Aller au contenu

Tolosa Bonjour

Thierry

Messages recommandés

Invité sabine
Posté(e)

deja je m'en occupe mercredi apres on planifi :thumb:

pour toi iza si ça te tente mon harem t ouvert :grin::thumb::thumb::thumb:

Invité sabine
Posté(e)

si tu veut des fraise j'en ai plein la maison

le seul hic c'est que j'ai ma meuf aussi :thumb:

Posté(e)

Entrer dans un HaremE ??? Mon Dieu non !!! De toute façon il me serait impossible même si je le voulais vu que sur le forum du Fc metz j'ai ouvert mon propre HaremE :thumb:

Bon je crois que l'on va arrêter là le détournement de post :thumb:

Invité sabine
Posté(e)

en parlan de babouche bad l'autre jour une femme et venu chez moi avec des babouche les bull on voulu lui trussider les pied :thumb:

Posté(e)
C'est gentil Ysabel...Vivement le 20 Septembre,petit ange... :thumb:  :thumb:  :thumb:

Wuiiii je serais là avec mon beau maillot blanc (maillot extèrieur de la saison dernière) tout fraichement floqué de pseudo :thumb:

Comme ça vous me reconnaitrez même de dos :grin:

Posté(e)

Bein vous savez une fille avec le maillot messin avec le pseudo Ysabel floqué dans le dos y en a pas 36 :thumb:

Vous inquiétez pas vous aurez une photo de moi en temps voulu :thumb:

Posté(e)

J'aurais préféré que tu sois en violet,mais c'est chouette quand même qu'on puisse se voir...avant ou après TFC-Metz? :thumb:

Posté(e)
J'aurais préféré que tu sois en violet,mais c'est chouette quand même qu'on puisse se voir...avant ou après TFC-Metz? :thumb:

Bein pas de problème je serai là vous direz où et à quelle heure :thumb:

Invité sabine
Posté(e)

ou sur le parking comme tout les jour avant match et a partir de 14-15h :thumb:

Invité Lelenne
Posté(e)

J'aime bien cette partie du Forum, mais là je pense que je vais l'éviter à partir de maintenant.

Sur ce, bonne journée à tous :thumb:

Invité sabine
Posté(e)

salut a tous :thumb:

Ils faut bien qu'ils se saoulent.Mais ce n'est pas mon cas

pour ma pars c'est sans alcool :thumb:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.