alxjuriste31 Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 je verrais bien: -------------------------revault Ebondo--------arribage------------aubey---------clement---------- --------------------dieuze -----------------------------------cardy ------emana-----------------------------------------giresse -----------------------------Psaume ------------------------Moreira REMPLACANTS -taider -congre -bedimo -akpa akpro CHANGEMENTS -Psaume / Akpa - Congre / Giresse - Cardy / taider SCORE 0-2
misterflo31 Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 je verrais bien: -------------------------revault Ebondo--------arribage------------aubey---------clement---------- --------------------dieuze -----------------------------------cardy ------emana-----------------------------------------giresse -----------------------------Psaume ------------------------Moreira REMPLACANTS -taider -congre -bedimo -akpa akpro CHANGEMENTS -Psaume / Akpa - Congre / Giresse - Cardy / taider SCORE 0-2 <{POST_SNAPBACK}> cardy suspendu
Tefeceric Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 Vendredi 17 décembre, 18h40, France 3, L'invité de la rédaction : Lucien AUBEY
Tefeceric Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 pas de surprise: 1- Christophe REVAULT (capitaine) 16- Nicolas DOUCHEZ 12- Lucien AUBEY 13- Albin EBONDO 4- Dominique ARRIBAGE 21- Henri BEDIMO 5- Ludovic CLEMENT 22- Benjamin PSAUME 8- Thibault GIRESSE 14- Pantxi SIRIEIX 19- Nabil TAIDER 33- Jean-Louis AKPA AKPRO 20- Achille EMANA 25- Nicolas DIEUZE 10- Daniel MOREIRA 3- Daniel CONGRE Edu bléssé, Cardy suspendu
marco Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 Vendredi 17 décembre, 18h40, France 3, L'invité de la rédaction : Lucien AUBEY <{POST_SNAPBACK}> merci de l'info..
Invité sebcaen Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 attention, Franck Berrier n'est pas mauvais, méfiez-vous des mauvaises surprises. De plus je vous trouve bien confiant, aussi confiant que nous lorsque nous sommes allés à Bastia (défaite 0-2). http://www.allezmalherbe.com/
marco Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 attention, Franck Berrier n'est pas mauvais, méfiez-vous des mauvaises surprises. De plus je vous trouve bien confiant, aussi confiant que nous lorsque nous sommes allés à Bastia (défaite 0-2). http://www.allezmalherbe.com/ <{POST_SNAPBACK}> t'inquiète pas, on est pas tous à croire une victoire si facile que ça...j'aime bien votre jeu à une touche de balle..et surtout Mazure...il est fort celui-là, me souviens de lui en L2..il plantait pas mal déjà...en tous cas, vous allez pas perdre 3 fois d'affilé... un match nul m'irait parfaitement..
sutarujin Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 yea tu es le légendaire luc2 de l'IRC ? Keske tu fout ici ? <{POST_SNAPBACK}> Oliven> Ouais c'est le meme que "aidez moi sinon vous ne serez pas dans les credits de mon logiciels" ou bien encore le fameux "REPONDEZ A LA QUESTION!" ou le desormais fameux "c'est le mauvais bout de la raison. " Apres lui avoir posé tout un tas de questions sur IRC et par MP, je n'ai eu aucune réponse, j'en deduis donc que c'est le meme... Bref celui qui a pollué Usenet il y a quelques temps, #codefr peu apres est parmi nous !
Invité Fifou14 Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 ô Toulouse, ô Toulouse.... Salut à vous tous camarades toulousains, je me nomme Fifou14 et je viens sur votre forum pour vous passer un petit coucou amical. Avant de parler du match de demain qui opposera nos deux équipes favorites, je tenais àdire une chose concernant la culture toulousaine, c'est simplement que j'adore et que j'écoute en boucle l'album des Fabulous Troubadors, Quelle tchatche !!! S'agissant du match, il faut bien dire qu'en ce moment à Malherbe c'est pas trop la joie. Mais, en même temps, et malgré notre bon début de saison, on s'attendait pas à jouer les premiers rôles. Avec tout nos blessés, on pourrait vraisemblablement penser que ce match n'augure pas des meilleures choses, surtout que le TEF' est dans une phase ascendante sur ces dernières semaines. M'enfin, çà reste du foot, et donc on est sûr de rien !!! A vrai dire, quand j'ai appris toutes les absences caennaises pour ce match, je me disais qu'on était mal barré, et d'ailleurs ce sera peut-être le cas. Mais, en y réfléchissant, peut-être que les Toulousains vont venir en se disant cela, que le match sera rendu plus facile avec le manque de confiance des caennais. Sait-on jamais ? Ou même, comme les Toulousains sont sur une série d'invincibilité de 7 ou 8 matchs, ils vont essayer de prendre le jeu à leur compte, voulant créer la différence le plus rapidement possible; or, c'est dans cette configuration que les malherbistes sont les meilleurs : le jeu de contre !! Alors, méfiez-vous !! Ce match est loin d'être joué. Ciao. Bon match. Et à samedi peut-être ! Vous montez à combien d'ailleurs ?
