Fan du TFC Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 ca me rapel des mauvais souvenirs tout ca....
JR31 Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 on peut être pessimiste mais y a des limites quand même!!! Si là on ne passe pas... on n'y arrivera jamais!!! Ok ok Schlitigheim.... etc... mais bon faut pas pousser: c'est un club de DH!!! Non, là sérieux c'est un tirage à notre portée!!!
seb31 Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 j'espère que leur terrain ne sera pas trop pourri sinon c'est un coup a perdre un joueur sur blessure comme Dalmat
spitpaco Posté(e) 13 décembre 2004 Auteur Posté(e) 13 décembre 2004 peut etre a la Meinau. Le club est a 10 km de strasbourg.
Glue Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 j'espère que leur terrain ne sera pas trop pourri sinon c'est un coup a perdre un joueur sur blessure comme Dalmat <{POST_SNAPBACK}> Grave je le vois gros comme un camion.... J espere aussi que ca sera pas une prairie avec des pacquerettes et pissenlis...
JR31 Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 on évite Lyon, Nantes (grosse équipe de Coupe) et Nice (où qu'on avait passé avec beaucoup beaucoup de mal l'année derniére) qui était tous les 3 dans notre Groupe... je trouve que c'est pas si mal que ça!!
seb31 Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 vu le froid qu'il fait ici, la haut les terrains doivent etre gele la haut. Je pense pas que leur terrain soit homologue (barrieres,grille,etc..)par la FFF donc il y a de forte chance qu'il se joue a la Meinau
seb31 Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 Viry-Châtillon (CFA) - Lyon (Ligue 1) Vesoul (CFA) - Clermont (Ligue 2) Haguenau (DH) - Romorantin (National) Cournon (DH) - Nantes (Ligue 1) Nancy (Ligue 2) - Ajaccio (Ligue 1) Gambsheim (DH) - Toulouse (Ligue 1) Beauvais (CFA) - Nice (Ligue 1) Epinal (CFA) - Blois (CFA2) Rennes (Ligue 1) - Brest (Ligue 2) La Flèche (CFA2) - Libourne Saint-Seurin (National) Tarbes (DH) - Vannes (CFA) Montagnarde (CFA2) - Pontivy (CFA) Quevilly (CFA) - Guingamp (Ligue 2) Bordeaux (Ligue 1) - Istres (Ligue 1) Langueux (Ligue) - Paris-SG (Ligue 1) Lille (Ligue 1) - Le Mans (Ligue 2) Seyssinet-Pariset (DH) - Monaco (Ligue 1) Nîmes (National) - Saint-Etienne (Ligue 1) Rodez (CFA) - Metz (Ligue 1) Troyes (Ligue 2) - Albi (CFA) Sochaux (Ligue 1) - Bastia (Ligue 1) Rhône-Vallée (DH) - Menton (DH) Châteauroux (Ligue 2) - Grenoble Foot (Ligue 2) Toulon (CFA) - Montceau (CFA2) <----Franfrou va etre content Schiltigheim (CFA) - Reims (Ligue 2) Boulogne (CFA) - Avranches (CFA2) Mulhouse (CFA2) - Caen (Ligue 1) Saint-Dizier (DH) - Lens (Ligue 1) Saumur (DH) - Paris FC (CFA) Calais (CFA) - Auxerre (Ligue 1) Marseille (Ligue 1) - Angers (Ligue 2) Sedan (Ligue 2) - Strasbourg (Ligue 1) il y a pas de grosses affiches Mais que va diffuser TF1???
TFC67 Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 trop fort je vais pouvoir y aller ))))))))) comme je suis trop content
misterflo31 Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 ça serait cool de jouer une autre dh en 16ème ! mdr !!! rien n'est joué à l'avance mais je pense qu'on devrait passer sans trop de problèmes
TFC67 Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 c ou que sa se joue ?? c ou qu on vend les place ?
