Aller au contenu

TFC TV

marco

Messages recommandés

Posté(e)

TFC Tv sur le site Officiel, chez moi bug de plus en plus...l'image saute ainsi que le son...je peux même pas choisir "l'émission" ...cela fait 2 semaines que je galère..et que j'ai pas vu une émission :grin:

ça vous le fait à vous aussi??

Posté(e)
Ouais ca pars en sus leur truc... jvoulais leur ecrire un mail mais bon j ai eu la flemme...

Au debut ct nickel...

<{POST_SNAPBACK}>

Je trouve également que c'est moins pratique que lorsque nous avions l'émission en entier.

Mais il faut peut être patient.

Posté(e)

J'essaye de moins en moins. Quand ça ne plante pas, l'image est vraiment saccadée. Mais ça vient peut-être de mon installation.

Posté(e)
ça me rassure je pensais que cela venait de moi...

De plus, je ne retrouve pas les bons codecs après avoir réinstallé mon pc... tout est vert.

<{POST_SNAPBACK}>

essaye en désinstallant tes codec ( c'est pas une blague )

Posté(e)

Le coup du vert, c'est clair c'est un codec qui te fait ça, un Xvid peut etre ou un ogm ( non pas organisme génétiquement modifié) .

Posté(e)

moi j'ai le son remixé par robocop si vous voyez ce que je veux dire... quelqu'un saurait d'où ca vient ? on ne m'a pas répondu sur le site :-( alors qu'Antony Bancarel me répond quand je complimente le site :shock:

Posté(e)
moi j'ai le son remixé par robocop si vous voyez ce que je veux dire :doh: ... quelqu'un saurait d'où ca vient ? on ne m'a pas répondu sur le site :-( alors qu'Antony Bancarel me répond quand je complimente le site  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

écrit-lui comme quoi, tu aimes tellement ces interviews que ça te désole de ne pas pouvoir les écouter... :shock: ..si avec ça, il te répond pas.. :shock:

Posté(e)
écrit-lui comme quoi, tu aimes tellement ces interviews que ça te désole de ne pas pouvoir les écouter...  ..si avec ça, il te répond pas..

J'veux bien me rabaisser parfois. Du genre, une fois j'ai porté le maillot du PSG qu'un pote m'avait passé ...mais faut pas pousser ! :shock:

Posté(e)
moi ca marche tres bien jusk'au moment ou ca stope Ah&#33; ah&#33;

<{POST_SNAPBACK}>

A mon avis ca doit etre encore un histoire de codec ca...sal*perie de codec.... :shock:

Posté(e)

chez moi aussi ca a du mal, j'arrive a lire mais c'est quelquefois sacadé, ca dois venir de leurs serveurs

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.