Invité arno31 Posté(e) 5 août 2003 Posté(e) 5 août 2003 t'es dur avec ta femme arno... tu ne m'a pas vue avec d'autre meuf devant elle alors qu'elle soit la ou pas si je peut bien chauffer une meuf je le fait c'est ma nature elle le sais et ne pourra me l'enlever c'est ça l'amour au moins avec tout ce que je lui fait subir et qu'elle reste je sais qu'elle m'aime grave
Invité arno31 Posté(e) 5 août 2003 Posté(e) 5 août 2003 moi je le fais pas parce que je supporte pas que ma copine allume d'autres mecs comme ça devant moi ça me rend triste et carrement violent... tu crois que ma meuf a le droit de faire ce que je fais t'es ouf elle n'a le droit de toucher personne elle peut deja pas parler avec qui elle veut alors pour chauffer ou même juste s'approcher de quelqu'un faut qu'elle s'accroche je suis macho et oui lelen mais t'inquiete je l'assume
Invité arno31 Posté(e) 5 août 2003 Posté(e) 5 août 2003 je suis comme toi je lui dit que ça me derange et elle ne le fait pas. une femme si tu ne la tiens pas elle partira un jour moi la mienne je l'aime mais je suis ultra jaloux et elle le sait
Invité Lelenne Posté(e) 5 août 2003 Posté(e) 5 août 2003 tu crois que ma meuf a le droit de faire ce que je fais t'es ouf elle n'a le droit de toucher personne elle peut deja pas parler avec qui elle veut alors pour chauffer ou même juste s'approcher de quelqu'un faut qu'elle s'accroche je suis macho et oui lelen mais t'inquiete je l'assume Si seulement tu n'étais que macho Bon sang, tu dois valoir le détour toi ...
Invité arno31 Posté(e) 5 août 2003 Posté(e) 5 août 2003 Si seulement tu n'étais que macho Bon sang, tu dois valoir le détour toi ... va savoir si il le faut tu serais sous le charme ma petite parcontre elle n'est pas suiveuse quand quelque chose ne lui va pas elle sait me le dire
Invité arno31 Posté(e) 5 août 2003 Posté(e) 5 août 2003 tu es amoureux tu ne va pas deja faire la cour a une autre(lelen)
Invité arno31 Posté(e) 5 août 2003 Posté(e) 5 août 2003 elle est de sochaux ? mais elle vit sur paris?
Invité arno31 Posté(e) 5 août 2003 Posté(e) 5 août 2003 j'espere pour toi que tu va conclure et que tu pourra me la presenter le 13 septembre
Invité arno31 Posté(e) 5 août 2003 Posté(e) 5 août 2003 dans tout les cas je monte avec ma meuf et j'epere te voir
Invité arno31 Posté(e) 5 août 2003 Posté(e) 5 août 2003 de toutes façons je prendrais ma place à la boutique du parc et je leur demanderais une place pour être avec vous... ça tu a interet
Allezletfc.net Posté(e) 5 août 2003 Posté(e) 5 août 2003 d'après ce que j'ai lu, la copine à Arno ça existe que dans les fims ou alors il doit faire greg le millionnaire comme métier, je vois que ça
Invité Lelenne Posté(e) 5 août 2003 Posté(e) 5 août 2003 d'après ce que j'ai lu, la copine à Arno ça existe que dans les fims ou alors il doit faire greg le millionnaire comme métier, je vois que ça Pourvu que ça dure ...
Invité arno31 Posté(e) 5 août 2003 Posté(e) 5 août 2003 d'après ce que j'ai lu, la copine à Arno ça existe que dans les fims ou alors il doit faire greg le millionnaire comme métier, je vois que ç pas besoin d'etre millonnaire pour que ta femme t'aime même avec des defaut comme les miens . t'inquiete tu connaitra l'amour un jours
Invité Lelenne Posté(e) 5 août 2003 Posté(e) 5 août 2003 "...même avec des defaut comme les miens " Elle a du mérite
Yzabel Posté(e) 5 août 2003 Posté(e) 5 août 2003 toi aussi un jour tu trouveras un beau jeune homme qui fout le bordel dans les forums mais qui est très gentil dans la vie... "ta personne dans ta vie yzabel,t'inquietes pas tu vas le trouver ton prince charmant" J'espére...J'espére....
coco Posté(e) 5 août 2003 Posté(e) 5 août 2003 Ca y est vous avez fait pleurer coco.... 46 jours à tenir Coco,46...
Invité arno31 Posté(e) 5 août 2003 Posté(e) 5 août 2003 salut bad je viens de rentrer a l'instant je suis avec ma copine a coté elle lit ce que j'ai écrit sur les femmes cet aprem
coco Posté(e) 5 août 2003 Posté(e) 5 août 2003 Arno,on t'avait pas sonné c'est un psychodrame familial ici!!! :cry:Badhoney c'est pareil!!!
cebe Posté(e) 5 août 2003 Posté(e) 5 août 2003 Tu es amoureux de quelqu'un non?Ben voilà... euh ? Tu parles à moi ?? Je vois pas le rapport....
coco Posté(e) 5 août 2003 Posté(e) 5 août 2003 tu permets coco je parle avec arno... Non,je permets pas,on vit un drame ici et tu casses tout!!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.