Akinsson Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 le coup franc n'était pas valable desolé de te le dire ...
max Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 C'est marrant, on a gagné alors personne ne parle du penalty non accordé à Emana par Mr Ledentu ( qui a fait un bon match par ailleurs ). Je suis resté bouche-bée devant cette action où le penalty est vraiment indiscutable, le bras est volontairement écarté pour stopper le ballon et Mr Ledentu est en plus bien placé, il me semble, et fait signe de jouer. Heureusement que Moreira marque peu après et qu'il n'y ait pas eu de conséquences fâcheuses ...
Tefeceric Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 j'aime la titularisation de Sirieix Bravo Mombaerts Ainsi il fait sentir à tout le monde que rien est acquis! Tout le reste àdeja été dit
alxjuriste31 Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 Quelqu'un aurait il une explication au geste de Dan MOREIRA aprés son but ? <{POST_SNAPBACK}> il a dit dans son interview d'apres match que c'était un geste entre lui et dadou suarez. Mais de la a te dire ce que ca represente..... Peut etre un cygne ou un pivert
Zitoun Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 D'un autre coté Giresse fait un tacle par derriere dans la surface sur Watier je crois... ça fait 1-1...
NicoPaviot Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 que veut dire ce "W" qu'il semble vouloir mimer?
FF Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 http://www.lequipe.fr/Football/EQUIPE_TYPE_D1_19.html Lucien Aubey dans l'Equipe type de L'Equipe.
Crazy Pitchouna Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 ben moi aussi je m'associe à vous tous pour dire une nouvelle fois un énorme bravo à nos joueurs!!! être 6ème à le trêve c'est géant et y a interêt à ce qu'ça continue comme ça!!! VVVVVVVVVIIIIIIIIIVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEE LE TTTTTTTTTéééééééFFFFFFFéééééééCCCCCCCCCCééééééééééé!!!
TFCforever Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 franchement on a été trés bon sur ce match mais faut bien le dire que il n'y avez rien en face on a pris 3 bon points en finissant bien l'année et avec l'arrivée des bléssés sa sera encore mieu allééé toulouse!!!
Randy Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 Je trouve plus la mediateque....et les photos du match??
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.