nico31 Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 Etant donné que l'équipe de Grandheim (ortho??) n'a pas excessivement de moyens, et ne veut pas assumer tout ce que cela entraine le match risque d'être inversé et se déroulerait donc au stadium le 8 janver... affaire à suivre !!! qu'en pensez vous ??
Crazy Pitchouna Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 Etant donné que l'équipe de Grandheim (ortho??) n'a pas excessivement de moyens, et ne veut pas assumer tout ce que cela entraine le match risque d'être inversé et se déroulerait donc au stadium le 8 janver... affaire à suivre !!! qu'en pensez vous ?? <{POST_SNAPBACK}> ben j'en pense que c'est pas très cool pour les pauvres alsaciens,leurs supporters avaient l'occasion de voir leur équipe favorite face à un club de L1 et mnt ça a l'air foutu pour eux.En plus ils avaient toujours l'espoir de frapper un gros coup mais là au Stadium ils ont 99,9% de perdre.Bref à leur place je serai dégoûtée! mais bon je suis pas à leur place et je supporte le TFC donc c'est tout bénef' cette histoire!
ben31 Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 c'est une bonne nouvelle car comme ca on a plus de chances d'eviter les blessures connes comme celles qua pu avoir dalmat, mais bon d'un coté, ca enleve un peu le charme de la coupe de france
matthiou Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 Je suppose que je devais etre le seul sur le forum a connaitre ce petit village de Gambsheim avc sa fameuse ecluse sur le Rhin .. et oui il ya des rencontres improbables dans la vie ! Qui aurait dit que le village ou mon pere a grandi et ou vit encore ma grand mere serait un jour l'adversaire du TFC ! Ha la vie et ses surprises ... et si finalement le match se joue bien a Toulouse je serai heureux quelque soit le resultat ... et oui ya des matchs comme cela ;-) En tout cas la seule chose que je souhaite c'est que cela soit un beau match !!!
Zitoun Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 c'est bon, elle a corrigé. site off <{POST_SNAPBACK}> qui est allé mettre un gros coup de langue?
sutarujin Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 moi j'ai une petite idée mais je ne dirais rien
bruce31 Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 trop fort je vais pouvoir y aller ))))))))) comme je suis trop content <{POST_SNAPBACK}> Désolé pour toi le match est au stadium
Zitoun Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 tfc67 >>> c'est pas méchant, ne t'inquietes pas juste t'as pas de cul c'est tout.
ben31 Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 au fait, ils ont lieu quand ces matches de coupe
Faurégol Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 au fait, ils ont lieu quand ces matches de coupe <{POST_SNAPBACK}> Pour le TFC c'est le 8/01 à 18h...
ben31 Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Pour le TFC c'est le 8/01 à 18h... <{POST_SNAPBACK}> ok merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.