marco Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 TFC Tv sur le site Officiel, chez moi bug de plus en plus...l'image saute ainsi que le son...je peux même pas choisir "l'émission" ...cela fait 2 semaines que je galère..et que j'ai pas vu une émission ça vous le fait à vous aussi??
Glue Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 Ouais ca pars en sus leur truc... jvoulais leur ecrire un mail mais bon j ai eu la flemme... Au debut ct nickel...
Kafekrem Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 Ouais ca pars en sus leur truc... jvoulais leur ecrire un mail mais bon j ai eu la flemme... Au debut ct nickel... <{POST_SNAPBACK}> Je trouve également que c'est moins pratique que lorsque nous avions l'émission en entier. Mais il faut peut être patient.
Sergio Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 J'essaye de moins en moins. Quand ça ne plante pas, l'image est vraiment saccadée. Mais ça vient peut-être de mon installation.
Grandwam Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 ça me rassure je pensais que cela venait de moi... De plus, je ne retrouve pas les bons codecs après avoir réinstallé mon pc... tout est vert.
Fabe Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 ça me rassure je pensais que cela venait de moi... De plus, je ne retrouve pas les bons codecs après avoir réinstallé mon pc... tout est vert. <{POST_SNAPBACK}> essaye en désinstallant tes codec ( c'est pas une blague )
Atom Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 Le coup du vert, c'est clair c'est un codec qui te fait ça, un Xvid peut etre ou un ogm ( non pas organisme génétiquement modifié) .
marco Posté(e) 15 décembre 2004 Auteur Posté(e) 15 décembre 2004 merci pour vos réponses, ça me rassure, un peu...car ça veut dire que je pourrais plus voir TFC tv...
Kafekrem Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 moi j'ai le son remixé par robocop si vous voyez ce que je veux dire... quelqu'un saurait d'où ca vient ? on ne m'a pas répondu sur le site :-( alors qu'Antony Bancarel me répond quand je complimente le site
marco Posté(e) 15 décembre 2004 Auteur Posté(e) 15 décembre 2004 moi j'ai le son remixé par robocop si vous voyez ce que je veux dire ... quelqu'un saurait d'où ca vient ? on ne m'a pas répondu sur le site :-( alors qu'Antony Bancarel me répond quand je complimente le site <{POST_SNAPBACK}> écrit-lui comme quoi, tu aimes tellement ces interviews que ça te désole de ne pas pouvoir les écouter... ..si avec ça, il te répond pas..
Oursfootus Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 moi ca marche tres bien jusk'au moment ou ca stope Ah! ah!
Kafekrem Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 écrit-lui comme quoi, tu aimes tellement ces interviews que ça te désole de ne pas pouvoir les écouter... ..si avec ça, il te répond pas.. J'veux bien me rabaisser parfois. Du genre, une fois j'ai porté le maillot du PSG qu'un pote m'avait passé ...mais faut pas pousser !
Glue Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 moi ca marche tres bien jusk'au moment ou ca stope Ah! ah! <{POST_SNAPBACK}> A mon avis ca doit etre encore un histoire de codec ca...sal*perie de codec....
Grandwam Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 essaye en désinstallant tes codec ( c'est pas une blague ) <{POST_SNAPBACK}> Bien vu ça marche maintenant...
Fabe Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 Bien vu ça marche maintenant... <{POST_SNAPBACK}> héhé on appelle ça "la magie de l'informatique" ^^
roumi Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 chez moi aussi ca a du mal, j'arrive a lire mais c'est quelquefois sacadé, ca dois venir de leurs serveurs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.