cebe Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 J'ai faillit oublier la mission dont j'etais chargé aujourd'hui : "Coco envoi le bonjour à tout le monde sur le forum depuis Brive!"
cebe Posté(e) 14 août 2003 Posté(e) 14 août 2003 Bonjour tout le monde ! Bonjour Lelenne , Salut Chiste, salut Thierry, salut Didier.... (plus calmes que hier les bonjours s'il vous plaît...)
cebe Posté(e) 14 août 2003 Posté(e) 14 août 2003 bonjour Quel malpoli ce parigot... je lui dis bonjour, il ne me le renvoi meme pÔ !!!
Thierry Posté(e) 14 août 2003 Auteur Posté(e) 14 août 2003 Quel malpoli ce parigot... je lui dis bonjour, il ne me le renvoi meme pÔ !!!
cebe Posté(e) 14 août 2003 Posté(e) 14 août 2003 mwé.... c'est bien paskon se connait depuis longtemps... Tu es pardonné grand fou ....
chiste31 Posté(e) 14 août 2003 Posté(e) 14 août 2003 Complétement à la bourre, mais bonjour à tous : Cebe, Lelene, Coco (tu dois te faire chier à Brive), didier, ...
cebe Posté(e) 14 août 2003 Posté(e) 14 août 2003 Complétement à la bourre, mais bonjour à tous : Cebe, Lelene, Coco (tu dois te faire chier à Brive), didier, ... C'est à cette heure là que tu arrives au boulot toi ? :!:
chiste31 Posté(e) 14 août 2003 Posté(e) 14 août 2003 J'arrive tôt au boulot, mais j'en ai tellement que j'ai pas eu le temps de me connecter. Et ce soir c'est les vacances :!:
cebe Posté(e) 14 août 2003 Posté(e) 14 août 2003 J'arrive tôt au boulot, mais j'en ai tellement que j'ai pas eu le temps de me connecter. Et ce soir c'est les vacances pourquoi tout le monde me parle de vacances cette année !!! :!: Pensez à ceux qui n'en ont pas !! Allez bosse bien ... Task...
iroquois Posté(e) 14 août 2003 Posté(e) 14 août 2003 salutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt ttttttttttttttttttttttttttttt :!:
chiste31 Posté(e) 14 août 2003 Posté(e) 14 août 2003 Allez bosse bien ... Task... :!: Que de souvenir de jeunesse
cebe Posté(e) 14 août 2003 Posté(e) 14 août 2003 Que de souvenir de jeunesse C'est vrai que maintenant tu es hyper vieux :!: C'était y'a à peine 10 ans... Tu te rappelles du 3-2 face... au Red Star... quand ils sont marque le premier but, tu m'as dis " et si jamais ils egalisent ??" et que j'ai dis "mais non, ils reste que 15 minutes à jouer..."
chiste31 Posté(e) 14 août 2003 Posté(e) 14 août 2003 Je me rappelle aussi qu'on était comme deux cons à gueuler en tapant avec des bouteilles en plastique sur les sièges d'en face. A l'époque d'ailleur c'était le petit jeune à rasta Steve Marlet qui nous avait planté les buts Je crois que c'est mon pire souvenir au stadium
cebe Posté(e) 14 août 2003 Posté(e) 14 août 2003 Je me rappelle aussi qu'on était comme deux cons à gueuler en tapant avec des bouteilles en plastique sur les sièges d'en face. Je crois que c'est mon pire souvenir au stadium me demandait si tu te rappellais des bouteilles justement... moi C'EST mon pire souvenir.... 2 à 0 à 15 minutes de la fin pour nous.... puis cette joie insolente des joueurs du Red Star lors du troisième but :!: Je ne veux jamais revivre ca....
chiste31 Posté(e) 14 août 2003 Posté(e) 14 août 2003 :!: j'en pleure encore moi aussi Et puis aussi on était jeune on était beau on vivait dans l'insouciance de la vie on était libre quoi ça y est je déprime
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.