Aller au contenu

TFC - Istres : Meilleur joueur

mat31

Quel a été le meilleur joueur de ce match ?  

194 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai voté Giresse, très peu de déchet dans son jeu, très bonne entente avec Clément,Taider et Psaume, il a bien organisé et en plus il marque le but décisif

Posté(e)

je vote Nabil pour ces caviars et sons sens du jeu: c'est vraiment la plaque tournante de l'équipe !!

:lol2: nabil et continue comme ca !

Posté(e)

J'ai voté nabil même si achile a fait un gros match ce soir, giresse également, mais taider a pris le jeu en main, de bon ballon, vraiment un gros match de ca part, Enorme nabil

Posté(e)

j'ai mis giresse pour son super match,

j'aurai mis Emana s'il était mieux rentré dans le match, (trop de pertes de balles et de crochets inutiles en debut de match, toutefois, un super but!)

Posté(e)

:lol2: THIBAULT :ninja: THIBAULT :ninja: THIBAULT :ninja:

J'ai aussi une question : pourquoi les indians n'ont rien fait pendant deux minutes et qu'ont-ils scandé ensuite?? ( il m'a semblé entendre Giresse enc..., j'espere me tromper! :grin: )

Posté(e)

OOps pardon je vien de lire les autres posts et je me suis bien planté! Autant pour moi...

En fait, j'étais derrière les Indians je n'ai pas pu voir la banderolle. Et c'est quoi cette histoire, Thiriez veut qu'on reste assis ou quoi? :lol2: , c'est une blague ce truc?

Posté(e)

Rien a dire, a part des filcitations a Emana qui fut l'homme fort du match accompagne de Giresse juste deriere :grin::love::love:

:love::ninja::ninja::lol2::ninja::grin::)

Posté(e)

j'ai voté giresse mais il n'a pas été le seul a faire un bon match, tous les joueurs ont fait un bon match et surtout achile emana et taider, mais je pense que si ca na pas ete facile, c toute l'équipe qui a assuré

Posté(e)

Pour moi Dieuze vraiment maitre de la récupération de ballons hier soir encore.

Giresse grosse activité, trés peu de déchets, et le but donc gros match aussi.

Emana a était bon également ainsi que Taïder et Ebondo.

Posté(e)

Puisqu'il ne faut désigner qu'un élu, à la photo finish je déclare EMANA vainqueur d'un tour de cuisse de GIRESSE.

Ce soir, ces 2 là ont été au dessus du lot.

Merci messieurs.

Posté(e)

C'est marrant comme a chaque fois les buteurs recueillent la majorité des votes... a croire qu'il y a que le But qui compte. <_<

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.