marco Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 Vendredi 17 décembre, 18h40, France 3, L'invité de la rédaction : Lucien AUBEY <{POST_SNAPBACK}> je viens de le mater..et Lucien est vraiment trop trop bon ce gars...
prof_zorg Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 -----------------Revault---------------------- Ebondo-----Arribagé-----Aubey----Congre ------------------Dieuze---------------------- -------Emana------Cardy-----------Giresse ----------Moreira-----------Psaume--------- Allez on gagne 2-0 avec deux buts de Dan une passe décisive de Psaume et une autre de tibo sur un centre avec super tête plongeante!
Moa Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 prof zorg>>avant de poseter aurais tu l amabilité de lire les autres postes car il a été dit au moins 2 fois que cardy était suspendu merci
Vash18 Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 prof zorg>>avant de poseter aurais tu l amabilité de lire les autres postes car il a été dit au moins 2 fois que cardy était suspendu merci <{POST_SNAPBACK}> Moi je vois bien : ------------Cardy------------ Cardy----Cardy----Cardy-----Cardy Cardy----Cardy----Cardy-----Cardy -----------Cardy-----Cardy-------- AH merde Cardy est suspendu Alors on dira : ------------Revault------------ Ebondo----Arribagé----Aubey-----Clément Emana----Dieuze----Taider-----Giresse -----------Psaume-----Moreira-------- Au fait pour info: SUAREZ est blessé, c pour ça qu'il joue pas CAEN 1- 3 TFC
prof_zorg Posté(e) 18 décembre 2004 Posté(e) 18 décembre 2004 désolé je me souvenais plus que Cardy est suspendu j'ai un peu la flemme de lire toutes les pages! Désolé! Ben à ça place on met Taider très bon contre Istre
Invité Julox Posté(e) 18 décembre 2004 Posté(e) 18 décembre 2004 Pour info, du caennais, la compo probable c'est: --------------------Elana ---Seube---Ben Askar---Danjou---Faye ---Watier----Zubar----Deroin----Lemaître -----------Mazure----------Gouffran
Henri Golo Posté(e) 18 décembre 2004 Posté(e) 18 décembre 2004 --------------------Elana ---Seube---Ben Askar---Danjou---Faye ---Watier----Zubar----Deroin----Lemaître -----------Mazure----------Gouffran Hop hop hop, ils rigolent plus les caennais,ils ont mit Gouffran en attque, sa rigole plus....va falloir s'en mefier....
roumi Posté(e) 18 décembre 2004 Posté(e) 18 décembre 2004 clement sort sur blessure au bout de15 min, toujours 0-0
roumi Posté(e) 18 décembre 2004 Posté(e) 18 décembre 2004 composition du tfc : Christophe REVAULT Lucien AUBEY Albin EBONDO Dominique ARRIBAGE Ludovic CLEMENT >> Daniel CONGRE 17' Pantxi SIRIEIX Thibault GIRESSE Achille EMANA Nicolas DIEUZE Daniel MOREIRA Benjamin PSAUME Ent. : Erick Mombaerts caen : Steve ELANA Ibrahima FAYE Frédéric DANJOU Aziz BEN ASKAR Nicolas SEUBE Ronald ZUBAR Jimmy HEBERT Anthony DEROIN Ljubisa RANKOVIC Sébastien MAZURE Cyril WATIER Ent. : Patrick Rémi
roumi Posté(e) 18 décembre 2004 Posté(e) 18 décembre 2004 caen domine legerement, et c'est deja crée 2 grosses occasions
roumi Posté(e) 18 décembre 2004 Posté(e) 18 décembre 2004 Congré sauve un ballon sur sa ligne, ca va etre tres chaud ce soir
franou Posté(e) 18 décembre 2004 Posté(e) 18 décembre 2004 1er but de la saison et je ne pense pas que ca sera le dernier
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.