Aller au contenu

Tolosa Bonjour

Thierry

Messages recommandés

Posté(e)
il est malade le pipo...n'empêche je vais penser à toi pour demain pipo en amenant de ta substance chérie:alors:Frontignan ou Rivesaltes,mon vieux? :confus:

Frontignan ca fait longtemps... on a trop tendance a prendre rivesaltes ou samos de nos jours!

Posté(e)
Alors je te prends lequel??? ;)

t con ou quoi? c ecris, je t mis la reponse! Frontignan, et apres j'explikes pourquoi!

Posté(e)

D'accord Monseigneur:je n'oublie pas en outre ma croix occitane,mon appareil pour faire des photos du parcage sans oublier mon micro pour ramener du son de notre tribu en terre hostile... ;)

Invité Lelenne
Posté(e)

Oui et tiens toi droit ! ;)

Posté(e)
... ah t'es dans le desert sexuel???

ben continu tout droit tu trouveras bien une oasis...  :diablotin:

C'est le Sahara dans mon coeur... ;):lol::lol:

Posté(e)
oh putaing!!! j'avais oublié! mais je suis pas sur qu'ils comptent te laisser faire l'homme là...  :diablotin:

Faut arrêter les mecs,c'est de la porcherie ce topic...

Invité arno31
Posté(e)

salut mes potes :diablotin:

Posté(e)
t con ou quoi? c ecris, je t mis la reponse! Frontignan, et apres j'explikes pourquoi!

Frontignan à Carca on est pauvres j'en ai pas trouvé; je me suis rabattu sur le Rivesaltes,désolé pipo...

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes.Je veux manger du Gone ce soir... :diablotin: :confus: Bonjour Sergio qui est déjà présent de si bonne heure...et romao qui vient de revenir!

Posté(e)

Bonjour Coco ! Bonjour Romao !

MMMM ! Lyon ! C'est bon les tabliers de sapeur !

MMMM ! Mexico ! C'est bon Luis Mariano !

Posté(e)
MMMM ! Lyon ! C'est bon les tabliers de sapeur !

MMMM ! Mexico ! C'est bon Luis Mariano !

Ca c'est toi qui le dis... :lol::lol::thumbup::confus:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.