jack burton Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 Le Jack Daniel's n'est pas un bourbon mais un Tennessee whiskey. Il subit un filtrage à travers une couche de charbon de bois. Bad je vois que tu es fin connaisseur. Un petit Jack Daniel's en Dijo............ Et je te propose knockando en apéro........ ou autres....
Invité arno31 Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 moi je prefere une bonne mente a l'eau
agent-smith Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 re agent_smith et bid... vous venez à paris? salut bad, je peux pas venir à paris ce week, je vais en espagne ce week ... mais j'enregistrerai le match quand meme !!!
Yzabel Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 Bonyouuuuur Everi bodi Bon match face aux Parigots Je vois retrouve la semaine prochaine et qui sait... vous pourrez peut être mettre un visage sur mon pseudo Bonne semaine à vous moi je m'en vais rejoindre Mes Terres Lorraines pour kelkes jours @ plouuuuuuuuus
jack burton Posté(e) 12 septembre 2003 Posté(e) 12 septembre 2003 Bonjour à tous Tout à fait vrai Bad le jack Daniel's à une saveur plus bourbonné. C est d ailleur pour cela que j ai dis que tu devais etre fin connaisseur, et que je te le propose plutot en digestif. Quoiqu une bonne murge avec c est pas mal, et en plus, pas de mal de tete le lendemain....
jack burton Posté(e) 12 septembre 2003 Posté(e) 12 septembre 2003 Au fait Bad, je n ai pas la pretention moi aussi d etre fin connaisseur. Par contre je pense que tu dois etre un bon amateur de whisky .
agent-smith Posté(e) 12 septembre 2003 Posté(e) 12 septembre 2003 et toi c'et toi sur ton avatar?! moi c'est moi... salut à tous... je sens que je vais avoir une journée de merde ouai c'est moi avec mes petits freres ....
agent-smith Posté(e) 15 septembre 2003 Posté(e) 15 septembre 2003 T'es un fan de l'agent smith? je l'aime bien effectivement, je trouve qu'il a la classe !
will_n°8 Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 Je te conseille le film : "Pricilla, folle du desert" Tu seras nettement moins fan de l'agent Smith après, à mon avis
agent-smith Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 c'est un autre genre , s'il te plait, c'est ton choix !!
Yzabel Posté(e) 18 octobre 2003 Posté(e) 18 octobre 2003 BonYouuuuuuuur Tout le mondeeeeeeeeeeeee :content: M**** pour le match de ce soir
coco Posté(e) 24 décembre 2003 Posté(e) 24 décembre 2003 On pourrait le réactiver ce topic!!! Joyeux Noël à vous tous, supporters et supportrices du TFC !!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.