gilouIT Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 il faut dire aussi que les journalistes font un peu chier a lui poser souvent la meme question a savoir si il ne regrette pas d'etre venu a toulouse. on dirait que c'est extraordinaire qu'un joueur comme moreira soit venu dans un club comme le TFC.
Glue Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 En tout cas le RC Lens est derriere au classement... Moi je pense qu il a les crocs parcequ il veut retourner en EDF et pour ca il faut qu il claque! Patience Dan, le caviar revient en Janvier.
chucho Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 Avec Dalmat et Batlles, il va se régaler le Dan...
stanic Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 C'est clair qu'il va se régaler avec Dalmat et Batlles pour lui donner des ballons.
Mister Yellow Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 Patience Dan, le caviar revient en Janvier. <{POST_SNAPBACK}> Et le centre de Gigi en 1ère mi-tps contre Istres ce n'était pas un caviar?
luc2 Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 moreira n'était pas enthousiaste, parce qu'il n'a contribue a aucun des 2 buts. ca lui fait sentir qu'il ne sert a rien, qu'on peut marquer et gagner sans lui. moi, je sens qu'on va etre tres decu du retour de dalmat. au debut, on va mettre ca sur le dos de la reprise, mais on va constater que ca ne va pas s'ameliorer jusqu'a la fin de l'annee. sinon, a part ca, j'ai une question : pourquoi parlez-vous de Batlles ? il nous a pas deja dit qu'on pouvait aller se faire voir ?
Dugaz Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 moreira n'était pas enthousiaste, parce qu'il n'a contribue a aucun des 2 buts. ca lui fait sentir qu'il ne sert a rien, qu'on peut marquer et gagner sans lui. moi, je sens qu'on va etre tres decu du retour de dalmat. au debut, on va mettre ca sur le dos de la reprise, mais on va constater que ca ne va pas s'ameliorer jusqu'a la fin de l'annee. sinon, a part ca, j'ai une question : pourquoi parlez-vous de Batlles ? il nous a pas deja dit qu'on pouvait aller se faire voir ? <{POST_SNAPBACK}> Ca doit etre dur, non?
Mitch31 Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 moreira n'était pas enthousiaste, parce qu'il n'a contribue a aucun des 2 buts. ca lui fait sentir qu'il ne sert a rien, qu'on peut marquer et gagner sans lui. moi, je sens qu'on va etre tres decu du retour de dalmat. au debut, on va mettre ca sur le dos de la reprise, mais on va constater que ca ne va pas s'ameliorer jusqu'a la fin de l'annee. sinon, a part ca, j'ai une question : pourquoi parlez-vous de Batlles ? il nous a pas deja dit qu'on pouvait aller se faire voir ? <{POST_SNAPBACK}> quelle tripe ce Moreira! et si on lui demandais de revennir a lens?
prof_zorg Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 Ben en étant attaquant il m'arqu pas ça le soule jle comprend et puis Dalmat est LE mec qui lui fesait les passes donc comme il sait qu'il va revenir bientot il est impatient ça se comprend
mario Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 Intw de Dan sur foot+ <{POST_SNAPBACK}> il a pas l'air si triste que ca, frederic est un inquiet je pense!!
mario Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 moreira n'était pas enthousiaste, parce qu'il n'a contribue a aucun des 2 buts. ca lui fait sentir qu'il ne sert a rien, qu'on peut marquer et gagner sans lui. moi, je sens qu'on va etre tres decu du retour de dalmat. au debut, on va mettre ca sur le dos de la reprise, mais on va constater que ca ne va pas s'ameliorer jusqu'a la fin de l'annee. sinon, a part ca, j'ai une question : pourquoi parlez-vous de Batlles ? il nous a pas deja dit qu'on pouvait aller se faire voir ? <{POST_SNAPBACK}> et les gars c'est la déprime ou quoi?
Mitch31 Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 il a pas l'air si triste que ca, frederic est un inquiet je pense!! <{POST_SNAPBACK}> merci marco:thumb: je ne trouve rien d'allarment dans cette intw
Sergio Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 et les gars c'est la déprime ou quoi? Non, c'est Luc2.
alxjuriste31 Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 sur les deux buts je nais pas vu Daniel très heureux. sur le deuxième but Daniel nais même pas venus congratulé giresse il la attendu au milieu du terrain pour lui toucher la main. et sur l interview de Daniel sur canal il a fait comprendre qu il manqué dalmat pour lui faire les passes qu il attend. pas tres sympa. <{POST_SNAPBACK}> Il faut arreter de s'enflammer un peu... Attendez les gars on a un super attaquant comme on a jamais eu, qui bouge partout, qui saute, et qui se defonce pendant 90 minutes a chaque match, alors il faut arreter d'interpreter chaque mot qu'il dit, et en plus a chaud. c'est sur qu'un joueur comme Dalmat manque pour un attaquant de son calibre: son style de jeu s'apparente au jeu distribué par Dalmat donc il lui tarde qu'il revienne Et puis c'est un attaqauant et lui ce qu'il veut c'est la victoire ok car c'est une equipe entiere, mais surtout c'est claquer des buts et il doit etre decu de pas marquer..tout simplement. Vous avez jamais chausser des crampons ou quoi? Alors arretons d'interpreter chaque geste et- ne creeons pas de polemique quand il n'y en a pas
The switchman Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 A mon avis, Moreira est surtout fatigué : il n'a pas loupé un match, il court sur tous les ballons, n'est jamais sorti en cours de match. la trêve va lui faire du bien.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.