coco Posté(e) 21 août 2003 Posté(e) 21 août 2003 moi celui que j'apprecie le plus c'est moi... :diablotin: Egoïste,va!!!
coco Posté(e) 21 août 2003 Posté(e) 21 août 2003 Tu relèves le niveau de manière vertigineuse,c'est sûr...
CrAzYOnK Posté(e) 21 août 2003 Posté(e) 21 août 2003 ah t'est content pour nous ber je suis conten pour toi
Invité arno31 Posté(e) 22 août 2003 Posté(e) 22 août 2003 coucou toulouse on est vendredi :diablotin:
Invité Lelenne Posté(e) 22 août 2003 Posté(e) 22 août 2003 Salut chers forumers !!! Bonjour Cebe ! Salut Titi !
coco Posté(e) 22 août 2003 Posté(e) 22 août 2003 Salut tout le monde!Vous vous êtes calmés,les excités de la maison???J'ai pas envie de mourir demain!
coco Posté(e) 22 août 2003 Posté(e) 22 août 2003 Demando à pipo,iroquois ou marco,tu comprendras vite.Le forum "Côté Tribunes" te donnera aussi de sérieux indices sur leurs intentions à mon égard...
Invité Lelenne Posté(e) 22 août 2003 Posté(e) 22 août 2003 Demando à pipo,iroquois ou marco,tu comprendras vite.Le forum "Côté Tribunes" te donnera aussi de sérieux indices sur leurs intentions à mon égard... Ah la la c djeuns !
juanpipo Posté(e) 22 août 2003 Posté(e) 22 août 2003 Demando à pipo,iroquois ou marco,tu comprendras vite.Le forum "Côté Tribunes" te donnera aussi de sérieux indices sur leurs intentions à mon égard... tu me reclames?
coco Posté(e) 22 août 2003 Posté(e) 22 août 2003 de la clémence pour demain avec tes acolytes,oui ça je t'en réclame pipo...
juanpipo Posté(e) 22 août 2003 Posté(e) 22 août 2003 de la clémence pour demain avec tes acolytes,oui ça je t'en réclame pipo... le meilleur moyen d'attiser ta souffrance est de reclamer de la tendresse dans un bus d'excités!
coco Posté(e) 22 août 2003 Posté(e) 22 août 2003 le meilleur moyen d'attiser ta souffrance est de reclamer de la tendresse dans un bus d'excités! J'ai pas demandé de la tendresse mais de la clémence dans votre délire par rapport à moi parce que"le cul de coco c'est une moule à frites" ou encore "on va remplacer le tambour par le cul de coco",c'est peut-être un peu beaucoup,tu ne crois pas.Comme respect,on fait mieux...
juanpipo Posté(e) 22 août 2003 Posté(e) 22 août 2003 J'ai pas demandé de la tendresse mais de la clémence dans votre délire par rapport à moi parce que"le cul de coco c'est une moule à frites" ou encore "on va remplacer le tambour par le cul de coco",c'est peut-être un peu beaucoup,tu ne crois pas.Comme respect,on fait mieux... c pas une moule a frite! ca voudrait rien dire! c une barake a frite de bollaert! et niveau respect c pas forcement ceux qui te chambrent le + qui te respectent le - ... tu c que t'as malgre nos blagues a repetitions toujours pu compter sur nous coco
coco Posté(e) 22 août 2003 Posté(e) 22 août 2003 c pas une moule a frite! ca voudrait rien dire! c une barake a frite de bollaert! et niveau respect c pas forcement ceux qui te chambrent le + qui te respectent le - ... tu c que t'as malgre nos blagues a repetitions toujours pu compter sur nous coco Amen...
juanpipo Posté(e) 22 août 2003 Posté(e) 22 août 2003 Amen... prepares quand meme tes feses! ca pourrait servir de socle pour poser nos breuvages!
Invité Lelenne Posté(e) 22 août 2003 Posté(e) 22 août 2003 Ils font de la peine à notre Coco, j'y crois pas !
coco Posté(e) 22 août 2003 Posté(e) 22 août 2003 Elles sont pas assez grandes!!!L'un d'entre vous pourrait-il me faire signe quand vous partez du Stadium pour que je poireaute pas une heure au péage à Carca?Merci d'avance...
coco Posté(e) 22 août 2003 Posté(e) 22 août 2003 Ils font de la peine à notre Coco, j'y crois pas ! Merci Lelenne même si tu ne peux rien faire contre ces sauvages...
juanpipo Posté(e) 22 août 2003 Posté(e) 22 août 2003 ça va ils vont pas te fister quand même... ah bon faut pas???
juanpipo Posté(e) 22 août 2003 Posté(e) 22 août 2003 bon ben coco...oublie pas la vaseline;... :diablotin: coco preferes a sec! ca se voit ktu le connais pas!
coco Posté(e) 22 août 2003 Posté(e) 22 août 2003 il est malade le pipo...n'empêche je vais penser à toi pour demain pipo en amenant de ta substance chérie:alors:Frontignan ou Rivesaltes,mon vieux?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.