Aller au contenu

Tolosa Bonjour

Thierry

Messages recommandés

Invité arno31
Posté(e)
t'es dur avec ta femme arno...

tu ne m'a pas vue avec d'autre meuf devant elle alors :lol::lol:

qu'elle soit la ou pas si je peut bien chauffer une meuf je le fait c'est ma nature elle le sais et ne pourra me l'enlever c'est ça l'amour au moins avec tout ce que je lui fait subir et qu'elle reste je sais qu'elle m'aime grave :huh:

Invité Lelenne
Posté(e)

bon sang ça se confirme ! :huh:

Invité arno31
Posté(e)
moi je le fais pas parce que je supporte pas que ma copine allume d'autres mecs comme ça devant moi ça me rend triste et carrement violent...

tu crois que ma meuf a le droit de faire ce que je fais t'es ouf elle n'a le droit de toucher personne elle peut deja pas parler avec qui elle veut alors pour chauffer ou même juste s'approcher de quelqu'un faut qu'elle s'accroche :huh:

je suis macho et oui lelen mais t'inquiete je l'assume :lol:

Invité arno31
Posté(e)

je suis comme toi je lui dit que ça me derange et elle ne le fait pas.

une femme si tu ne la tiens pas elle partira un jour moi la mienne je l'aime mais je suis ultra jaloux et elle le sait

Invité Lelenne
Posté(e)
tu crois que ma meuf a le droit de faire ce que je fais t'es ouf elle n'a le droit de toucher personne elle peut deja pas parler avec qui elle veut alors pour chauffer ou même juste s'approcher de quelqu'un faut qu'elle s'accroche :huh:

je suis macho et oui lelen mais t'inquiete je l'assume :lol:

Si seulement tu n'étais que macho :lol: Bon sang, tu dois valoir le détour toi ...

Invité arno31
Posté(e)
Si seulement tu n'étais que macho  Bon sang, tu dois valoir le détour toi ...

va savoir si il le faut tu serais sous le charme ma petite :lol::lol:

parcontre elle n'est pas suiveuse quand quelque chose ne lui va pas elle sait me le dire :huh:

Invité arno31
Posté(e)

tu es amoureux tu ne va pas deja faire la cour a une autre(lelen)

Invité arno31
Posté(e)

elle est de sochaux ?

mais elle vit sur paris?

Invité arno31
Posté(e)

j'espere pour toi que tu va conclure et que tu pourra me la presenter le 13 septembre :huh:

Invité arno31
Posté(e)

dans tout les cas je monte avec ma meuf et j'epere te voir :huh:

Invité arno31
Posté(e)
de toutes façons je prendrais ma place à la boutique du parc et je leur demanderais une place pour être avec vous...

ça tu a interet :lol::lol::huh:

Posté(e)

d'après ce que j'ai lu, la copine à Arno ça existe que dans les fims :huh: ou alors il doit faire greg le millionnaire comme métier, je vois que ça :lol:

Invité Lelenne
Posté(e)
d'après ce que j'ai lu, la copine à Arno ça existe que dans les fims :huh:  ou alors il doit faire greg le millionnaire comme métier, je vois que ça :lol:

Pourvu que ça dure ... :lol:

Invité arno31
Posté(e)
d'après ce que j'ai lu, la copine à Arno ça existe que dans les fims  ou alors il doit faire greg le millionnaire comme métier, je vois que ç

pas besoin d'etre millonnaire pour que ta femme t'aime même avec des defaut comme les miens .

t'inquiete tu connaitra l'amour un jours :huh::lol:

Invité Lelenne
Posté(e)

"...même avec des defaut comme les miens "

Elle a du mérite :huh:

Posté(e)
toi aussi un jour tu trouveras un beau jeune homme qui fout le bordel dans les forums mais qui est très gentil dans la vie...  :lol:

"ta personne dans ta vie yzabel,t'inquietes pas tu vas le trouver ton prince charmant"

J'espére...J'espére.... :huh::lol:

Invité arno31
Posté(e)

salut bad je viens de rentrer a l'instant je suis avec ma copine a coté elle lit ce que j'ai écrit sur les femmes cet aprem :P

Posté(e)
Tu es amoureux de quelqu'un non?Ben voilà... :P  ;)  :D

euh ? Tu parles à moi ??

Je vois pas le rapport....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.