Aller au contenu

Tolosa Bonjour

Thierry

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Thierry,Chiste,Cebe(merci,ça s'est bien vu :!: ),Lelenne,Ysabel ma Messine préféré, iroquois notre Briçounet,Webmaster,Badhoney and others...Je viens de rentrer,je suis claqué!!!En espérant que je sois entier samedi!

Posté(e)
Complétement à la bourre, mais bonjour à tous : Cebe, Lelene, Coco (tu dois te faire chier à Brive), didier, ...

Si ça avait été que Brive:j'ai fait 500 bornes dans la journée sur les pires lignes de la SNCF:aller:Toulouse-Gaillac-Villefranche-Capdenac-Figeac-Rocamadour-Brive

retour:Brive-Souillac-Cahors-Montauban-Toulouse;en plus mon corail du soir:1 heure de retard!!Arrivée à Toulouse:21h30:argh!!!Je sais pas si vous avez pas eu chaud cette nuit à Toulouse,moi,c'était affreux,j'ai nagé dans mon lit...Sinon,Brive c'est sympa,pas trop moche et il y a des jolies filles... :!: :grin:;)

Posté(e)
ça va petite merde??? tu viens à lyon??

Il est vexé, briçounet...Non,je viens pas à Lyon,j'ai à faire...

Posté(e)

ça va je suis sorti lundi soir à 20h00, ça s'est bien passé, le cartillage est OK....

j'arrive meme à remarcher mais je sais pas si je pourrai aller au stadium samedi ...

Invité Lelenne
Posté(e)

je vous souhaite alors que le tchat soit réparé d'ici là !

Posté(e)
té passé par cahors en train !! a ouai  :thumb:

Ben ouais,j'hésitais entre le train et la charrette,j'ai pris le train pour passer à Cahors... :thumb:

Posté(e)
baaaaaaaadhoney...pour vous messieurs, pour vous mesdames...et surtout pour mesdaaaaaaaaaaaaaaaaaames!

Regardez-le l'autre... :thumb::thumb:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.