Aller au contenu

Tolosa Bonjour

Thierry

Messages recommandés

Posté(e)

Oh putain :blink:

Moi qui le "connais" depuis peu, Bad a sacrément changé : les posts n'ont rien à voir :ninaj:

Bon, j'ai pas tout lu non plus.

Posté(e)

Oh putain :blink:

Moi qui le "connais" depuis peu, Bad a sacrément changé : les posts n'ont rien à voir :ninaj:

Bon, j'ai pas tout lu non plus.

dondiego aussi :grin:

Posté(e)

A l'époque Badhoney68 ne faisait pas de déplacements et a eu maille à partir avec un certain Juanpipo. :o

Posté(e)

A l'époque Badhoney68 ne faisait pas de déplacements et a eu maille à partir avec un certain Juanpipo. :o

Il me fait penser à notre regretté rico - soumis - chico :(

Posté(e)

Il me fait penser à notre regretté rico - soumis - chico :(

J'ai appris il y a peu qu'il avait choisi ce pseudonyme en hommage à un personnage fictif de Stéphane Rousseau. :o

Posté(e)

J'ai appris il y a peu qu'il avait choisi ce pseudonyme en hommage à un personnage fictif de Stéphane Rousseau. :o

Vu le sketch, on comprend mieux la délicatesse du personnage :blush:

Posté(e)

Vu le sketch, on comprend mieux la délicatesse du personnage :blush:

Oui mon ex a toujours eu beaucoup d'humour et une âme d'artiste. :blush:

Posté(e)

ce qui est bien sur ce topic c'est que la première page est remplie d'habitués actuels du bistrot :ninja:

qu'est il advenu de lelenne? c'était pas une ultranettte?s

Posté(e)

qu'est il advenu de lelenne? c'était pas une ultranettte?s

*tousse* *tousse*

Nos chemins ont divergé :ninja:

Elle avait pété un peu un cable à une époque, ce qui fait qu'elle a disparu ici et ailleurs.

Posté(e)

*tousse* *tousse*

Elle avait pété un peu un cable à une époque, ce qui fait qu'elle a disparu ici et ailleurs.

vous l'avez liquidée ?

C'est toi qu'on surnomme "le nettoyeur" ?

Posté(e)

*tousse* *tousse*

a oui je me rappelle , c'est zitoun qui lui avait fait une remarque :D

:ninja:

• 5 ans plus tard...
Posté(e)

4eme ville de France !!

Jeff 8, il y a 17 heures - le 19/07/2017 à 19h08

TOULOUSE 4eme ville de FRANCE mais on rêve,il fallait voir hier aux stations d'arrêt de bus,le nombre de personnes attendant.Fermer la ligne A du métro pendant 1 mois,comme si tout les Toulousains partaient du 15 juillet au 31 août,fermer la Médiathèque M et les bibliothèques de quartier sans avertissement aux usagers et j'en passe.Tout s'arrête pendant les mois de juillet et d'août,ca montre l'évolution de cette ville qui ne peut jouer dans la cour des grandes et est restée du temps des années 70.Minable !

Posté(e)
il y a 44 minutes, bondurant2001 a dit :

4eme ville de France !!

Jeff 8, il y a 17 heures - le 19/07/2017 à 19h08

TOULOUSE 4eme ville de FRANCE mais on rêve,il fallait voir hier aux stations d'arrêt de bus,le nombre de personnes attendant.Fermer la ligne A du métro pendant 1 mois,comme si tout les Toulousains partaient du 15 juillet au 31 août,fermer la Médiathèque M et les bibliothèques de quartier sans avertissement aux usagers et j'en passe.Tout s'arrête pendant les mois de juillet et d'août,ca montre l'évolution de cette ville qui ne peut jouer dans la cour des grandes et est restée du temps des années 70.Minable !

je comprends pas le sens de ton post en fait: c'est le fait que Toulouse soit citée comme la 4 ème ville de France qui te choque ou, comme jeff8,  le fait que dans la 4eme ville de France il y a arrêt du métro pendant un mois et demi ? :unsure2:

Posté(e)
à l’instant, Hasdrubald a dit :

je comprends pas le sens de ton post en fait: c'est le fait que Toulouse soit citée comme la 4 ème ville de France qui te choque ou, comme jeff8,  le fait que dans la 4eme ville de France il y a arrêt du métro pendant un mois et demi ? :unsure2:

"4ème ville de France" c'est le gimmick favori de tous les footix de l'espace supporters pour critiquer le club, le recrutement etc... -_- 

Posté(e)

Insensé ! Des restos qui fermeront presque tout août !

Les touristes ont qu'à aller au Macdo ou chez Mouloud au Kebab ! Les salauds ! :o

:4eme ville de France: :ninja:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

"4ème ville de France" c'est le gimmick favori de tous les footix de l'espace supporters pour critiquer le club, le recrutement etc... -_- 

merci eke^^

à l’instant, Doberman a dit :

5 semaines -_- 

tu sais...moi et les calculs :ninaj:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.