Aller au contenu

Tolosa Bonjour

Thierry

Messages recommandés

Posté(e)

bonne fêtes à tous !!

Putaing je me lève à 6h demain, matin pour aller bosser !!

Posté(e)

Merci coco, l m'en faudra, apres je suis en vacances, ça devrai arriver à me motiver

Posté(e)
de même

avant le reveillon

je vous souhaite de bonnes fêtes à tous et à toutes

:D  JOYEUX NOEL  :megaphone:

tu as apprécié ton cadeau de Noel ? ;)

Posté(e)

Salut all, je redeviens coco ;):D . Bonne journée, bon week-end! P.S:pour ceux qui auraient pas compris, je m'étais métamorphosé en vieille hier... :megaphone:

Posté(e)
tu as apprécié ton cadeau de Noel ?  ;)

je vois ce que tu veux dire mais ma femme m'a dit que le Leclerc, de chez moi, ont bien contacté l'éditeur mais ils n'ont pas répondu à la commande mais on attend avec espoir ... alors elle s'est tournée vers un autre cadeau et elle te remercie

:megaphone::D

et bonnes fètes .... à tous

Posté(e)
je vois ce que tu veux dire mais ma femme m'a dit que le Leclerc, de chez moi, ont bien contacté l'éditeur mais ils n'ont pas répondu à la commande mais on attend avec espoir ... alors elle s'est tournée vers un autre cadeau et elle te remercie 

:megaphone:  :D

et bonnes fètes  .... à tous

dommage pour toi... :( j'avais été heureux de lui rendre service ;)

J'espère que tu pourras recevoir le livre.

Bonne fêtes à toi aussi ;)

• 4 ans plus tard...
Posté(e)
sacré Mario, avec lui c'est toujours "Saturday night fever", pantalon moulboul et col pelle à tarte :rolleyes:

sauf que là c'est bas de jogging et polaire, et patates au fond du filet :ninja:

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

Et après ça se dit gestionnaire d'un site sur le Tef :rolleyes:

:ninja:

C'pas ma faute si le système de recherche est pourrave :ninja:

Bon, silence, j'ai de la lecture -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.