum. Tout d'abord salut à tous . Salut Lelenne, quand j'ai vu que tu avais posté je me suis douté qu'on allait remettre ce vieux contentieux sur le tapis. Vraiment , tu trouves que c'est plus vicieux qu'hier ?? En fait, je pensais hier qu'aujourd'hui serait moins aguicheur. Mais je ne m'acharne pas...je vais trouver un autre avatar, pour te prouver que je ne suis pas vicieux.
Invité Lelenne Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 Je m'attends au pire Ah, et puis j'ai oublié de dire "BONJOUR tout le monde!" Gros bisou Titi !!
13obscur Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 'njour tout l'monde pour l'avatar de javel: les 3/4 sont consacrer a Beck, dc le foot, dc moins "aguicheur"
Javelplus Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 Voilà Lelenne, j'ai changé. Je voulais surtout pas que tu le prennes mal.Pas de photos de filles dénudées. Je précise quand même que c'était du 2nd degré...;-p
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.