Zitoun Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 Ya des blessés ou des suspendus a Gambshein? qui a des infos? attention a leur 10, un vrai tueur de lucarnes!!!
Bio Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 Grave je le vois gros comme un camion.... J espere aussi que ca sera pas une prairie avec des pacquerettes et pissenlis... <{POST_SNAPBACK}> T'inquiete pas pour ça. Y a ni paquerettes, ni pissenlis en Alsaceuh
henry Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 Viry-Châtillon (CFA) - Lyon (Ligue 1) Vesoul (CFA) - Clermont (Ligue 2) Haguenau (DH) - Romorantin (National) Cournon (DH) - Nantes (Ligue 1) Nancy (Ligue 2) - Ajaccio (Ligue 1) Gambsheim (DH) - Toulouse (Ligue 1) Beauvais (CFA) - Nice (Ligue 1) Epinal (CFA) - Blois (CFA2) Rennes (Ligue 1) - Brest (Ligue 2) La Flèche (CFA2) - Libourne Saint-Seurin (National) Tarbes (DH) - Vannes (CFA) Montagnarde (CFA2) - Pontivy (CFA) Quevilly (CFA) - Guingamp (Ligue 2) Bordeaux (Ligue 1) - Istres (Ligue 1) Langueux (Ligue) - Paris-SG (Ligue 1) Lille (Ligue 1) - Le Mans (Ligue 2) Seyssinet-Pariset (DH) - Monaco (Ligue 1) Nîmes (National) - Saint-Etienne (Ligue 1) Rodez (CFA) - Metz (Ligue 1) Troyes (Ligue 2) - Albi (CFA) Sochaux (Ligue 1) - Bastia (Ligue 1) Rhône-Vallée (DH) - Menton (DH) Châteauroux (Ligue 2) - Grenoble Foot (Ligue 2) Toulon (CFA) - Montceau (CFA2) <----Franfrou va etre content Schiltigheim (CFA) - Reims (Ligue 2) Boulogne (CFA) - Avranches (CFA2) Mulhouse (CFA2) - Caen (Ligue 1) Saint-Dizier (DH) - Lens (Ligue 1) Saumur (DH) - Paris FC (CFA) Calais (CFA) - Auxerre (Ligue 1) Marseille (Ligue 1) - Angers (Ligue 2) Sedan (Ligue 2) - Strasbourg (Ligue 1) il y a pas de grosses affiches Mais que va diffuser TF1??? <{POST_SNAPBACK}> ohh je suis degouté pour Albi!!! par contre , bien pour Rodez!!
Cavern31 Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 Même avec une équipe bis, on devrait passer. Attention aux charmes de la Coupe de France ! Et ses surprises !
gnafron Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 Ya des blessés ou des suspendus a Gambshein? qui a des infos? attention a leur 10, un vrai tueur de lucarnes!!! <{POST_SNAPBACK}> Et que dire de leur défense composée de coupeurs de tibias et autres équarisseurs de genoux. Ah la magie de la coupe! Un vieux but d'entrée sur une reprise extérieure de la rotule droite et après 11 en défense avec des attentats pire qu'à Bagdad. Le tout sous une température de -5 degrés avec un terrain à la limite du praticable mais du bon coté de la limite néanmoins.
Cavern31 Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 POUR INFO, ILS SONT CLASSES 3ème en DH. GAMBSHEIM : 12 Matches 7 victoires 2 nuls 3 défaites 18 buts marqués 8 buts encaissés
taz Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 C'est un match largement accessible... Un tour de chauffe...
hamburger Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 Ca serai quand meme bien un petit 16e de finale contre Albi pour un petit derby regional, puis c´est quand meme moins loin que l´Alsace.
Cavern31 Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 On pourrait pas y envoyer les Féminines ! Désolé - Je sors !
chubee Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 largement a notre portée!!mais chiant l'alsace, mauvais souvenir et pas envie d'avoir des blessés!!! c prevu en 16eme marseille paris??
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.