allez le tef' Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 Beau message : LFP si on reste assi on gagne votre championnat ! C'est les Indians qui sont a l'origine ? Sinon pas mal du tout le tiffo écharpe !
franou Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 J avoue le tiffo echarpe était zoli mais y a une truc que j ai pas compris et qui m a fait reflechir pas mal de temps c était le : "..., on t encule!" c était qui le "..." parceque a un moment j ai pensé a sirieix et cela me paraissait tres bizarre sinon apres je pensais a thiriez mais je vois pas pourquoi si quelqu un peut eclairer ma pensée ca serait simpa
vincent Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 c'était thirez (président) a cause du mauvais arbitrage habituel au stadium!!
James Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 C'est Thiriez et son nouveau reglement dans les stades (rester assis en particulier)
James Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 c'était thirez (président) a cause du mauvais arbitrage habituel au stadium!! <{POST_SNAPBACK}>
coco Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 c'était thirez (président) a cause du mauvais arbitrage habituel au stadium!! <{POST_SNAPBACK}> Ah! ah!
franou Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 C'est Thiriez et son nouveau reglement dans les stades (rester assis en particulier) <{POST_SNAPBACK}> ouais donc c est bien ce que je pensais il est fini au grain de sable ce mec c est n importe quoi rester assis dans les stades j'te jure y en a desfois
vinch Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 il se la joue a l anglaise mais bon faut pas abuser quand meme, les suporters francais reste dans la limite du cool par rapport a certain de leur homologue europeen ! c est l harmonisation europeene !!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.