Wingeeky Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 Oh putain Moi qui le "connais" depuis peu, Bad a sacrément changé : les posts n'ont rien à voir Bon, j'ai pas tout lu non plus.
Bebs Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 Oh putain Moi qui le "connais" depuis peu, Bad a sacrément changé : les posts n'ont rien à voir Bon, j'ai pas tout lu non plus. dondiego aussi
Bebs Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 Il est où ? Vers la fin ? Un peu partout, il postait pas beaucoup
Bebs Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 Topic sacrément chiant quand même L'essence même des topics bonjour
FranckProvostIV Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 A l'époque Badhoney68 ne faisait pas de déplacements et a eu maille à partir avec un certain Juanpipo.
Bebs Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 A l'époque Badhoney68 ne faisait pas de déplacements et a eu maille à partir avec un certain Juanpipo. Il me fait penser à notre regretté rico - soumis - chico
FranckProvostIV Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 Il me fait penser à notre regretté rico - soumis - chico J'ai appris il y a peu qu'il avait choisi ce pseudonyme en hommage à un personnage fictif de Stéphane Rousseau.
Bebs Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 J'ai appris il y a peu qu'il avait choisi ce pseudonyme en hommage à un personnage fictif de Stéphane Rousseau. Vu le sketch, on comprend mieux la délicatesse du personnage
NicoPaviot Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 A l'époque Badhoney68 ne faisait pas de déplacements et a eu maille à partir avec un certain Juanpipo. Jeanpipe pour les intimes...
FranckProvostIV Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 Vu le sketch, on comprend mieux la délicatesse du personnage Oui mon ex a toujours eu beaucoup d'humour et une âme d'artiste.
Invité Posté(e) 17 janvier 2012 Posté(e) 17 janvier 2012 ce qui est bien sur ce topic c'est que la première page est remplie d'habitués actuels du bistrot qu'est il advenu de lelenne? c'était pas une ultranettte?s
NicoPaviot Posté(e) 18 janvier 2012 Posté(e) 18 janvier 2012 qu'est il advenu de lelenne? c'était pas une ultranettte?s *tousse* *tousse* Nos chemins ont divergé Elle avait pété un peu un cable à une époque, ce qui fait qu'elle a disparu ici et ailleurs.
Yoda Posté(e) 18 janvier 2012 Posté(e) 18 janvier 2012 *tousse* *tousse* Nos chemins ont divergé Elle avait pété un peu un cable à une époque, ce qui fait qu'elle a disparu ici et ailleurs. vous l'avez liquidée ? C'est toi qu'on surnomme "le nettoyeur" ?
NicoPaviot Posté(e) 18 janvier 2012 Posté(e) 18 janvier 2012 vous l'avez liquidée ? C'est toi qu'on surnomme "le nettoyeur" ? Ouais, elle avait mauvaise Lelenne
è_é Posté(e) 18 janvier 2012 Posté(e) 18 janvier 2012 Ouais, elle avait mauvaise Lelenne j'ai hate de voir la note de rufus
blemishapied Posté(e) 18 janvier 2012 Posté(e) 18 janvier 2012 *tousse* *tousse* Nos chemins ont divergé Elle avait pété un peu un cable à une époque, ce qui fait qu'elle a disparu ici et ailleurs. a oui je me rappelle , c'est zitoun qui lui avait fait une remarque
bondurant2001 Posté(e) 20 juillet 2017 Posté(e) 20 juillet 2017 4eme ville de France !! Lecteur impliqué 4037 commentaires Jeff 8, il y a 17 heures - le 19/07/2017 à 19h08 TOULOUSE 4eme ville de FRANCE mais on rêve,il fallait voir hier aux stations d'arrêt de bus,le nombre de personnes attendant.Fermer la ligne A du métro pendant 1 mois,comme si tout les Toulousains partaient du 15 juillet au 31 août,fermer la Médiathèque M et les bibliothèques de quartier sans avertissement aux usagers et j'en passe.Tout s'arrête pendant les mois de juillet et d'août,ca montre l'évolution de cette ville qui ne peut jouer dans la cour des grandes et est restée du temps des années 70.Minable !
Hasdrubald Posté(e) 20 juillet 2017 Posté(e) 20 juillet 2017 il y a 44 minutes, bondurant2001 a dit : 4eme ville de France !! Lecteur impliqué 4037 commentaires Jeff 8, il y a 17 heures - le 19/07/2017 à 19h08 TOULOUSE 4eme ville de FRANCE mais on rêve,il fallait voir hier aux stations d'arrêt de bus,le nombre de personnes attendant.Fermer la ligne A du métro pendant 1 mois,comme si tout les Toulousains partaient du 15 juillet au 31 août,fermer la Médiathèque M et les bibliothèques de quartier sans avertissement aux usagers et j'en passe.Tout s'arrête pendant les mois de juillet et d'août,ca montre l'évolution de cette ville qui ne peut jouer dans la cour des grandes et est restée du temps des années 70.Minable ! je comprends pas le sens de ton post en fait: c'est le fait que Toulouse soit citée comme la 4 ème ville de France qui te choque ou, comme jeff8, le fait que dans la 4eme ville de France il y a arrêt du métro pendant un mois et demi ?
Ekelund Posté(e) 20 juillet 2017 Posté(e) 20 juillet 2017 à l’instant, Hasdrubald a dit : je comprends pas le sens de ton post en fait: c'est le fait que Toulouse soit citée comme la 4 ème ville de France qui te choque ou, comme jeff8, le fait que dans la 4eme ville de France il y a arrêt du métro pendant un mois et demi ? "4ème ville de France" c'est le gimmick favori de tous les footix de l'espace supporters pour critiquer le club, le recrutement etc...
Doberman Posté(e) 20 juillet 2017 Posté(e) 20 juillet 2017 il y a 3 minutes, Hasdrubald a dit : arrêt du métro pendant un mois et demi ? 5 semaines
Stormy31 Posté(e) 20 juillet 2017 Posté(e) 20 juillet 2017 Insensé ! Des restos qui fermeront presque tout août ! Les touristes ont qu'à aller au Macdo ou chez Mouloud au Kebab ! Les salauds ! :4eme ville de France:
Hasdrubald Posté(e) 20 juillet 2017 Posté(e) 20 juillet 2017 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : "4ème ville de France" c'est le gimmick favori de tous les footix de l'espace supporters pour critiquer le club, le recrutement etc... merci eke^^ à l’instant, Doberman a dit : 5 semaines tu sais...moi et les calculs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.