corleone31 Posté(e) 11 décembre 2004 Posté(e) 11 décembre 2004 salut a tous je voudrai savoir( sans etre trop curieux) pourquoi il y a eu une banderolle avec marquer lfp "si on reste assis comment on va gagner ton classement" si je me souviens bien merci
chris31 Posté(e) 11 décembre 2004 Posté(e) 11 décembre 2004 +1 Je n'ai pas non plus compris le sens de la banderole...
bruce31 Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 Dans le nouveau reglement si je me souviens bien toutes les personnes qui ont des places assises doivent s'asseoir.....La lfp publie un classement des publics!! En gros pour gagner ce classement il suffit de résté bien sages assis sur son siege!!! La banderole c'était:"LFP si on reste assis on gagne ?"
coco Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=13085 Vous avez une bonne partie de la réponse... et on ne se laissera pas faire!
sutarujin Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 Bah sans tergiverser et pour expliquer rapidement, Mr Moustache voudrait reproduire le modele anglais en france, c'est a dire a terme que le mouvement ultra s'arrete... bon bien sur on ne se laissera pas faire et on deviendra pas des spectateur lambda assidulé et bouffant son sandwich tranquillement assi sur son siege... Il avait commencer a s'attaquer a la violence dans les stades et a dévié sur le supporterisme...
bruce31 Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 Bah sans tergiverser et pour expliquer rapidement, Mr Moustache voudrait reproduire le modele anglais en france, c'est a dire a terme que le mouvement ultra s'arrete... bon bien sur on ne se laissera pas faire et on deviendra pas des spectateur lambda assidulé et bouffant son sandwich tranquillement assi sur son siege... Il avait commencer a s'attaquer a la violence dans les stades et a dévié sur le supporterisme... <{POST_SNAPBACK}> En angleterre les places sont a 75 euros minimum seules les "bourgeois" peuvent y avoir accés donc qui dit bourgeois dit sages donc si il veut faire comme en angleterre (et j'espere pas) il s'y prend trés mal!
Bio Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 En angleterre les places sont a 75 euros minimum seules les "bourgeois" peuvent y avoir accés donc qui dit bourgeois dit sages donc si il veut faire comme en angleterre (et j'espere pas) il s'y prend trés mal! <{POST_SNAPBACK}> Clair à Liverpool y a que des bourgeois dans le stade C'est juste que le foot représente beaucoup plus pour un anglais que pour un français et qu'il est donc prêt à y mettre plus d'argent. A part à Arsenal, c'est pas vraiment sélect les stades anglais. Après c'est sûr que pour l'ambiance, on aime ou on aime pas. Pas de fumis, pas de banderolles, pas d'animation, pas de tifos. Mais des chants magnifiques tout le long du match (à part à Highbury toujours).
cebe Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 Dans le nouveau reglement si je me souviens bien toutes les personnes qui ont des places assises doivent s'asseoir.....La lfp publie un classement des publics!! En gros pour gagner ce classement il suffit de résté bien sages assis sur son siege!!! La banderole c'était:"LFP si on reste assis on gagne ?" <{POST_SNAPBACK}> La banderole complète c'était:"LFP si on reste assis on gagne ton classement ?" puis, au bout de 5 mn, nouvelle banderolle : "compte pas sur nous" Excellent !
seb31 Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 moi j'ai une meilleure solution si il applique vraiment le règlement tout ce qui reste a faire c'est de rester a la maison pour regarder le match... Pourquoi se faire chier a etre assis au Stadium sans rien faire alors qu'a la maison on peut hurler
seb31 Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 Et après le club a plus de thune ! <{POST_SNAPBACK}> et les droits TV??? Tu as oublié
anToIne93 Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 tu crois que le club vit que des droits télé ? :s
allez le tef' Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 Tu m'excusera mais ça change rien, si on va pas au stade et qu'on regarde le match a la télé ça sert a rien ! Autant allez au stade ! Et puis je préfère donner de la thune au club en allant supporté mon club plutot que de ragarder le match a la tele comme un pseudo supporter(cf les pseudo supporters marseillais)
seb31 Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 tu crois que le club vit que des droits télé ? :s <{POST_SNAPBACK}> non Tu m'excusera mais ça change rien, si on va pas au stade et qu'on regarde le match a la télé ça sert a rien ! Autant allez au stade ! Et puis je préfère donner de la thune au club en allant supporté mon club plutot que de ragarder le match a la tele comme un pseudo supporter(cf les pseudo supporters marseillais) ne pas aller au Stadium c'est aussi une facon de montrer son mécontentement
Jneb Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 Quand tu vas au stadium c'est pour supporters les joueurs qui portent nos couleurs,tu crois que si les joueurs rentrent sur le terrain et voit pas de supporters que des spectateurs sa va les motivés?
cebe Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 Quand tu vas au stadium c'est pour supporters les joueurs qui portent nos couleurs,tu crois que si les joueurs rentrent sur le terrain et voit pas de supporters que des spectateurs sa va les motivés? <{POST_SNAPBACK}> Faut le dire à la LFP ça...
wayk Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 Le site officiel a mis un article sur cette banderolle c cool!!!
Bio Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 tu crois que le club vit que des droits télé ? :s <{POST_SNAPBACK}> En moyenne, les droits TV représentent 50% du budget des clubs de L1.
celtoc Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 Bio: "Après c'est sûr que pour l'ambiance, on aime ou on aime pas. Pas de fumis, pas de banderolles, pas d'animation, pas de tifos. Mais des chants magnifiques tout le long du match (à part à Highbury toujours). " T'as pas du voir beaucoup de match en Angleterre !!
Bio Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 Bio: "Après c'est sûr que pour l'ambiance, on aime ou on aime pas. Pas de fumis, pas de banderolles, pas d'animation, pas de tifos. Mais des chants magnifiques tout le long du match (à part à Highbury toujours). " T'as pas du voir beaucoup de match en Angleterre !! <{POST_SNAPBACK}> A la télé uniquement. Qu'est-ce qui te chagrine dans ce que j'ai dit?
Moa Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 Le site officiel a mis un article sur cette banderolle c cool!!! <{POST_SNAPBACK}> tu peux mettre le lien j arrive pas a le trouver
Allezletfc.net Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 les photos de la banderole http://www.allezletfc.net
toulousain exilé Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 http://www.footpro.fr/decisions/detail_dec...20de%20Sécurité http://www.footpro.fr/decisions/detail_dec...20de%20Sécurité la ligue veut des stades mort, thiriez ne voudrait que des loges ou des mecs devant les télés.....
Frogy Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 tu peux mettre le lien j arrive pas a le trouver <{POST_SNAPBACK}> Ils l'ont supprimé dans la soirée même ...
Tfseb Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 ouai ça donne ça pour les flemards qui cliquent jamais "LFP si on reste assis on gagne ton classement" "Compte pas sur nous"
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.