coco Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 Disons pour répondre à ta question Iroquois,que l'inspecteur n'était pas d'humeur à le donner...Je conduisais trop lentement pour lui...Qu'il y aille à Magny-Cours,celui-là!!!
manpat31 Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 ... Yzabel, fait gaffe... y'a franfrou qui veut te sexer! Ca sent l'été tout çà, les plans dragues terrasses plages... Nous on veut les oreilles et la queue, enfin, moi les oreilles ça me suffira. Qui veut la queue ?
manpat31 Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 c'est les vacances, il y a relâche. Au fait ton inspecteur, tu connais son nom ?
coco Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 Pour quoi faire???La violence ou les représailles,c'est pas mon style...Pour répondre à ta question,non,et je ne veux pas le savoir...
manpat31 Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 Violence ou représailles, c'est là bien mal me connaitre. C'était juste pour savoir si c'était le même que le mien, car il m'avait éliminé pour la même raison. Voilà tout.
coco Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 Ca dépend si tu es audois,si tu as eu un vieux,oui il y a des probabilités...Pour le reste,ta question m'a dérouté,c'est la première chose à laquelle j'ai pensé,désolé!
manpat31 Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 c'est pas grave. Je ne suis pas audois, mais c'était aussi un vieux c**... bonne soirée et M**** pour la procahine fois.
Yzabel Posté(e) 8 juillet 2003 Posté(e) 8 juillet 2003 Bonjour tout le monde !! Alors Ca farté aujourd'hui ?
Yzabel Posté(e) 8 juillet 2003 Posté(e) 8 juillet 2003 Yzabel, fait gaffe... y'a franfrou qui veut te sexer! Il veut me faire quoi??? :ohmy:
iroquois Posté(e) 8 juillet 2003 Posté(e) 8 juillet 2003 bonjour tout le monde,speciale dedicace à lelenne.........gros bisous
coco Posté(e) 8 juillet 2003 Posté(e) 8 juillet 2003 Venez voir sur l'ancien forum!Y a un type,jumbo,qui vient de nous faire 15 fois le même topic en 10 minutes avec le même post à chaque fois dedans!Il est malade,ce type!
coco Posté(e) 8 juillet 2003 Posté(e) 8 juillet 2003 Le temps que je poste ici,il a décoré toute une page!Mais où va t'il s'arrêter???
will_n°8 Posté(e) 8 juillet 2003 Posté(e) 8 juillet 2003 Il fait un peu de Kingdomophobie c pas grave. En fait, il veut virer les posts de l'autre malade de la première page.
coco Posté(e) 8 juillet 2003 Posté(e) 8 juillet 2003 Pas bête:merci Jumbo pour cette bonne oeuvre;mais il y en avait des moins voyantes.Ca va nous le vexer,le Kingdom...
will_n°8 Posté(e) 8 juillet 2003 Posté(e) 8 juillet 2003 Oui ça va le vexer, mais on n'en a rien à faire. Et puis ne parlons plus de cet individu ici. Ceux qui veulent s'amuser avec lui n'ont qu'à aller sur l'ancien forum, un peu comme Jodie Foster avec Hannibal Lecter dans le silence des agneaux.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.