Glue Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 J aimerais savoir si c est possible d acheter une chemise indians ou si c est reserve uniquement a ces derniers? Merci bieng!
toutou toufou Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 Autant lâcher un pêt, sur une toile cirée !
spitpaco Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 Autant lâcher un pêt, sur une toile cirée ! <{POST_SNAPBACK}> Bon je te réponds, mais à mon humble avis c'est mieux de poser ta question directement sur le forum Indians, non? Plus de chemise, ça fait un mois qu'on annoce sa sortie (feuille infos). Et oui elles sont (étaient!) réservées aux membres et sur commande; maintenant il n'y en a plus. Une écharpe est prévue pour la rentrée...
Glue Posté(e) 13 décembre 2004 Auteur Posté(e) 13 décembre 2004 Merci lionel, pour l echarpe on peut deja reserve?
spitpaco Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 l'echarpe il y en aura un paquet donc suffit de venir contre strasbourg...
Glue Posté(e) 14 décembre 2004 Auteur Posté(e) 14 décembre 2004 tres bon, option echarpe contre strasbourg...Ca tombe bien il commence a sacrement a cailler... Y aurais un ptit appercu de l echarpe lionel? Genre une ptit photo?
kyoshiro3000 Posté(e) 31 décembre 2004 Posté(e) 31 décembre 2004 donc, si j'ai bien compris..ya pas moyen d'avoir la chemise indians!!! Et sur le site officiel du téfécé, dans la rubrique boutique on peut voir la cravate du TFC sur une chemise!! Est-ce que quelqu'un sait quand ils vont la ressortir!! mici.
kyoshiro3000 Posté(e) 31 décembre 2004 Posté(e) 31 décembre 2004 Je tiens à préciser que je veux parler de la chemise que l'on voit sur la photo de présentation de la cravate. Ce qui m'intéresse c'est la dâte de parution de cette chemise. merci
ma2t Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 12 euros matiere: satin aperçu: bientot <{POST_SNAPBACK}> on peut la voir s'il te plaît si ca te dérrange pas
spitpaco Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 on peut la voir s'il te plaît si ca te dérrange pas <{POST_SNAPBACK}> ben non (pour raison technique)
ma2t Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 ben non (pour raison technique) <{POST_SNAPBACK}> elle y sera pour strasbourg au moin l'écharpe ?
ma2t Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 elle y sera pour strasbourg au moin l'écharpe ? <{POST_SNAPBACK}> s'il vous plaît j'ai dis une connerie en posant cette question?
spitpaco Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 non t'as pas dit de connerie, et non l'ecgarpe ne sera pas là contre strasbourg, notre fournisseur (alsacien d'ailleurs) ayant eu un probleme technique.
ma2t Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 non t'as pas dit de connerie, et non l'ecgarpe ne sera pas là contre strasbourg, notre fournisseur (alsacien d'ailleurs) ayant eu un probleme technique. <{POST_SNAPBACK}> ok merci
Tfseb Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 y'avait pas eu un sujet sur une nouvelle echarpe INDIANS pour 2005?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.