Invité mika.31 Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 jJean mari Bigard a déclaré sur une interview d ' RTL . je sui un grand fan de foot. Je me rends au stadium de toulouse 5 a 6 fois par an pour soutenir le TFc l'équipe que je sui depuis tout petit.!! De plus il a déclaré! si toulouse met une Branlé a marseille au mois de janvier!! je ferai un spectacle gratuit au stadium pour tous les supporter des violets.
Zitoun Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 tu tires ça d'ou? perso ca me ferais bien rire !!!
Invité mika.31 Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 il était l'invité de RTL samedi a 16 h!
chiste31 Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 je supporte pas ce mec mais bon, le fait qu'il supporte le tef le rend plus sympathique
will_n°8 Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 J'ai vu Bigard chez Ardisson qui a dit qu'il ne suivait plus le foot, parce qu'il trouvait que l'arbitrage était naze, et que les joueurs trichaient.
Zitoun Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 J'ai vu Bigard chez Ardisson qui a dit qu'il ne suivait plus le foot, parce qu'il trouvait que l'arbitrage était naze a mon avis il s'est souvent rendu au Stadium cette saison
Crazy Pitchouna Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 Pourtant il a l'accent du Nord non? C'est un ch'ti pitchoun alors! pareil pour moi,ça m'étonne de savoir que Bigard est un grand fan du TFC mais bon,pourquoi pas...L'habit ne fait pas le moine mais c'est vrai quand même ses spectacles manquent de violet
Sergio Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 Il me semble que Bigard est de Troyes. Il est ancien joueur de handball de haut niveau.
Thyren Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 Il me semble que Bigard est de Troyes. Il est ancien joueur de handball de haut niveau. <{POST_SNAPBACK}> En effet, c'était d'ailleurs le prof de sport de Raphaël Mezrahi. C'est donc très bizarre mais bon, tant mieux Peut-être que ses parents étaient d'ici...
Tabanas Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 jJean mari Bigard a déclaré sur une interview d ' RTL . je sui un grand fan de foot. Je me rends au stadium de toulouse 5 a 6 fois par an pour soutenir le TFc l'équipe que je sui depuis tout petit.!! De plus il a déclaré! si toulouse met une Branlé a marseille au mois de janvier!! je ferai un spectacle gratuit au stadium pour tous les supporter des violets. <{POST_SNAPBACK}> Tu sais plus quoi inventer pour te rendre intéressant toi... En début d'année c'était ça : La secte des raeliens et son patron sa sainteté RAEL a d'apres le cèlèbre journal anglais the TIMES l'intention de se lancer dans le bisnes du ballon rond!!! un collegue résident a Londre m'a affirmé que l'article stipulait que rael en personne suivait de tres pres les resultats du football francais et kil aimerai metre la main sur un des club les moins fortunés et performant du moment en l'occurence le toulouse FC!!! <{POST_SNAPBACK}>
Tortelini Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Ils bouffent à tous les ratelier ces artistes pfffffffffffffff
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.